| Art of Disney Animation [Toon Studio - 2002-2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iDream
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
the magical disney radio
| Sujet: Re: Art of Disney Animation [Toon Studio - 2002-2019] Sam 21 Mar - 11:53 | |
| - Capt Jack a écrit:
- Mushu est toujours là?
Tu fais une confusion : Le théâtre des classiques est la 1ere partie de l'attraction : c'est la salle de cinéma avec le montage (magnifique) des créations de Walt Disney (mis au goût du jour si j'ai bien lu). La 2eme partie elle, reste le centre d'intérêt de l'attraction avec les coulisses de la création d'un D.A. avec Mushu. Dans ce cas, le changement n'est pas prévu du tout, car les autres versions US ont toujours Mushu. |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Art of Disney Animation [Toon Studio - 2002-2019] Sam 21 Mar - 15:19 | |
| The Twillight Zone, on t'as répondu : - Citation :
- La 2eme partie elle, reste le centre d'intérêt de l'attraction avec les coulisses de la création d'un D.A. avec Mushu. Dans ce cas, le changement n'est pas prévu du tout, car les autres versions US ont toujours Mushu.
|
|
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Art of Disney Animation [Toon Studio - 2002-2019] Sam 21 Mar - 15:21 | |
| - The.Twilight.Zone' a écrit:
- Euh... Tu es en Floride, mais tu sais que Mushu est encore la...?
peut etre parce qu'il a ete cm, a prod 3 et plus particulierement a art et qu'il a gardé une affection particuliere pour elle et des contacts avec les cms de cette derniere |
|
| |
Gun Club
| Sujet: Re: Art of Disney Animation [Toon Studio - 2002-2019] Sam 21 Mar - 15:44 | |
| - Mr Toad a écrit:
- The Twillight Zone, on t'as répondu :
- Citation :
- La 2eme partie elle, reste le centre d'intérêt de l'attraction avec les coulisses de la création d'un D.A. avec Mushu. Dans ce cas, le changement n'est pas prévu du tout, car les autres versions US ont toujours Mushu.
Désolé...
Dernière édition par The.Twilight.Zone' le Sam 21 Mar - 15:48, édité 1 fois |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23540 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
La Rouquine
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
enviedemag?e
Âge : 39 Messages : 437 Localisation : Nice Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Art of Disney Animation [Toon Studio - 2002-2019] Dim 29 Mar - 22:25 | |
| Qulqu'un a t il des vidéos de l'ancienne et de la nouvelle vidéo ?
J'adorais l'ancienne j'attend de me faire une idée sur la nouvelle.
Merci d'avance Nb j'ai trouvé l'ancienne a cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=dIcKIvGN2J8&eurl=http%3A%2F%2Fvideo%2Egoogle%2Efr%2Fvideosearch%3Fq%3Dart%2Bof%2Banimation%26hl%3Dfr%26emb%3D0%26aq%3Df&feature=player_embedded |
|
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Art of Disney Animation [Toon Studio - 2002-2019] Lun 30 Mar - 8:37 | |
| Bon point pour les nouveaux films même si ce n'est pas de l'animation "classique", mais vraiment dommage pour la diparition du plan avec Bambi, un plan qui, selon moi, savait réellement susciter l'émotion. Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015 |
|
| |
anth°o°25
Âge : 36 Messages : 286 Localisation : Mulhouse Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Art of Disney Animation [Toon Studio - 2002-2019] Lun 6 Avr - 22:15 | |
| Tiens, je suis curieux de voir ça même si pour moi ce théâtre des Classiques Disney n'aurait du projeter que des extraits de classiques 2D Disney justement. Mais bon... il faut plaire aux enfants d'aujourd'hui, donc à voir ! Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
masmiles2
Âge : 57 Messages : 501 Localisation : Espagne Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Art of Disney Animation [Toon Studio - 2002-2019] Lun 6 Avr - 23:04 | |
| - Magie Dlrp a écrit:
- Capt Jack a écrit:
- Mushu est toujours là?
