AccueilPrincesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 26 Horlog1113.05.17 20:55

Merci 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 26 Horlog1117.07.17 22:42

Auriez-vous les prix ? Ont-ils étaient simplifiés ? Je pensais que le prix varié en fonction de la robe que l'on choisit, non ? Je vois du 120€, tarif unique ?
bichoune82

bichoune82

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 26 Horlog1118.07.17 9:16

Dimigo a écrit:
Auriez-vous les prix ? Ont-ils étaient simplifiés ? Je pensais que le prix varié en fonction de la robe que l'on choisit, non ? Je vois du 120€, tarif unique ?

Bonjour,

Nous sommes allés à la boutique samedi pour réserver princesse d'un jour en vue de notre séjour dans 15 jours. La cast présente nous à donc indiqué qu'il vaut mieux s'inscrire après 10h00 (avant pas de photographe).
Le service de base "la petite fille vient avec sa propre robe", donc maquillage, coiffage et photos (dont une photo offerte au choix) = 55.00€
Si on choisi une robe = 120.00€ les robes "classiques" sont à 70.00€ (enfin 69.99€), donc ça fait une petite ristourne d'environ 5.00€ si tu prends le pack.

Nous on a pris le pack à 55.00€ pour réserver date et heure et on paiera le complément le jour J.
Dimigo

Dimigo

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 26 Horlog1118.07.17 21:32

Merci bichoune82 pour ces explications ! Cela veut dire que toutes les robes sont à 69.99€, en fait ?
bichoune82

bichoune82

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 26 Horlog1119.07.17 8:27

La grande majorité oui, j'ai vu une robe Belle et Anna luxe à 150.00€ il me semble et la robe anniversaire à 350.00€.

Mais en fait le princesse d'un jour c'est 55.00 € et après ben la différence de prix est suivant la robe choisie je pense... c'est vrai qu'elle nous a pas parlé d'autres forfaits parce que je pense que c'est assez rare que les personnes prennent les déguisement "luxe" pour des enfants.

Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
cristel38

cristel38

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 26 Horlog1119.07.17 14:33

bonjour qui pourrait me dire si une réduction pour les passeports infinity est possible ? si oui qu'elle est la réduction ?

comment faire pour réserver cette prestation à distance ?
merci

détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
bichoune82

bichoune82

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 26 Horlog1119.07.17 15:01

Bonjour,

A priori oui il doit y avoir une reduc avec un pass car elle nous a demandé si on en avait un, après est ce que c'est valable pour le pack de base ou qu à partir du pack avec achat de robe là je ne saurai pas te dire (nous n'avons pas de pass).

Pour réserver à distance, je ne sais pas trop mon mari m'a dit que lorsqu'il a réservé notre séjour apparement on pouvait lui passer la boutique du disneyland hotel (mais on a fait un réservation de plusieurs jours en suite donc ça peut être une attention particulière).
Alors que moi j'avais compris qu'il fallait se déplacer sur place pour réserver (parce qu'il faut payer d'avance la prestation).

Bref faut essayer de joindre la boutique du disneyland hotel.

Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
lydounette90

lydounette90

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 26 Horlog1119.07.17 20:02

c est quelque chose qui me tenterai bien pour ma princesse mais la mienne est assez douillette niveau coiffage :/ J hésite a lui prendre ce pack lol

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 26 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 26 Horlog1119.07.17 20:13

lydounette90 a écrit:
c est quelque chose qui me tenterai bien pour ma princesse mais la mienne est assez douillette niveau coiffage :/ J hésite a lui prendre ce pack lol

Elles ont l'air de faire attention...  brosse lui bien avant d'y aller et tu peux demander une coiffure qui convient à ta puce Wink
Lilly2008

Lilly2008

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 26 Horlog1120.07.17 5:06

Pour réserver à distance, il faut passer par le Disney Spécial Activities. La centrale de réservations pourra donner les coordonnées. Mais pas de remise PA par leur biais...
Ma fille est très douillette aussi pour les cheveux, on l'a fait deux fois et n'a jamais rien dit !
enolalorenzo

enolalorenzo

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 26 Horlog1121.07.17 14:34

Bonjour, petite question à ce sujet.
Je souhaite offrir la prestation simple coiffure maquillage et photo a ma petite puce, généralement le photographe prends combien de photo? est ce que je pourrais les faire mettre sur mon photo pass ?
Merci de votre réponse.

