| Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
COCOON
| Sujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP Jeu 28 Mai - 22:21 | |
| Merci pour vos réponses. Je pensais pas avoir été a Disneyland si tot ! Je n'avais meme pas 10 ans, c'est fou, mais je comprend mieux pourquoi je n'en ai pas beaucoup de souvenir. Ces vieux tickets en plastique, c'était quand meme mieux que ces pauvres bouts de papier. |
|
| |
histas
Âge : 43 Messages : 33 Localisation : PARIS Inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP Ven 29 Mai - 21:16 | |
| ou trouvez vous ces cartes en général?? vous connaissez des sites d'echnge ou c principalement vos anciens billets ou e bay? °o° °o° °o° °o° °o° °o° °o° °o° °o° °o° °o° °o° °o° °o° °o° °o° °o° °o° °o° °o° °o° °o° °o° °o° °o° °o° °o° °o° °o° °o° |
|
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP Ven 29 Mai - 21:42 | |
| je garde dans mon porte feuille mes anciennes cartes d'entrée de 93 (ma première visite) et ceux de 96... ce sont mes portes bonheurs ils ne me quittent pas!! j'ai une pièce porte bonheur du parc aussi... et je veux le retour des "cartes" et plus les tickets papiers!!! |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP Ven 29 Mai - 22:02 | |
| - histas a écrit:
- ou trouvez vous ces cartes en général?? vous connaissez des sites d'echnge ou c principalement vos anciens billets ou e bay?
Dans les début de ma collection, il y a 10 ans, je faisais les brocantes le dimanche matin dans la région : à l'époque on trouvait des trucs pas trop cher. Après malheureusement, les gens se sont aperçus qu'il y avait un business à se faire, et c'est plus ou moins parti dans du grand n'importe quoi avec des prix + ou - affolants si on ne fait pas attention (idem sur Ebay) Sinon il y a aussi des associations de collectionneurs qui font régulièrement des bourses d'échanges (avec vente possible), mais ça fait un certain temps que je n'y ai pas mis les pieds. Par contre, j'ai quelques doubles sur mes tickets d'entrées (cf pages précédentes pour le post en question), et des cartes téléphones prépayées en double aussi. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Un ticket Sam 18 Juil - 12:35 | |
| Bonjour, Je viens de retrouver dans mon armoire le ticket ci-dessous qui m'avait été offert il y a quelques années déjà par une amie qui n'en n'avait plus l'utilité et qui connaissait ma passion pour Disneyland. Qu'est-ce que ce ticket et quand-a-t-il été donné ? Pouvez-vous m'éclairer ? P.S. : Désolé pour la qualité de l'image, c'est un scan... Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP Sam 18 Juil - 12:58 | |
| - bubudu57 a écrit:
- Bonjour,
Je viens de retrouver dans mon armoire le ticket ci-dessous qui m'avait été offert il y a quelques années déjà par une amie qui n'en n'avait plus l'utilité et qui connaissait ma passion pour Disneyland. Qu'est-ce que ce ticket et quand-a-t-il été donné ? Pouvez-vous m'éclairer ? P.S. : Désolé pour la qualité de l'image, c'est un scan...
en principe tu as toutes les infos au dos du pass:lol!: |
|
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP Sam 18 Juil - 14:13 | |
| Merci j'avais pas vu. Mais il est vrai que mon amie avait collé ce pass sur une feuille et que losqu'elle l'avait décollé pour me le donner, du papier était resté accroché derrière, cachant l'inscription. Je n'avais jamais pensé à l'enlever Mais maintenant c'est fait ! Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP Sam 18 Juil - 14:32 | |
| Ils sont plus grands que ceux en carton? "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Bubudu57
| Sujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP Sam 18 Juil - 14:36 | |
| Ils sont de la taille d'une carte bancaire... Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP Sam 18 Juil - 18:46 | |
| - bubudu57 a écrit:
- Ils sont de la taille d'une carte bancaire...
Le même format qu'avant, donc! "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| |
| |
pavilou
Âge : 64 Messages : 46 Localisation : Région de Namur en Belgique Inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP Lun 20 Juil - 16:15 | |
| Un mois après l'ouverture du parc, j'ai commencé mes visites... Plus de 100 aujourd'hui et en plus je conserve mes tickets... (A la belle époque plastifié)... Je joindrai prochainement des photos...
A plus Dernière visite un week-end en mars 2009... Prochaine visite un maxi week-end (mi-août 2009)
Dernière édition par pavilou le Lun 20 Juil - 17:43, édité 1 fois |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP Lun 20 Juil - 16:37 | |
| - bubudu57 a écrit:
- Bonjour,
Je viens de retrouver dans mon armoire le ticket ci-dessous qui m'avait été offert il y a quelques années déjà par une amie qui n'en n'avait plus l'utilité et qui connaissait ma passion pour Disneyland. Qu'est-ce que ce ticket et quand-a-t-il été donné ? Pouvez-vous m'éclairer ? P.S. : Désolé pour la qualité de l'image, c'est un scan...
c'est la parade ImagiNations, non ? sinon l'année c'est 2000 (c'est écrit a coté de Disneyland Paris ^^' ) |
|
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| |
| |
Androland
Âge : 38 Messages : 742 Localisation : Reims Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP Dim 6 Sep - 18:43 | |
| J'avais quelques cartes du même genre dans mon porte-feuille il y a deux ans... et malheureusement, dans les vestiaires d'un gymnase, je me le suis fait voler... (d'ailleurs je n'étais pas le seul à m'être fait voler ce jour la, mais on en sait toujours pas qui c'est, et on ne saura jamais, même si j'avais ma petite idée... bref) |
|
| |
Vote-Disney
Âge : 31 Messages : 2 Localisation : Oise (60) Inscription : 06/09/2009
| |
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| |
| |
Badylove
| |
| |
Bam
| |
| |
chris500
| Sujet: Re: Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP Jeu 10 Sep - 6:40 | |
| - Bam a écrit:
- J'ai parcouru le fil, je n'ai pas aperçu d'exemplaires de billets "starnights", il s'agissait des passeports 17 23 heures en 1993.
Quelqu'un en a eu? J'en ai, version Adulte (le ticket Starnights Enfant, avec le Dragon de la parade électrique est lui quasi introuvable ) Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
mistigri
Âge : 51 Messages : 64 Localisation : Bourgogne Inscription : 16/09/2007
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
|