Accueil[Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 Vide[Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 13:55

qu'est ce que je suis soulagé, j'ai eu l'occasion de séjourné dans cet hôtel lors de mon premier passage a WDW, et meme si il ne paye pas de mine vue de l'éxterieur ( et c'est se qui fait son charme), l'intérieur et les chambres sont à tomber sur le C... j'ai passé l'une des meilleures nuit.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 18:04

Deux vidéos pour découvrir le Disney's Contemporary Resort :



Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2381
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 18:17

Les chambres sont belles mais que cet hôtel est froid, il me fait penser à un hall d'aéroport.

Par contre moi je retiens surtout autre chose, dans la première vidéo au début l'Earffel Tower remplace le chapeau avec les autres symboles des parcs, cela semble confirmer le fait que le chapeau foute bientôt le camp.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 23:09

J'aime beaucoup les chambres aussi.
L'hôtel en lui même je suis partagée.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5599
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 9:04

J'ai trouvé qu'il avait vachement vieilli, de l'extérieur ça donne pas l'impression d'un hotel si haut de gamme que ça.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 10:27

J'ai jamais aimé le CR.
C'est en effet un hotel assez froid.
Alors est-ce que parce que j'ay prete attention, ou que j'ai pas de bol, mais j'y passe assez regulierement et assez regulierement j'y croise des sales cons.
L'impression generale que j'ai (et qui n'est que la mienne, meme si ma femme partage aussi cette impression, sans qu'on se soit concerté avant de s'en parler mutuellement, donc on a eu le meme ressenti) cette impression donc est que les gens qu'on y croise sont trés conscients d'avoir claqué un pognon monstre pour loger la et que ca les rend meilleurs et plus importants que les autres.

A WDW, comme partout, il y a des gens chez qui on sent qu'il n'y a pas un grand respect des autres, c'est moi avant tout, "mine !, mine !, mine !"
mais nulle part ailleurs qu'au CR (et au GF) je n'ai senti aussi souvent une certaine forme de mepris (du genre "ca se voit qu'ils ne logent pas ici")
Jamais senti ca au Poly ou au WL. Meme au Beach Club c'est moins "cul-cul prout-prout" comme on dit chez nous.

bref, il regne au CR une "ambiance froide", qui est à l'opposé de l'ambiance Disneyworld que l'on retrouve ailleurs, et c'est paradoxal dans l'hotel qui est l'icone la plus reconnaissable du resort.


Spoiler:

[Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 3ont4Q


[Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 1524898809 [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 1533279605  [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4534
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 12:21

Idem pour les chambre elles sont pas mal, mais l'extérieur de l’hôtel  Mad 

Sinon pour ton ressenti Tarf c'est vrai pour le GF et le CR, par contre on trouve aussi une différence dans chaque catégorie d’hôtel (certes moins marquée  [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 573206 ), pour avoir fait un séjour au Music et au Caribbean on ressent bien que les visiteurs ne proviennent pas du même milieu social  Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3114
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 12:53

Ha nous on l'adore le Contemporary et il fera certainement partie des hôtels où nous logerons dans le futur..

Après non pour moi ceux qui ressentent une "gêne" dans les deluxe c'est parce qu'ils se la créent eux-même, genre "nous ne sommes pas à notre place, tout le monde nous regarde d'un sale oeil"....enfin ce n'est que mon avis.

J'ai dormi dans toutes les catégories, value-moderate-deluxe, et je me suis senti partout comme chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: fgrttr [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 12:58

Je suis un peu comme Chewbette , je n'ai jamais eu l'impression d'être un troll dans un Deluxe et pourtant dieu sait que j'y traîne souvent , j'ai mangé dans presque tous les restaurants et e n'ai jamais eu l'impression de déranger... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4534
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 14:34

Non, mais moi aussi je n'ai ressenti aucune gêne puis de toute façon je m'en cogne  Twisted Evil 
Simplement entre chaque catégorie d’hôtel tu vois/ressent bien que la "cible" n'est pas la même, après il y en a que ça dérange d'autre pas, comme je l'ai dit perso je m'en fous  Wink .