Tu fais une confusion : Le théâtre des classiques est la 1ere partie de l'attraction : c'est la salle de cinéma avec le montage (magnifique) des créations de Walt Disney (mis au goût du jour si j'ai bien lu). La 2eme partie elle, reste le centre d'intérêt de l'attraction avec les coulisses de la création d'un D.A. avec Mushu. Dans ce cas, le changement n'est pas prévu du tout, car les autres versions US ont toujours Mushu. En fait, la première partie c'est la salle AVANT le théatre des clasiques. Persone regarde la salle, mais il y a des vrais bijoux comme un camera multiplan (je crois qu'il n'existe que 2 o 3 comme celle la dans le monde). La camera a même des fonds du dessin Animé "Bambi" mais je ne sais pas si ils sont des originaux. Pour moi, toute l'attraction est vraiment magnifique sauf la salle avec Mushu. Dommage pour les changements du film par-ce que je trouve qu'il était parfait. |
|
| |
Benji Banjo
Âge : 39 Messages : 666 Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Art of Disney Animation [Toon Studio - 2002-2019] Lun 6 Avr - 23:06 | |
| - Elessar a écrit:
- Tiens, je suis curieux de voir ça même si pour moi ce théâtre des Classiques Disney n'aurait du projeter que des extraits de classiques 2D Disney justement. Mais bon... il faut plaire aux enfants d'aujourd'hui, donc à voir !
Oui en effet, et là c'est justement le contraire...Je suis extrêmement déçu concernant la remise au goût du jour du Film car nous observons une invasion de scène Pixar au détriment des "Véritables grands Classiques" (Mais bon il est vrai que les gens aiment s'identifier aux Nouveautés). De plus le raccord au niveau musical est largement en deça (Pour ne pas dire catastrophique) de ce que nous avions avant. Enfin, mais ca c'est un goût purement personnel, dans le passage consacré aux méchants, je déplore la disparition d'Hadès |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Art of Disney Animation [Toon Studio - 2002-2019] Mar 7 Avr - 0:14 | |
| ... J'attends de voir le film pour me faire un avis mais j'avoue être mitigée de cette nouvelle, surtout si il y a beaucoup de Pixar. Certes le film avait besoin d'être remis au goût du jour mais pour une attraction surtout consacré à l'art de la 2D, je trouve ça dommage. J'imagine qu'on ne voit aucun extrait de La Planète au Trésor? Quel est le pourcentage de Pixar? A vous lire j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup. J'adore leurs productions, hein, mais quand même, ça ne leur fait qu'une dizaine de longs-métrage contre toutes les productions 2D... Il y a un juste milieu à trouver, je pense. La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Art of Disney Animation [Toon Studio - 2002-2019] Jeu 16 Avr - 22:32 | |
| Arf j'ai peur... Si la première avait bien vieillie au niveau de l'image et qu'après avoir vu les dernières restaurations en DVD/BR certaines scènes faisaient délavées et vieillotes (mais c'est ce qui faisait son charme aussi), elle était extrêmement bien montée, les plans étaient très bien choisis, bref elle était parfaite pour moi et j'ai un peur de l'invasion de Pixar... Bref wait & see, mais je sens que je vais être déçu, j'ai peur... Sinon faudraient qu'ils sortent sur un DVD (genre en bonus) la première, pour moi c'est un magnifique résumé de ce qu'a fait Disney au temps de sa gloire en 2D . |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Art of Disney Animation [Toon Studio - 2002-2019] Dim 19 Avr - 22:33 | |
| - Crystal a écrit:
- ... J'attends de voir le film pour me faire un avis mais j'avoue être mitigée de cette nouvelle, surtout si il y a beaucoup de Pixar.
Certes le film avait besoin d'être remis au goût du jour mais pour une attraction surtout consacré à l'art de la 2D, je trouve ça dommage. J'imagine qu'on ne voit aucun extrait de La Planète au Trésor?