Mes virées à Disney
1994, 1996 Une journée en famille
2013 Newport 1 nuit.
2015 New York 2 nuits.
2016 New York 1 nuit pour le semi-marathon
2017 Janvier : Cheyenne 2 nuits     Novembre :Sequoia Lodge 2 nuits  
2018 Mars : Santa Fe 1 nuit, Sequoia Golden Forest 1 nuit. Novembre:1 nuit Santa Fe.
2019  Janvier : 2 nuits Santa Fe, Mars:Suite Golden FOrest !!! avec Gnomes 1 et 2 ( 8 et 5 ans)
Mars 1 nuit GFC entres copines
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 26 Horlog1121.07.17 14:46

Hello!
J'ai très envie d'offrir cela à ma fille. I love you  Nous fêtons son anniversaire en août, le séjour débute dans moins de 15 jours!  cheers  
Plusieurs fois elle m'a fait comprendre que cela lui plairait beaucoup (tu m'étonnes  Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 26 153419  ), mais à son âge, elle ne se rend pas compte du coût de la prestation!

Bref, je cogite encore, je fais un résumé des infos que j'ai cru comprendre et j'y ajoute mes questions:

-réservation sur place ou par Disney Spécial Activities.  
Question  Comment les contacter?
Je voudrais le rendez-vous le jour de son anniversaire, ce serait parfait juste avant le repas aux Inventions!

-plusieurs packs disponibles, avec ou sans robe (simple ou luxe);
Question Si nous en voulons une, nous choisissons la robe en début de prestation?  A la boutique de l'hôtel Disney?  Et s'il n'y a pas le modèle et/ou la taille voulue?

-d'après plusieurs retours, réduction possible avec un Pass sur la robe uniquement.
Question  Je me demande si je ne vais pas l'acheter avant avec mon Pass Infinity, pour être sûre, et demander le pack à 55€?!  

-photo(s?) inclue(s?) dans la prestation, et mise sur le PhotoPass;
Question 1 seule si pack à 55€, plusieurs si pack à 120€ ?

-niveau temps, il faut compter entre 30 et 40 minutes;

Merci à celles qui pourront me donner des infos et/ou leur avis!!  Wink  Very Happy  cheers
Lilly2008

Lilly2008

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 26 Horlog1121.07.17 16:28

J'avais pris le pack à 55€, et j'ai pu faire mettre toute les photos sur mon photopass (19 photos en tout - je ne sais pas si ce nombre est habituel ou pas) + une photo que j'ai choisi a été imprimée. En fait, la différence de prix entre les différents pack c'est juste pour le coût de la robe, (sans robe, robe à 70€, robe plus chère), aucune incidence sur les photos.

Pour contacter Disney Special Activities : dlp.disney.special.activities@disney.com ou 01 60 30  50 60

Pour la robe :
- soit vous commandez la robe dans le cadre d'un pack (les modèles et tailles disponibles vous seront indiqués) mais aucune remise PA et paiement à la commande,
- soit vous achetez la robe juste avant la prestations à la boutique du DLH, remise PA ok mais si les modèles présents à ce moment là ne vous plaisent pas, ou pas la taille dans le modèle qui vous plait, pas d'autre choix... (pour une question de temps),
- soit vous achetez la robe dans une autre boutique du parc avant (j'ai pris celle de ma fille la veille à la boutique du village car plus de choix...), remise PA ok,
- soit vous arrivez déjà avec une robe, qui vient de DLP, Disneystore ou pas (l'achat d'une robe de la marque n'est pas obligatoire).

Niveau temps, c'est bien une trentaine de minutes, et les petites filles repartent avec un diplôme de princesse !
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 26 Horlog1121.07.17 16:36

Je te remercie beaucoup pour ta réponse très complète!!! Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 26 904185 Wink
Je vais cogiter à nouveau! Very Happy
Lilly2008

Lilly2008

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 26 Horlog1121.07.17 16:45

Si je peux me permettre par contre, il n'y a pas beaucoup de place (seulement 2 places dans la loge Princesse d'un Jour, à raison d'une petite fille toutes les 30 minutes environ...)... si c'est pour dans 15 jours, n'hésitez à appeler dès maintenant pour savoir si il reste un créneau horaire qui peut vous convenir...
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 26 Horlog1121.07.17 18:30

Merci pour ce bon conseil!
Je vais leur écrire!

Edit: c'est fait, je n'ai plus qu'à attendre la réponse! Very Happy
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 26 Horlog1122.07.17 6:55

Par contre disney spécial activities ne reserve les prestations qu à partir de 120€

Le pack 55€ se reserve sur place ....
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 26 Horlog1122.07.17 8:26

Ah! J'attends encore leur réponse!
Dans ce cas nous devrons croiser très fort les doigts pour qu'il reste de la place le jour d'anniversaire!!
Lilly2008

Lilly2008

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 26 Horlog1122.07.17 15:17

Oh ils ont limité maintenant ? En octobre j'avais pu prendre le pack à 55€ via le Disney Spécial Activités...
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 26 Horlog1122.07.17 17:37

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 26 892973   Je vous fais un copié-collé de la réponse:

"
Cher Madame,

Merci d’avoir contacté Disney Special Activities.

