- molkina64 a écrit:
- Super mystere j y vais le 24 avril alors je veux bien ton retour D expérience
chose promise chose due molkina64
Nous voilà de retour de notre sé
jour de trois jours au NY. Le premier
jour, suivant les conseils lus ici, nous sommes passés par le DLH pour réserver la prestation "
princesse d'
un jour". J'avais téléphoné précédemment et la cast m'avait refusé la réservation par téléphone, autant le savoir...
On se présente donc le premier
jour à la boutique du DLH afin de réserver notre créneau horaire. La cast (peu aimable j'avoue) nous révèle que pour ce
jour-là aucun créneau n'était dispo. On s'y attendait bien évidemment. Elle nous propose alors le dernier créneau horaire dispo le lendemain, soit 17h20. Ayant réservé notre repas à l'Inventions pour 19h00, nous acceptons et apprécions même l'idée que notre
princesse soit toute belle pour le resto et ne doive pas sortir avec sa belle tenue et sa coiffure toute fraîche. Nous lui prenons donc le pack Aurore et achetons, pour cette première journée, la robe et les accessoires Blanche-Neige. La cast nous propose de laisser le sac avec la robe
d'Aurore à la boutique pour le lendemain et y glisse le billet de réservation.
Le lendemain, nous nous rendons donc à la boutique afin de récupérer le sac, de passer la robe et de nous rendre au rendez-vous. Et là...surprise...notre rendez-vous avait été noté à la veille!!!!! Grosse
déception de notre puce évidemment devant le refus de la maquilleuse de la prendre en charge vu que pour elle on aurait du se présenter la veille, elle craignait
un refus de son manager...logique.... Le manager de la boutique appelé, il prend contact avec la cast de la veille qui confirme nous avoir donné le créneau de la veille! Devant nos explications (sac à la boutique, ticket de réservation dedans etc) il finit par prendre contact avec le manager de la maquilleuse qui finit par donner son accord.
Ca pourrait être
un détail, sauf qu'en discutant
un peu nous avons appris que nous étions loin, très loin même,
d'être les seuls à subir ce genre de
déconvenue et que la maquilleuse (qui travaille pour une société partenaire de Disney mais pas DLP même) ne compte plus ses heures supplémentaires à cause de ce genre
d'erreur....
Notre chance a été de tomber sur deux personnages adorables: Elodie (la maquilleuse) et Christian (le photographe) qui ont pris de leur temps pour sécher les larmes de notre
princesse et lui offrir une prestation plus qu'à la hauteur de nos attentes. Mais nous étions bien embêtés de les retenir ainsi au-delà de leur heures de travail, vous imaginez....
Au niveau de la prestation en elle-même, il ne faut pas obligatoirement séjourner au DLH pour y accéder. Il suffit
d'entrer dans la boutique, choisir la robe et payer la prestation (ici, ma puce étant fan
d'Aurore, c'était 120€ mais le prix varie en fonction de la
princesse choisie). Ma fille n'a que 3 ans et ça s'est super bien passé. Elle a été coiffée (chignon vu qu'elle a de très longs cheveux) de façon soignée et vraiment pro, puis maquillée. Quand tout a été fini, Elodie a sorti une baguette magique pour saupoudrer ma puce de poussière de fée pour la transformer en
princesse (ses yeux brillaient encore plus que les paillettes
) puis séance photo dans le studio à côté de la salle de maquillage.
Un moment vraiment magique. Enfin, avant de quitter les lieux, elle a reçu
un diplôme attestant de son nouveau statut de
princesse Elle a adoré, nous aussi! le résultat était bluffant et tout est mis en oeuvre pour faire de ce moment
un moment exceptionnel! Je le conseille vivement!
PS le photopass est vraiment à conseiller car une seule photo offerte, mais on peut faire mettre les autres sur le photopass