| Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Mar 16 Déc 2008 - 19:41 | |
| - Jack Skellington a écrit:
- Justement je trouve que c'est indécent (pour ne pas dire insultant) de se moquer de la série Derrick dans un topic qui est censé rendre hommage à son interprête principal, car peu importe ses talents d'acteur ou la qualité de la série il y a quand même un minimum de respect à avoir. A moins que ce topic ait été crée à la base pour se moquer de lui, mais j'en doute.
De toute façon je ne vais pas débattre plus longtemps sur ce sujet, car je n'ai pas envie de provoquer encore une "émeute" pour rien... Desproges disait qu'on pouvait rire de tout, mais pas avec tout le monde. Il avait raison. Un peu d'humour, bordel ! De toute façon, il est mort, et nos moqueries n'y changeront rien ! |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Mar 16 Déc 2008 - 19:41 | |
| Le fait que l'on vienne sur ce topic montre tout de même qu'on y est pas indifférent, et c'est déjà un hommage en soi de venir y jeter un coup d'oeil ou y poster. Sinon j'ai entendu qu'ils allaient faire un DVD regroupant toutes les séquences inédites, c'est à dire les 30 minutes du milieu de chaque épisode, celles pendant lesquelles tout le monde dort |
|
| |
StitchFlorida
Âge : 39 Messages : 230 Localisation : Achères (78) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Mar 16 Déc 2008 - 20:54 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
- Jack Skellington a écrit:
- Justement je trouve que c'est indécent (pour ne pas dire insultant) de se moquer de la série Derrick dans un topic qui est censé rendre hommage à son interprête principal, car peu importe ses talents d'acteur ou la qualité de la série il y a quand même un minimum de respect à avoir. A moins que ce topic ait été crée à la base pour se moquer de lui, mais j'en doute.
De toute façon je ne vais pas débattre plus longtemps sur ce sujet, car je n'ai pas envie de provoquer encore une "émeute" pour rien... Desproges disait qu'on pouvait rire de tout, mais pas avec tout le monde. Il avait raison.
Un peu d'humour, bordel ! De toute façon, il est mort, et nos moqueries n'y changeront rien ! +1, l'humour n'est pas nécessairement de l'irrespect. Même nos bons vieux politicens de la IIIème République avaient plus d'humour à la mort de leur très cher Félix ("Il s'était cru César, il est mort Pompée" comme disait notre bon Georges ). |
|
| |
Fredd
| |
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Mer 17 Déc 2008 - 7:46 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Mr Toad a écrit:
- Timon Timauvais a écrit:
- ou dans la légende de l'Occupation, c'est selon...
Horst Tappert était juste soldat dans la Wehrmacht et a été prisonnier de guerre... bref comme beaucoup d'allemands à l'époque. Je trouve ce genre de raisonnement nul Timon Timauvais.
Et quand bien même si l'acteur et ses films ne vous plaisaient pas (comme moi par exemple), on peut avoir un minimum de respect pour sa carrière et les personnes qui ont appreciés sa carrière. Vous êtes les premiers à vous plaindre quand on se moque de votre passion pour le monde de Disney et vous êtes les premiers à vous moquez de ceux qui aiment Derrick.
Alors on peut faire de l'humour, d'accord. Mais la méchanceté gratuite... Aheum, je faisais allusion à l'occupation (s'agissant d'une série allemande) des grilles de programmes de France 2 puis de France 3 l'aprés-midi, au rythme de deux épisodes par jour pendant des années et des années...