Concernant le service Princesse d’un jour, il existe les options suivantes:

• Coiffure et maquillage pour 55€ (réservation sur place uniquement et selon disponibilités) ;

• Coiffure, maquillage et une robe pour 120€;
• Coiffure, maquillage et une robe premium pour 180€ ;
• Coiffure, maquillage et une robe exclusive 25e anniversaire pour 400€ .

Le choix des robes est selon disponibilité.

Le maquillage dure 20 minutes et, si vous choisissez une option incluant une robe, il faudra se présenter à la boutique de l’hôtel Disneyland une heure avant le rendez-vous pour le maquillage.
La boutique prend des rendez-vous  toutes les 20 minutes de 10h  à 17h20, pour les petites filles de 3 à 12 ans.

Afin de pouvoir réserver la prestation, merci de nous indiquer pour quel jour et à quelle heure vous souhaiteriez réserver, ainsi que le coffret choisi.
Nous aurions besoin également d’une adresse et d’un numéro de téléphone pour le dossier, ainsi que votre numéro de réservation si vous résidez dans un hôtel Disney.

Nous restons à disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Clémentine
Disney Special Activities

dlp.disney.special.activities@disney.com "

Wink

Du coup je suis bien embêtée, puisque je comptais prendre la robe en boutique avec mon Pass, et prendre le pack à 55€ scratch
Lilly2008

Lilly2008

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 26 Horlog1122.07.17 18:51

Oui c'est vraiment dommage qu'on ne puisses plus réserver juste le pack de base, car réserver sur place en plus en pleine saison c'est risqué...
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 26 Horlog1125.07.17 12:23

Voici la 2ième réponse:

"Chère Madame,

Les services réservés via Disney Special Activities ne peuvent bénéficier d’aucune réduction.

De plus, nous ne sommes pas en mesure de vous donner une éventuelle disponibilité sur les robes, car cela varie en fonction des demandes sur place et du stock.

Cordialement,

Clémentine
Disney Special Activities"

Alors...
-soit je réserve maintenant le jour et l'heure souhaitée, pour le pack à 120€ en espérant que la robe désirée soit dispo!!
-soit je réserve le pack 55€ en arrivant selon dispo, j'achète la robe voulue moi-même avec mon Pass et j'économise 11€...
Mais on ne peut pas tout avoir! Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 26 44340
Lilly2008

Lilly2008

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 26 Horlog1125.07.17 14:35

et bien, ils ne mettent même plus les robes de côté !!
Le mien est je pense de trouver quelqu'un de confiance qui peut se rendre à la boutique et faire la réservation... Déjà je trouve moyen qu'ils n'appliquent pas la remise PA, mais alors l'absence de véritable choix de la robe alors qu'il y a quelques mois ils le faisaient...
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 26 Horlog1125.07.17 17:18

Oui je suis un peu déçue aussi...
Et je ne sais pas quoi faire! Je n'ai personne pour aller réserver à l'avance. Le plus tôt que je puisse aller, c'est le jeudi, pour le samedi qui suit.

Ma fille voudrait la robe de Cendrillon ou Vaiana ou Belle.

Je vais encore réfléchir!
enolalorenzo

enolalorenzo

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 26 Horlog1127.07.17 16:00

Avec tout ce que je lis sur le forum on remarque que le service Disney Special Activities a vite changé en quelques mois... avant on pouvait bénéficier de prestations avec un budget raisonable, maintenant plus moyen. Que ce soit pour princesse d'un jour, ou un petit présent dans une chambre il y a tout de suite un budget minimum, je trouve ça nul.

Je croise les doigts pour pouvoir réserver la prestation le jour J sur place à 55 eurso, on verra bien.

Mes virées à Disney
1994, 1996 Une journée en famille
2013 Newport 1 nuit.
2015 New York 2 nuits.
2016 New York 1 nuit pour le semi-marathon
2017 Janvier : Cheyenne 2 nuits     Novembre :Sequoia Lodge 2 nuits  
2018 Mars : Santa Fe 1 nuit, Sequoia Golden Forest 1 nuit. Novembre:1 nuit Santa Fe.
2019  Janvier : 2 nuits Santa Fe, Mars:Suite Golden FOrest !!! avec Gnomes 1 et 2 ( 8 et 5 ans)
Mars 1 nuit GFC entres copines

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant