| Princesse d'un jour au Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koala1910
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : 95 Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Mar 21 Juin - 11:14 | |
| J y vais jeudi c est pas encore la haute saison. Au vue des temps d attente ms sur l appli depuis deux semaines c est assez calme. Je tenterai et on vera! |
|
| |
Caracal
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Ven 12 Aoû - 10:38 | |
| Bonjour à tous. Tout d'abord merci pour ce post on apprend pleins de trucs intéressants. J'amène ma fille (3ans) à disney fin novembre et j'ai quelques questions (désolé si les réponses ont déjà été données ) : -->Si l'on a le photo pass, le photographe mettra toute les photos prises dessus ou juste quelques une? cela inclut des photo durant le maquillage? -->Est-ce que cela ira pour une petite princesse de 3 ans? j'ai peur qu'elle ne soit pas patiente. -->Est ce que durant la période de fin novembre, il y aura cette animation à frontierland avec la reine des neiges? -->Question très bète : On peut rester avec elle et prendre des photos durant le maquillage? Merci d'avance ! |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Ven 12 Aoû - 11:07 | |
| Alors pour la reine des neiges c'est uniquement l'été.
Pour les photos oui pas de soucis.
Ça dure une petite vingtaine de minutes la coiffure et le maquillage.
Pour le phtopass je saurai pas te répondre. |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Ven 12 Aoû - 11:40 | |
| La reine des neiges revient à noël non? L an dernier elle était là si je dis pas de bêtise. Tu peux rester avec ta puce tout du long y a pas de soucis au contraire! Le photographe prends les photos une fois la princesse prête donc pas pendant l coiffure/maquillage. Avec le photopass tu auras toutes les photos dessus pas de soucis. 3ans c est jeune mais si ta puce aime les princesses et les paillettes fonce |
|
| |
oré40
Âge : 39 Messages : 468 Localisation : landes Inscription : 20/04/2015
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Jeu 22 Sep - 11:07 | |
| Bonjour, quelqu'un aurait les tarifs des prestations s'il vous plaît, je n'arrive pas à les trouver. C'est pour une surprise à ma puce la semaine prochaine... Fan du GFC! |
|
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Ven 23 Sep - 7:03 | |
| Coucou
De mémoire en avril c'était
55 euro : coiffure + maquillage + photo. 120 euro : coiffure + maquillage + photo + robe. 250 euro : coiffure + maquillage + photo + robe spéciale (pour ce lui-la je ne suis plus sûr).
Comme je vois que tu a 1 PA prend le pack à 55 et la robe appart avec ta réduc PA. |
|
| |
oré40
Âge : 39 Messages : 468 Localisation : landes Inscription : 20/04/2015
| |
| |
lady49
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Sam 1 Oct - 19:06 | |
| - pastel a écrit:
- Coucou
De mémoire en avril c'était
55 euro : coiffure + maquillage + photo. 120 euro : coiffure + maquillage + photo + robe. 250 euro : coiffure + maquillage + photo + robe spéciale (pour ce lui-la je ne suis plus sûr).
Comme je vois que tu a 1 PA prend le pack à 55 et la robe appart avec ta réduc PA. Lors de notre futur séjour, nous voudrions l'offrir à nos 2 petites princesses. Je vois que Pastel conseille d'acheter la robe dans un magasin Disney, ce sont les mêmes qu'ils proposent avec la prestation ? |
|
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Dim 2 Oct - 8:08 | |
| Oui se sont les mêmes que dans les magasins à quelques restrictions près. Mais si je me souviens bien si tu prends le pack à 120 la réduction passeport n'est pas appliquée. C'est pour ça qu'il vaut mieux faire séparé. |
|
| |
lady49
| |
| |
lady49
| |
| |
dondon33470
| |
| |
Koala1910
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Dim 18 Déc - 18:30 | |
| Bonsoir, J aimerai reserver pour le 1er ou 2 jamvier pour ma princesse de 3 ans. Je sejournerai au DLH et mon frère y va demain ou mardi je voulais savoir s il serait trop tôt pour qu il fasse la reservation pour moi? |
|
| |
Koala1910
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Mer 21 Déc - 12:13 | |
| J ai reussi à reserver grâce à mon frère! J ai ma place pour ma puce le 1er à 10h ! Par contre il s est trompé de package il a pros celui à 55 euros je voulais celui avec robe à 120.... je n ai pas pris sa robe de notre dernier sejour avec moi et je voulais en racheter une autre. Pensez vous que je peux me rendre à la boutique avant et changer le package et donner la difference? Ou au pire j achete la robe à part, ca fait que 5 euros plus cher. Mais au moins j ai mon rdv! |
|
| |
nanouminai
Âge : 43 Messages : 185 Localisation : Jura Inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Mer 21 Déc - 12:35 | |
| Coucou Koala, c'est chouette pour ta princesse, quelle belle manière de commencer l'année ! Et merci de ton témoignage qui nous indique qu'on peut bien réserver à l'avance, tant qu'on le fait sur place !
Je pense que cela ne posera pas de problème de changer le package, tant que tu as ta place c'est l'essentiel. Tiens nous au courant ! - Notre histoire avec DLP:
Première visite en 1992 puis 2005, 2007... Premier séjour en juillet 2012 au Davy Crockett Ranch Séjour les 19 et 20 octobre 2016 à l'Explorers Séjour les 10 & 11 décembre 2016 au Santa Fe Sequoia Lodge Séjour les 11 et 12 mars 2017 au New York avec toute la famille pour les 9 ans de Nana Séjour du 23 au 26 avril 2017 à l'Explorers et au Première Classe de Bussy-Saint-Georges Séjour du 7 au 10 juillet 2017 à l'Explorers et au Cheyenne Séjour les 26 et 27 août 2017 au Compass Club du New Port Bay Club Séjour les 7 et 8 octobre 2017 au Golden Forrest Club du Sequoia Lodge = dernier séjour pour nous et fin de notre Pass... TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) ! |
|
| |
Koala1910
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Mer 21 Déc - 13:08 | |
| En effet c'est super la dernière fois en juin je n etais là qu une journée et pas de place pour le jour même, je trouve ça dommage de ne pas pouvoir reserver autrement car à moins d avoir un sejour de plusieurs jours et de reserver le 1er jours pour un autre jour du sejour (et encore...) ca parait difficile. Apparemment c etait déjà le dernier créneau dispo de ce jour hier le 20 decembre! Apparemment on m a dit sur le post du Disneyland Hotel que ca peut se faire aussi par le service de prestations speciales mais à verifier.
On compte arriver pour 8h s enregistre au DLH, ensuite j irai au city hall faire mes cartes pmr et retournerai à la boutique pour 9h30 et choisir une robe, si ce n est pas possible de changer le package au pire ce ne sera que 5 euros de plus. Pendant ce temps mon fils sera déjà dans le parc avec ma soeur pendant mon rdv avec ma puce, je veux pas le faire poireauter lol.
Je reviendrai à mon retour pour vous faire part de notre expérience. En plus on dine le soir à l auberge de cendrillon (vive la pension premium gratuite!) donc ma puce sera toute apprétée pour l occasion! J hesite encore sur la robe. A la maison elle a déjà Anna (achetée à DLP l an dernier qui lui ira encore au moins un an) et Raiponce achetée pour Halloween sur le disney store (par contre manche courte donc pas terrible pour l hiver). Je me dis peut être belle ou cendrillon voir même Aurore... tout sauf Elsa lol il y en a trop sur le parc. Ca dependra de comment chaque robe taille car ca commence qu au 4 ans et ma puce met du 3 ans même si elle est grande.... je pars sur belle pour le moment. Elle a de longs cheveux pour son âge donc on va pouvoir faire qque chose de sympa!! |
|
| |
pikena
Âge : 36 Messages : 178 Localisation : Blois 41 Inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Mar 27 Déc - 15:04 | |
| - Koala1910 a écrit:
- J ai reussi à reserver grâce à mon frère! J ai ma place pour ma puce le 1er à 10h ! Par contre il s est trompé de package il a pros celui à 55 euros je voulais celui avec robe à 120.... je n ai pas pris sa robe de notre dernier sejour avec moi et je voulais en racheter une autre.
Pensez vous que je peux me rendre à la boutique avant et changer le package et donner la difference? Ou au pire j achete la robe à part, ca fait que 5 euros plus cher. Mais au moins j ai mon rdv! bonjour Koala1910 Tout d'abord bonnes fêtes et super tu as réussi a avoir un rendez vous! je me permets de t'écrire car on a un séjour le 11 janvier et j'aimerais offrir ce cadeau a ma fille...elle a 11 ans et je crois que l'âge maxi c 12 (peux tu me le confirmer?)... ça fait des années que je veut lui offrir et la c'est occasion! ma question est, on ne peut pas du tout réserver par téléphone? (si j'ai bien compris..) si on peut pas aller sur le parc avant la date de notre séjour comment on fait?? merci beaucoup d'avance |
|
| |
Koala1910
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Mar 27 Déc - 15:09 | |
| Coucou! Pour l age je te confirmerai à mon retour mais je pense bien que c est 12 ans. Même si elle est un peu plus vieille après tu peux tricher moi ma fille manque quelques petits mois avant ses 3 ans mais elle a une cheveulure superbe pour son age très long donc je demande juste maquillage leger!
Je ne pense pas que ce soit faisable par telephone car il faut regler la prestation à la reservation. Donc le mieux c est de reserver dès que tu arrives lors de ton 1er jour. En general le jour même c est difficile plus de places je me suis faite avoir en juin lorsque je restais qu une seule journée. En periode basse saison ou tu vas je pense pas ca posera problème.
Il paraît aussi que le service special services le ferai par telephone maintenant tu devrais essayer de les joindre! |
|
| |
Darkness33
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Mar 27 Déc - 23:19 | |
| - pikena a écrit:
- Koala1910 a écrit:
- J ai reussi à reserver grâce à mon frère! J ai ma place pour ma puce le 1er à 10h ! Par contre il s est trompé de package il a pros celui à 55 euros je voulais celui avec robe à 120.... je n ai pas pris sa robe de notre dernier sejour avec moi et je voulais en racheter une autre.
Pensez vous que je peux me rendre à la boutique avant et changer le package et donner la difference? Ou au pire j achete la robe à part, ca fait que 5 euros plus cher. Mais au moins j ai mon rdv! bonjour Koala1910
Tout d'abord bonnes fêtes et super tu as réussi a avoir un rendez vous! je me permets de t'écrire car on a un séjour le 11 janvier et j'aimerais offrir ce cadeau a ma fille...elle a 11 ans et je crois que l'âge maxi c 12 (peux tu me le confirmer?)... ça fait des années que je veut lui offrir et la c'est occasion! ma question est, on ne peut pas du tout réserver par téléphone? (si j'ai bien compris..) si on peut pas aller sur le parc avant la date de notre séjour comment on fait??
merci beaucoup d'avance
Bonsoir, Il est possible de faire une Reservation pour princesse d un jour par le service special activities ou sinon tu peux essayer par l accueil du DLH Bonne soirée |
|
| |
Koala1910
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Mar 3 Jan - 13:08 | |
| Coucou!
Ma fille a eu la prestation à 120 euros le 1er janvier, j ai choisi la robe Aurore car manches longues au dessus des t shirt et pull pour pas avoir froid et comme ca ne commence qu au 4 ans ma fille met du 3 ans c est l une des rares qui n est pas trop longue avec celle d anna (qu elle a deja).
Le resultat etait magnifique, ma fille ressembait a une vrai princesse. La coiffure (chignon) a bien tenue le maquillage un peu moins surtout par ce froid. Ma fille n a pas tt a fait 3 ans et ne s est pas bien laisse faire sur la fin du maquillage et voulait piquer la baguette de poussière de fée lol
La maquilleuse Elodie etait très competente mais aurait pu faire preuve d un peu plus de patience et d amabilité avec ma puce. Pas très bavarde non plus avec moi qui essayait de papoter en buvant le chocolat chaud.
Elle a adoré la seance photo et j ai pu avoir une photo gratuite qui est superbe. J ai pris des photos avec mon portable en plus.
Petit HS Sympa, lorsque mon fils qui profitait du parc avec ma soeur pendant la prestation a vu sa soeur il m a bassiné toute la journee pour avoir lui aussi un "tatouage" en faisant reference à la fleur peinte sur le cote du visage se ma fille. Lorsque j ai enfin cede lorsqu il a vu le stand de fantasyland, il etait l heure de notre reservation a l auberge donc trop tard, je lui ai promis de le faire le lendemain car la c etait la fin de journee ca valait pas le coup.
Du coup j ai paye 15 euros le lendemain au studio pour qu il se fasse peindre le visage (il a choisi le design simba) lui aussi lol et il l a garde toute la journee et a ete se coucher avec et j ai du attendre de lui donner son bain ce matin pour lui nettoyer le visage. Je crois que sur tout le sejour, hotel, restos et rencontre perso et attractions son meilleur souvenir reste... son tatouage... En gros si vous avez deux enfants ca fait des ravages au porte monnaie. |
|
| |
maman4enfants
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Ven 6 Jan - 9:43 | |
| bonjour petite question , les photos sont mise sur le photopass ? j'avais fait la prestation à wdw en 2011 pour les grandes et là bas ça se mettais sur le photopass mais qu'en est'il de dlp ? merci |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Sabrina M
Âge : 48 Messages : 381 Localisation : Belgique Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Minnie&co
| |
| |