| Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 8 Mai 2009 - 17:43 | |
| Faut dire tout de même qu'on en est à 39 pages, et quand quelqu'un arrive maintenant sur ce topic, on peut comprendre qu'l ait pu rater quelque chose... Moi, perso, quand je comment à lire un topic qui a 39 pages de post, il se peut que je lise en diagonale, et qu'une info ait pu m'échapper ! Ou alors même, je demande si quelqu'un peut faire un point sur toutes les informations données dans les pages précédentes (comme un "résumé des épisodes précédents" dans les séries TV...).
Donc, en effet, un permis de construire a été affiché, détaillant brievement la construction entreprise. Et ce permis peut correspondre aux rumeurs avancées sur ce topic sur Toy Story Playland, et ses 3 attractions à priori. Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Dex
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 8 Mai 2009 - 18:28 | |
| - magnyseb a écrit:
- Moi j'ai pas parlé d'un Buzz à l'entrée, mais d'un vaiseau spacial sous lequel on passe.
2 ride, 2 voitures. Si les plans signés par les officiels ne ssnt pas les plans definitifs, ce serait un comble et c'est simplement illégal. Un permis de construire signé engage pour une construction et rien d'autre. Quant aus dossiers complementaires, je les ai vu aussi, ca ne concernanit pas le style du ride, le nombre etc. Ca me rappelle le battage fait par les fans lorsqu'il y a 7 ans j'avais tout decrit concernant TOT sur un forum de l epoque. Enfin, le debat, ca occupe les fans d'ici à l'ouverture. Mais comment tu as pus voir les plans, on va à la mairie de Chessy, on donne le numéro du permis de construire, et ils nous montrent les plans ?! |
|
| |
MykeY
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 9 Mai 2009 - 4:10 | |
| oui il te faut la date deu PC et le numéro de dossier et c'est bon! voici le texte de loi : Art. A. 421-8CU : “Dès l'affichage à la mairie d'un extrait de la décision accordant le permis de construire ou du document en tenant lieu valant permis de construire et jusqu'à la déclaration d'achèvement des travaux, toute personne intéressée peut consulter, dans les locaux de la mairie, les pièces suivantes du dossier :- La demande complète de permis de construire: formulaire de demande, pièces jointes, plan de situation, plan de masse et plan des façades;- Les avis recueillis au cours de l'instruction;- L'arrêté accordant le permis de construire;- Eventuellement, les contrats ou décisions judiciaires en matière d'institution de servitudes dites de cours communes ou de minoration de densité sur les fonds voisins.Les dispositions du présent article ne font pas obstacle au droit à communication dans les conditions prévues par la loi n° 78-753 du 17 juillet 1978 portant diverses mesures d'amélioration des relations entre l'administration et le public et diverses dispositions d'ordre administratif, social et fiscal." |
|
| |
joe59
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 9 Mai 2009 - 7:56 | |
| autre petit info si TSM etait construit dans le batiment du costuming il n'apparaitrait pas forcement sur le permis de construire car je ne pense pas qu'il y ait changement de destination (il doit etre declare en batiment professionel) donc une simple declaration de travaux peut etre demandé pour un amenagement de la facade et celui ci n'a pour obligation d'etre affiché qu'a partir du commencement des travaux (d'ailleurs quelqu'un a t il vu celui du starbuck?) mais il reste le probleme du transfert du costuming ? quelqu'un connait-il la surface dont TSM a besoin et ne pourrait-il pas rentrer dans le batiment en ne deplacant que la partie bureau? de plus il y a un batiment de crée on parle de locaux technique mais les maneges forains n'ont pas de locaux technique(je n'en vois pas dans des maneges comme orbitron, dumbo....) cette surface crée pourrait etre une petite extension du costuming pour un amenagement d'une entree |
|
| |
Dex
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 9 Mai 2009 - 11:33 | |
| - MykeY a écrit:
- oui il te faut la date deu PC et le numéro de dossier et c'est bon!
voici le texte de loi : Art. A. 421-8CU : “Dès l'affichage à la mairie d'un extrait de la décision accordant le permis de construire ou du document en tenant lieu valant permis de construire et jusqu'à la déclaration d'achèvement des travaux, toute personne intéressée peut consulter, dans les locaux de la mairie, les pièces suivantes du dossier :- La demande complète de permis de construire: formulaire de demande, pièces jointes, plan de situation, plan de masse et plan des façades;- Les avis recueillis au cours de l'instruction;- L'arrêté accordant le permis de construire;- Eventuellement, les contrats ou décisions judiciaires en matière d'institution de servitudes dites de cours communes ou de minoration de densité sur les fonds voisins.Les dispositions du présent article ne font pas obstacle au droit à communication dans les conditions prévues par la loi n° 78-753 du 17 juillet 1978 portant diverses mesures d'amélioration des relations entre l'administration et le public et diverses dispositions d'ordre administratif, social et fiscal." PC = 077 111 06 00028Il y a juste le n° du PC, pas de date c'est bon quand même ? |
|
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 9 Mai 2009 - 12:11 | |
| Effectivement, le costuming ne devrait pas bouger. De plus, pour toute modifications, il faut quand même un permis de construire ou de démolir dans notre cas. Dites vous que ce sont 3 flat ride comme Orbitron dont un petit roller coaster, pas un bâtiment converti avec des files d'attentes ultra thématisés ! |
|
| |
Coaster2008
| |
| |
Slinky Dog
Âge : 25 Messages : 150 Localisation : Grenoble !!! Inscription : 09/05/2009
| |
| |
MykeY
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 9 Mai 2009 - 14:46 | |
| oui meme sasn la date ça devrait aller. Tu a l'adresse précise en plus donc tu pourra faire comme si tu t'y connais lol... Au moins en consultant un plan et peut etre l'élévation, on aura l'emplacement exact desmaneges a venir plutot que chacun vienne proposer ses volontés! Tu a bonne mémoire pour nous faire un petit dessin une fois que tu sera allé en mairie? |
|
| |
magicdisney
| |
| |
Dex
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 9 Mai 2009 - 17:58 | |
| - MykeY a écrit:
- oui meme sasn la date ça devrait aller. Tu a l'adresse précise en plus donc tu pourra faire comme si tu t'y connais lol...