Dernière édition par polo85 le Sam 12 Juil 2014 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 15:07

Tu vois ce coté "cul-cul prout-prout" comme dit notre ami tarf je ne l'ai jamais ressenti à WDW par contre à Anaheim au Steakhouse 55, c'était très visible  [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 78713 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 21:46

Chewbette a écrit:

Après non pour moi ceux qui ressentent une "gêne" dans les deluxe c'est parce qu'ils se la créent eux-même, genre "nous ne sommes pas à notre place, tout le monde nous regarde d'un sale oeil"....enfin ce n'est que mon avis.

ce n'est pas une question de gene. Perso on est tres à l'aise dans les deluxe, tellement qu'on va meme se faire un OKW, lol (et ca sera pas mon premier deluxe, meme si ca sera le premier pour ma femme) et puis à USF on file au portofino meme si c'est le plus cher. C'est pas une question de prix, c'est une question de gout et d'affinité.

pas de soucis au Poly, ou au Beach Club, au Boardwalk, au SSR, au OKW ou au Wilderness Lodge.

c'est juste le CR. La froideur des murs rendant peut etre plus perceptible les differences de "categorie sociale" dont parle Polo et qui sont tres presente pour qui sait les voir.

Un exemple frappant de ca peut se voir au Art of Animation. Ou l'ambiance est completement differente de celle du POP Century qui est pourtant l'hotel jumeau et egalement du Value.
Et meme au sein meme de cet hotel, on sentait une difference "d'accessibilité", entre les sections Little Mermaid, et les autres sections, plus cheres.

Ce genre de disparité, et d'attitude, on peut facilement passer à coté, d'ailleurs tant mieux si on passe à coté, parce qu'apres tout, le regard des autres, on s'en tape royalement.
Mais je fais partie de ces gens qui adoooooooooorent regarder passer les gens (au bar du louxor) c'est pour moi une attraction à part entiere (et je coupe le son ...) bref (et je remet le son ... ) ce sont des choses que je remarque (tout comme polo par exemple) mais qui ne sont pas vitales et qui passent inapercu pour d'autres. Mais elles existent (mais à decharge, cela existe partout des qu'il y a un rapport categoriel) C'est juste qu'au CR et au GF c'est plus visible que dans les autres deluxe. (Est-ce plus visible à WDW qu'ailleurs dans le monde, ce n'est pas mon propos, c'est juste qu'au CR et GF l'ambiance n'est pas la meme que dans les autres deluxes de WDW) ca ne veut pas dire que l'hotel n'est pas bien et qu'on ne peut pas y passer de bonnes vacances, ca veut juste dire que j'aime moins que les autres deluxes, mais c'est juste moi Langue


Spoiler:

[Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 3ont4Q


[Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 1524898809 [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 1533279605  [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 43
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 0:03

Tarf t as déjà ressentie ça au DLH ou au NY par exemple ? J'ai ressentie ça une fois, on a été surclassé pour prendre le petit dej et le goûter au Castle club, et j'ai adoré ! Mais on sentait bien que les gens ne se prenaient pas pour de la m**
Je dirai même que les CM pourtant très très gentils et très très serviables se sentaient aussi un peu supérieurs.
Mais comme tu le dis c'est une question de ressentie.

J y retournerai bien volontiers !!! Smile 


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 7:35

Une petite vidéo de présentation....

Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 44
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 23:00

Bastia ta vidéo c'est la même qu'a mis Shambles, non?

Moi perso je me suis toujours bien sentis dans cet hôtel, on y a passer quelque nuit en 2010 la chambre été moderne et assez grande. Le seul défaut dont je me souviens c'est la clim qui été bruyante mais sinon aucun soucis.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 10:01

maud a écrit:
Tarf t as déjà ressentie ça au DLH ou au NY par exemple ? 

ces hotels etant tres loin du standing qu'on peut attendre d'hotels qui se pretendent de cette categorie (et de cette game de prix), j'eviterais de dire ce que j'en pense, de peur de devenir extremement vulgaire.


Spoiler:

[Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 3ont4Q


[Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 1524898809 [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 1533279605  [Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World] Disney's Contemporary Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» Disney's Riviera Resort [Walt Disney World Resort - 2019]
» Disney's Wilderness Lodge Resort [Walt Disney World Resort - 1994]
» Disney's Caribbean Beach Resort [Walt Disney World Resort - 1988]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-