Coucou a touuuuuus!
Voila enfin mon petit Trip report et quelqu'unes de mes photos preferées!
Tout a commencer en ce dimanche 30 novembre 2008 sur Avignon,un "beau" matin (oui comparé au temps pourris de la veille^^).
J'ai retrouver Fab' chez lui et Macqueen nous y a rejoin avec Celine,la soeur de Fab' sur les coup de 9h30.
Tous bien emmitoufler bien chaudement nous partions en direction de la gare Avignon centre a pied.
On aurais dit une petite colonie tout les 4 avec nos bonnet sur les oreilles,les echarpe,les sacs a dos et Mcqueen en train de manger un Mars^^
Arriver a la gare nous avons retrouver Electro.Malou et son adorable filleM'avais apeler quelque minutes avant en me disant "J'ai une poussette vous pouvez pas me loupez!" Et la une jeune fille avec une poussette et une petite fille a quelque metre devant nous et j'oser pas aller demander si c'été bien Malou alors que c'été la seul pousette^^ Enfin brefon c'est retrouver^^
On rentre tous ce mettre a l'abris du froid dans le hall de la gare pour attendre les autres.
L'heure du train de Minniale et de Simplet approche!
Pendant que les autres attendent a l'entrer,Fab' et moi partons sur le quai pour les attendre.On fesait vrais touriste avec nos appareille photos.On rigoler,on voulais prendre le train en photo quand il arriver de face,et donc ce mettre sur les rails forcement^^
Un vieux monsieur a nos coter nous a entendu et nous a conseiller de ne pas le faire^^
Puis un jeune homme arrive vers nous "Vous etes de DCP vous!" comment ca c'est ecrit sur notre front?^^En effet c'était notre cher Daan qui a viser juste en venant nous voir au "hasard".
Donc nous attendons tous les 3 sur le quai et le train arrive...Qu'elle superbe retrouvaille avec Simplet wouuuuaw quoi!(voir la video de Minivernale^^)Jéjé rassure toi Simplet ma fait comme prevu ton calin et ton bisous hihi!
Bref nous allons donc tout les 5 rejoindre les autres dans le hall de la gare puis nous attendons les dernier.Pendant ce temps je me suis faite une super copine,la Fille de Malou looool on a bien rigoler et jouer toute les deux pendant ce temps hihi!
J'ai bien aimer le coup de telephone aussi du "allo Nalanya c'est mary poppins" mdr les gens on du nous prendre pour des folles^^
Puis donc arrive reves et son fils tout timide au debut mais super petit bonhomme!Et enfin Anastasia,sa fille trooop mimi aussi!Et Mary poppins.
Voila la petite bande du matin est au complet!Nous nous elancons donc vers la foire et le marché de noel.Dur de jeter un oeil sur tout le monde voir si on ce suivait toujours.On ce croyer sur Main Street alors que nous etions sur l'avenue de la republique^^Nous avons donc fait notre petit train des personnage looool!
On a ensuite amener les enfant faire un tour de manege.Pendant ce temps j'ai confondu Mcqueen avec le pere noel(quelle idée de mettre un manteau rouge et blanc aussi...^^)Et nous avons vu la fée clocharde^^(oui clochette c'est que a Disney^^)
Nous somme aussi aller voir la creche de Noel qui été super jolie.
Ensuite direction la rocher des don(pardon pour l'ecriture^^)
Aller c'est la fille de Malou qui nous guide c'est parti!On a vu des canard mais il été pas beau hein Simplet?^^Puis nous sommes redescendu en direction du McDo aprés un apel "Patatoes powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" me disant que Aranya et Chubaka aller arriver.
Nous les avons attendu devant le McDo...Au secourd on avais faim on aller tous ce manger entre nous!Ouf il sont la!Aller vite on va manger!
Manque de chance au McDo c'est pas des grande table!Tampis nous sommes aller a l'etage et on a pris des tables pour 20 personnes(que des table pour 2)on a envahi les lieux^^
J'avais reserver un ballon pour chaque personne donc Distribution de ballooooon!Chaqu'un ca couleur et un petit mots dessus(le mien et celui de Daan tiré la tete mais ils on tenu le choque il est acrocher dans ma chambre le mien^^)D'ailleur bien pratique quand Malou nous a perdu dans la foulle,aller on leve tous les ballons!Ca y est elle nous a retrouver!^^
Ensuite nous sommes aller a un petit parc ou nous avons bien rigoler aussi.
Et direction un bar de centre ville.Mince!Pas assez de place cote a cote pour nous tous a l'interieur!Tampis on va en terrasse!C'est parti on deplace toute les table!
Le serveur (qui est un copain a mon frere^^)a eu une commande facil,le coin qui prend rien,le coin qui prend du coca et le coin qui prend un café^^
Puis Malou,sa fille et Electro nous on deja quitter sniff...La pitchounette qui pleuré mais aprés un groooos bisou ca aller mieu hihi!
Nous avons remonter le marcher de noel ou on a vu le pere noel puis ce fut au tour de Marry poppins,Anastasia et sa puce de partir deja...
Nous avons remonter la rue de la republique en direction de la gare pour y amener Minnhivernal,Simplet et Daan.(Tout ca avec nos ballons biensure!^^)
Ce fut un retour en musique nous chation touuuus c'été super!D'ailleur Daan tu abuse tu aurai pu me dire avant que tu chanter si bien je suis jalouse loool!
On a apris a parler le Chubakien.On exellent dans ce langage maintenant mais je sais toujours pas l'ecrir ca m'embete ca par contre^^
Puis arriver a la gare Chubaka et Fab' mon fait mourir de rire j'ai cru qu'ils aller ce faire pipi dessus!^^Puis avec notre super tour de magie Chubaka on est trop fort "Nalanya elle est la,opla elle a disparu!^^"
Voila voila tout le petit monde part,reves et son fils reprennent la voiture ainssi que ma frite Aranya et Chubaka,et nous(Fab',Macqueen,Celine et moi)reprenions a pied le chemins inverse.
Une exelente journée memorabllllllllllle a refaire des que possible!!!!!
Je tien a faire un enorrrme bisous a Marainefée qui n'a malheuresement pas pu venir car sa voiture ne demaré pas,a Kyusuke qui travailler et a Madame medusa qui a été un peu avec nous part telephone!On a penser a vous!
Et aussi un enormeeeeeeeeeeee calin au tout petit bout de choux qui nous on accompagner car j'ai rarement vu des enfant aussi sage alors qu'il on fait que marcher toute la journée,aucun ne c'est plein,aucun na été penible bien au contraire,vraiment les 3 des amours j'en reviens pas encore merci a eux pour leur patience et leur bonne humeur!Moi des enfants comme ca j'en veux tous les jours!^^