| Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anakin potatoes
| Sujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Mer 17 Déc - 10:50 | |
| Pour entrer dans le parc tout le monde passe par les tourniquets. Ceux qui viennent pour la journée, comme ceux qui sont dans les hôtels (même dans les suites). Pas d'entrées spéciales. Je n'ai jamais vu tous les tourniquets ouverts, ce sera une première. |
|
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
anakin potatoes
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Mer 17 Déc - 12:01 | |
| A mon avis, l'annonce a été mise car la vente des billets étaient encore possible technique (plus de 5 jours avant la date pour les billets datés) et ça leur permettait de justifier le blocage anticipé de la vente pour le 21/12. Ainsi, ils peuvent se réserver quelques possibilités de vente aussi aux caisses le jour même et éviter un émeute ! Maintenant, je pense que les soucis du 6/12 leur ont servi de leçon et qu'ils ont essayé d'anticiper les problèmes en limitant les ventes de billets datés, ce qui va limiter les guests à ceux qui ne seront pas gênés par l'incertitude d'avoir ou pas des billets.
Bon, maintenant, il reste le fait que les parcs seront bondés, ce qui devait déjà être prévu car ce week-end, les horaires de fermetures sont les mêmes sur les deux parcs ! Seul frein possible à cette surcharge : le temps, qui s'annonce plus qu'humide pour samedi et dimanche, et qui peut freiner les plus proches guests... Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Koyuki
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Mer 17 Déc - 12:26 | |
| et moi qui attendait tant de ce weekend! en plus que mon chéri c'est la première fois et j'y allais pour mon anniversaire c'est dommage, et impossible pour moi de changer! j'espère que séjournant dans un hôtel qu'on me laissera entré dans le parc? ils sont obligé nan? |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Mer 17 Déc - 12:34 | |
| Personne n'a la priorité pour entrer dans le parc, c'est le principe des règles de sécurité : quand elles sont atteintes, on ne peut pas aller plus loin ! Mais en étant dans un hôtel, il y a moyens d'entrer dans le parc parmi les premier, à partir de 8h avec les EHM, donc premiers entrés, premiers servis ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Koyuki
| |
| |
anakin potatoes
| Sujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Mer 17 Déc - 12:42 | |
| Arrêtez de céder à la panique !!!!! OUI il y aura beaucoup de monde les 20, 21, 22 décembre. MAIS -Disney l'a "prévu", on peut donc imaginer que tout sera organisé pour fluidifier les mouvements de foules. - VOUS êtes informés en venant sur ce site. Donc, à vous de vous arranger pour profiter au max de votre séjour en arrivant tôt, en déjeunant ou dînant en dehors des heures d'affluences, en prenant place d'assez bonne heure avant les parades et en prenant vos Fast Pass en début de journée. Bref, grâce aux astuces dévoilées sur ce site (merci à tous), aux infos (plus ou moins fondées) toujours sur ce site, et avec un peu de patience et de bonne volonté, tout se passera au mieux pour vous. Maintenant si vous souhaitez IMPERATIVEMENT venir dans un parc quasi désert, décalez votre venue après le 25. |
|
| |
Mimi93
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
babyclio
| Sujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Mer 17 Déc - 13:23 | |
| - anakin potatoes a écrit:
- babyclio a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai quand même changé mes dates : ce sera les 26, 27 et 28 décembre! ... sans souci ni supplément ? Non, je dors au Première Classe de Nanteuil les Meaux et étant une réservation par carte bleue, je peux annuler à tout moment si c'est avant 18h00 du 1er jour réservé. J'avais évidemment vérifié la disponibilité des chambres pour les 26-27-28 avant (pas les jours de restriction des PA par contre Mais on va se retrouver en Dream au lieu du Fantasy, c'est peut-être pas plus mal Encore merci à Mouetto pour son aide). |
|
| |
furiae
| Sujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Mer 17 Déc - 13:29 | |
| je suis d'accord pour les heures en plus, mais quand le 1er jour on arrive en TGV qui arrive a 9h et pas avant c'est pas super possible surtout si il a du monde a l'hôtel, m'enfin c'est sûr le mieux c'est d'essayer de s'organiser comme il faut! ce mieux de manger vers quel heure pour les restaurants à table? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Mer 17 Déc - 13:32 | |
| Appelles l'hotel pour souscrire le service Disney Express (4 euros par bagage je crois) : à la gare on récupère tes bagages qui seront transférés dans ton hôtel, et on te donne tes billets d'entrée et carte d'hotel te permettant d'accéder au parc pendant les EMH. Cela t'évite de passer à l'hôtel le matin. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Mer 17 Déc - 13:34 | |
| - °disneyland fan° a écrit:
- Appelles l'hotel pour souscrire le service Disney Express (4 euros par bagage je crois) : à la gare on récupère tes bagages qui seront transférés dans ton hôtel, et on te donne tes billets d'entrée et carte d'hotel te permettant d'accéder au parc pendant les EMH. Cela t'évite de passer à l'hôtel le matin.