Alors, on peut faire le serieux, d'accord. Mais la bétise manifeste... J'ai beau avoir un humour très développé (sur-développé aux dires de certains même), tu me permettras quand même de trouver que ton post précédent n'était pas très explicite et finalement pas drôle. Moi je lis l'Occupation avec un grand "O", je pense à autre chose et donc à une atteinte invétéré à la mémoire du comédien (y aurait peut-être pas eu ce "O" majuscule que j'aurai peut-être pas réagi). Faut faire attention à ce qu'on balance car ça peut être vite sortir du contexte et je pense ne pas être le seul à l'avoir pris dans ce sens. N'est pas humoriste qui veut... On peut plaisanter sur la série, sur le personnage de Derrick, etc (d'ailleurs ils s'en sont donner à coeur joie sur de nombreuses chaînes télévisées et à la radio, c'était vraiment drôle). Mais merci d'éviter les blagues sur l'homme en lui-même. |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12603 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
Âge : 53 Messages : 12603 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Mer 17 Déc 2008 - 9:23 | |
| Oh ça va vous deux ! Battez-vous une bonne fois ensemble et foutez-nous la paix ! Je mise quand même sur Timaumais. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Mer 17 Déc 2008 - 13:27 | |
| Mon dieu, c'est un cycle infernal !!!! Le figaro nous apprend que Peter Falk, intemporel Columbo, souffre d'Alzheimer !!! Mais bon sang ! Qu'arrive-t-il à notre vieille police télévisuelle !!!! Bon, c'est bon, je connais la route ! |
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Mer 17 Déc 2008 - 13:30 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
- Mon dieu, c'est un cycle infernal !!!!
Le figaro nous apprend que Peter Falk, intemporel Columbo, souffre d'Alzheimer !!! Mais bon sang ! Qu'arrive-t-il à notre vieille police télévisuelle !!!! Je viens de lire ca moi aussi. Vite, il faut vous dépêcher de créer un topic défouloir sur Peter Falk ! |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| |
| |
Konrad
Âge : 39 Messages : 1278 Localisation : Solliès-ville Inscription : 05/07/2007
| |
| |
| |
| |
Krakousucre
Messages : 726 Localisation : krakouland Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Mer 17 Déc 2008 - 18:10 | |
Je viens de lire ca moi aussi. Vite, il faut vous dépêcher de créer un topic défouloir sur Peter Falk !
Peter Falk était juste soldat dans le service cinéma de l'US Army et a été prisonnier de guerre... bref comme beaucoup d'américains à l'époque. Je trouve ce genre de raisonnement nul Jack skellington. Et quand bien même si l'acteur et ses films ne vous plaisaient pas (comme moi par exemple), on peut avoir un minimum de respect pour sa carrière et les personnes qui ont appreciés sa carrière. Vous êtes les premiers à vous plaindre quand on se moque de votre passion pour le monde de Disney et vous êtes les premiers à vous moquez de ceux qui aiment Columbo. Alors on peut faire de l'humour, d'accord. Mais la méchanceté gratuite... (bigre ! Je ne savais pas que je faisais tant de fôôôtes...) |
|
| |
Mr Toad
| |
| |
The Pumpkin King
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4118 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Mer 17 Déc 2008 - 23:24 | |
| Bon allez je suis d'humeur "paix"(c'est une certaine Elise qui me rend comme ça ...): rangez les couteaux hein ya pas de quoi s'écharper les gars. En fini ceci dit, la remarque sur l'Occupation ( avec un grand O, comme le trou de balle d'une actrice X après un film) était pertinente, pour la bonne raison que m'a fait aussi penser à une période historique et non à une quelconque case télévisuelle, et je ne voyais pas le rapport avec ce défunt Horst, au vu de son supposé passé militaire. Bon, ça ne vaut pas non plus la peine de flinguer Timon hein. Bon vous vous calmez les gars ou je vous assomme à coups de biberons moi! https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Krakousucre
Messages : 726 Localisation : krakouland Inscription : 02/09/2007
| |
| |
The Pumpkin King
| |
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Jeu 18 Déc 2008 - 15:04 | |
- J'avoue, je manque pas de toupet !
Sachant que notre ami Horst portait une moumoute sur Derrick, je crois que la boucle est bouclée Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
| |
°°Amélie°°
Âge : 33 Messages : 196 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Lun 16 Fév 2009 - 20:46 | |
| Cette vidéo en lien avec notre fameux Derrick m'avait bien fait marrer quand je l'avais vu^^ or apparement je l'ai pas vu ici!! (si elle y est veuiller m'excuser xD)^^ Hommage à derrick par Max Boublil.. notre dieu de "ce soir" https://www.youtube.com/watch?v=GiwdFpp3knI *Walt Disney Studios memories => june 2007*The ptit blog^^ http://fantasm-agorique.blogspot.com/Ma playlist http://www.deezer.com/user/ameliedesc |
|
| |
|