Quel est le pourcentage de Pixar? A vous lire j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup. J'adore leurs productions, hein, mais quand même, ça ne leur fait qu'une dizaine de longs-métrage contre toutes les productions 2D... Il y a un juste milieu à trouver, je pense. Non Crystal, aucune allusion à La Planète au Trésor, ni Atlantide, l'Empire Perdu (ni les bouses comme La Ferme se Rebelle ou Chiken Little heureusement). Pour le pourcentage je dirai 60 % Disney, 40 % Pixar. Mon avis est mitigé, le film est totalement remanié avec de nouveaux extraits musicaux parfois mal montés, tout comme le film où il apparait un écran noir d'une seconde à deux moments entre deux scènes. En fait, peu de scènes ont été conservées, certaines ont été rallongées, les dialogues ont parfois changé de langue, certaines scènes qui étaient en français, sont passées en anglais et vice et versa. Mais là où il y a un os pour ma part, c'est la 3D et Pixar. Pour moi, ça reste le Théatre des Classiques, donc il ne devrait y avoir que des scènes de films d'animation classique. Mais bon, il faut plaire à un plus large et plus récent public d'où l'apparition de Lilo et Stitch mais aussi Winnie l'Ourson... Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Art of Disney Animation [Toon Studio - 2002-2019] Dim 19 Avr - 23:05 | |
| j'ai vu le nouveau film aujourd'hui. c'est différent mais toujours aussi bien, sauf les 2 transitions bidons avec un espèce fond noir qui apparait direct... Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Art of Disney Animation [Toon Studio - 2002-2019] Dim 19 Avr - 23:27 | |
| - Citation :
Non Crystal, aucune allusion à La Planète au Trésor, ni Atlantide, l'Empire Perdu (ni les bouses comme La Ferme se Rebelle ou Chiken Little heureusement). | |
Je sais que c'est hors sujet mais "la ferme se rebelle" n'est pas une bouse... parmi les 4 DA, c'est même celui que j'ai le plus plaisir à regarder (il faut dire que j'ai gardé mon âme d'enfant). Les 3 autres dessins animés sont plutôt des tests grandeur nature réalisés par les studios disney (un film sans musique, un film sans musique et sans humour ou encore un film sans musique et sans dessins) (et dire que j'avais emmené ma cousine de 5 ans voir Atlantide sur ce coup-là, Disney m'a planté) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art of Disney Animation [Toon Studio - 2002-2019] Lun 20 Avr - 9:23 | |
| - sequane a écrit:
- Citation :
Non Crystal, aucune allusion à La Planète au Trésor, ni Atlantide, l'Empire Perdu (ni les bouses comme La Ferme se Rebelle ou Chiken Little heureusement). | | Je sais que c'est hors sujet mais "la ferme se rebelle" n'est pas une bouse... parmi les 4 DA, c'est même celui que j'ai le plus plaisir à regarder (il faut dire que j'ai gardé mon âme d'enfant). Les 3 autres dessins animés sont plutôt des tests grandeur nature réalisés par les studios disney (un film sans musique, un film sans musique et sans humour ou encore un film sans musique et sans dessins) (et dire que j'avais emmené ma cousine de 5 ans voir Atlantide sur ce coup-là, Disney m'a planté) HS : Pour l'Atlantide et la Planète au Trésor, je ne suis pas d'accord quand tu dis que ce sont des films sans musique. James Newton Howard (celui auquel on doit aussi la BO de Dinosaure) a fait un travail plus qu'honorable sur ces deux films, même s'il n'y a pas de chanson dans l'Atlantide. La BO de Chicken Little est moins marquante, je suis d'accord avec toi, tandis que celle de la Ferme de Rebelle, aussi "nul" soit le film, est excellente à mes yeux. Après tout, Menken étant derrière, je ne vois pas comment je pourrais la dénigrer. Pour en revenir au sujet : moi, ça ne m'étonne pas cette invasion pixarienne. L'envahisseur a déjà attaqué les WDS (Crush, Cars et peut-être Ratatouille), le DLP (Buzz Lightyear) et les autres resorts. C'est le prix à payer lorsqu'on donne trop de pouvoirs au boss de Pixar, aussi génial soit-il... |
|
| |
|