Attention de ne pas confondre le tarif de la consigne (4€ par valise) et celui du service Disney Express qui est de 15€ par personne! PS: Quand vous voulez conseiller les membres pour organiser leur voyage, soyez certains des infos que vous délivrez. Merci d'avance Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Dernière édition par mouetto le Mer 17 Déc - 13:35, édité 1 fois |
|
| |
djgnome1
Âge : 35 Messages : 166 Localisation : Mantes la Jolie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Mer 17 Déc - 13:35 | |
| Le mieux pour manger le plus rapidement est soit de manger tres tôt vers les 11h00 soit de manger après la grande partie des gens 14h 15h voila , le mieux étant parfois de manger pendant les files d'attentes pour perde le moins de temps possible voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Mer 17 Déc - 13:39 | |
| - mouetto a écrit:
- °disneyland fan° a écrit:
- Appelles l'hotel pour souscrire le service Disney Express (4 euros par bagage je crois) : à la gare on récupère tes bagages qui seront transférés dans ton hôtel, et on te donne tes billets d'entrée et carte d'hotel te permettant d'accéder au parc pendant les EMH. Cela t'évite de passer à l'hôtel le matin.
Attention de ne pas confondre le tarif de la consigne (4€ par valise) et celui du service Disney Express qui est de 15€ par personne!
PS: Quand vous voulez conseiller les membres pour organiser leur voyage, soyez certains des infos que vous délivrez. Merci d'avance Si j'ai parlé de 4 euros, c'est parce que c'est la somme que j'ai payé au Sequoia Lodge lors de mon dernier séjour. Je parle bien du transfert Disney Express... |
|
| |
furiae
| |
| |
Koyuki
| Sujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Mer 17 Déc - 14:27 | |
| Je sait (enfin je croie ) que c'est interdit mais moi je mange quelques sandwich dans une fille d'attente quand je vais à Disney, parce que vous m'excuserez mais aller m'entasser dans un resto hors de prix, sans moi Donc je profiterais des attractions pendant le miam miam, pendant la parade pendant les specatcles ( nottament Moteur action ) et le soir après 18 h ou sa risque de se fluidifier ( enfin je l'espère ). De plus j'ai une règle + de 90 min d'attente à un manège, je n'essaye même pas de pénétrer la queue. |
|
| |
furiae
| |
| |
anakin potatoes
| Sujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Mer 17 Déc - 14:37 | |
| - furiae a écrit:
- oui autrement on perd déjà pas mal de temps, 2h ou 3h de fil d'attente c'est pas pour moi
Les FAST PASS, Furiae ..... LES FAST PASS !!! Pense à les prendre dès que tu arrive au parc le matin. |
|
| |
furiae
| |
| |
anakin potatoes
| |
| |
babyclio
| Sujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Mer 17 Déc - 14:53 | |
| Furiae : établi un plan d'attaque! Occupe toi de l'hôtel, etc puis laisse tout ça derrière toi. Prépare un itinéraire, ne cours pas d'un endroit à l'autre ou pire, d'un parc à l'autre. Prévois de diner AVANT 11h30 (voire 11h00) ou APRES 14h30 (ou prévois de manger juste un en-cas "en marchant") et pour souper, prévois ça à max 17h00 ou genre 20h30 (voire 21h30 juste avant la fermeture). Repère les attractions à fast-pass suivant le parc où tu te trouve. Fais une attraction pendant le laps d'attente du FP. Si tu peux te passer de la vision des parades, fonce à tes attractions préférées! C'est le meilleur moment! Repère sur le programme les heures des parades et fais en fonction. Puis surtout, essaie de garder le sourire quoi qu'il se passe car bien qu'il y ait du monde, la magie est là |
|
| |
|