Au moins en consultant un plan et peut etre l'élévation, on aura l'emplacement exact desmaneges a venir plutot que chacun vienne proposer ses volontés! Tu a bonne mémoire pour nous faire un petit dessin une fois que tu sera allé en mairie? Je ramène une photo et si je me fait griller je ferai semblant de la supprimer lol, je la mettrait sur mon site par-ce-que je croit qu'on n'a pas le droit de poster l'image des plans direct ici ... Je pense que j'irai à la marie vendredi en rentrant de Disney |
|
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 9 Mai 2009 - 18:09 | |
| Ah, et bien cela aura au moins permis à STT d'obtenir une légère réhab (la première partie, avec présentation des AA de films est beaucoup plus lisible qu'avant je trouve). Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 9 Mai 2009 - 22:41 | |
| On voit surtout l'ineptie du parcours où on a deux fois exactement le même parcours mais dans l'autre sens. C'était déjà le cas avant en partie, mais au moins on déviait pour faire le costuming. Maintenant, on retourne totalement sur nos pas. C'est grotesque... |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 9 Mai 2009 - 23:14 | |
| La priorité actuelle étant la construction de Toy Story Playland, il ne fait aucun doute que la situation actuelle de studio tram tour n'est que provisoire.
Une fois le projet TSP achevé, ils s'en occuperont surement. Ne voyons pas tout en noir non plus. |
|
| |
magicdisney
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 10 Mai 2009 - 17:39 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- On voit surtout l'ineptie du parcours où on a deux fois exactement le même parcours mais dans l'autre sens. C'était déjà le cas avant en partie, mais au moins on déviait pour faire le costuming. Maintenant, on retourne totalement sur nos pas. C'est grotesque...
En même temps tu t'attendais à quoi? Ils allaient pas te créer une super modif de parcour provisoire avec des feux d'artifice et des cotillons... Y'avait pa 14 moyens de couper le parcourt! |
|
| |
ozylone
Âge : 42 Messages : 235 Localisation : Auxerre Inscription : 04/01/2008
| |
| |
collegreg
Âge : 39 Messages : 260 Localisation : créteil Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 10 Mai 2009 - 20:17 | |
| aller vois du côté de http://www.newsdlrp.com/index.html il y en a un qui va enfin faire bouger les choses. en tous cas il faut vraiment l'encourager ... on va peut être en savoir enfin plus ... |
|
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 10 Mai 2009 - 22:52 | |
| - Citation :
- En même temps tu t'attendais à quoi? Ils allaient pas te créer une super modif de parcour provisoire avec des feux d'artifice et des cotillons...
Y'avait pa 14 moyens de couper le parcourt! Moi, je m'attendais à rien. Je fais juste une constatation. Et; désolé de le dire, mais de la part de Disney, oui, on est en droit d'avoir autre chose qu'une attraction qui fait le même tracé deux fois dans le sens inverse ! S'ils se décidaient à régler les problèmes du SST, ils feraient une vraie boucle autour du bois pour donner l'illusion d'un vrai parcours ! Mais bon, je le répète, je n'attends rien et je pense que cette attraction ne s'améliorera jamais et c'est dommage car certains petits changements seraient pourtant évidents, comme de déjà finir par le Catastrophe Canyon plutôt que de commencer avec. C'est comme si dans un resto on te sers le plat avant l'entrée ! |
|
| |
magnyseb
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 11 Mai 2009 - 15:27 | |
| Ah, ah, ah, "faire bouger les choses" marrant, mais il ne vous dira rien de plus que moi, rien de plus que ce que j'ai dit il y a 1 mois. Quant au croquis, il est posté depuis la même date: |
|
| |
Buzz l'Eclair
Âge : 39 Messages : 639 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Buzz l'Eclair
Âge : 39 Messages : 639 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 11 Mai 2009 - 18:34 | |
| Oui, Merci ...
Mais cela ne m'avance guerre plus ...
On parle des para tower mais l'attraction de base comporte 1 ou 2 tour exactement ? Parce que une, cela ne fait pas beaucoup de débit ...
Et sinon pour la courses de voitures c'est 1 ou 2 rides ?
Parce que là je suis (pense que je ne suis pas le seul), mais complètement perdu ... Un coup c'est vert le lendemain c'est rouge, puis de nouveau vert ... |
|
| |
|