| Mini-meeting visite Lille + restaurant Les Trois Brasseurs (10 et 11 janvier 2009) | |
|
|
mini-meeting Lille : quel date? | vendredi 28 novembre | | 0% | [ 0 ] | samedi 29 novembre | | 0% | [ 0 ] | vendedi 12 décembre | | 5% | [ 1 ] | samedi 13 décembre | | 27% | [ 6 ] | vendredi 19 décembre | | 9% | [ 2 ] | samedi 20 décembre | | 5% | [ 1 ] | vendredi 26 décembre | | 0% | [ 0 ] | samedi 27 décembre | | 0% | [ 0 ] | vendredi 2 janvier | | 14% | [ 3 ] | samedi 3 janvier | | 14% | [ 3 ] | vendredi 9 janvier | | 0% | [ 0 ] | samedi 10 janvier | | 26% | [ 6 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Captain TO
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Canterbury Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ptitzack
Âge : 41 Messages : 36 Localisation : Lille Inscription : 20/02/2008
| |
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini-meeting visite Lille + restaurant Les Trois Brasseurs (10 et 11 janvier 2009) Ven 9 Jan 2009 - 8:50 | |
| Une petite question me vient à l'esprit, étant donné que demain il y aura sans doute du monde sur lille... avec neufroseaux ça nous arrive par moment d'aller sur lille et de ne trouver aucune place de stationnement (les parkings et rues adjacentes au centre étant remplis, et donc parfois nous faisons demi-tour et retournons tranquillement chez nous (bien énervés)... Si demain il y a du monde comment prévenons nous si nous arrivons en retard ? merci de votre réponse Cobain je ne sais pas si tu as eu notre confirmation pr le bowling par mp (pr une personne) ?... |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mini-meeting visite Lille + restaurant Les Trois Brasseurs (10 et 11 janvier 2009) Ven 9 Jan 2009 - 9:28 | |
| Bonne question scalpmode. Pour tout ceux qui le souhaite je peux donner mon numéro de tel par MP afin de prévenir le groupe d'un éventuel retard. Il me semble que tu m'avais demandé aussi par MP scalpmode la liste des rues gratuites de Lille, je pense que ça pourra également intéresser d'autres personnes. Alix a cette liste chez elle, je la publierai ici dès que possible (dans l'après-midi surement). J'ai bien eu ta confirmation pour le bowling . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cobain
| Sujet: Re: Mini-meeting visite Lille + restaurant Les Trois Brasseurs (10 et 11 janvier 2009) Ven 9 Jan 2009 - 10:21 | |
| - ptitzack a écrit:
- Malheureusement je confirme je taff le samedi jusque 20h donc pour le resto ca va etre difficile par contre avez vous prevu qq chose apres ??
Rien de prévu pour le moment, ça sera quartier libre . Alors par contre j'aimerai savoir combien il y aura de voitures samedi. Car le mieux est de faire le Trois Brasseurs et le bowling à Lomme (10 minutes de Lille en voiture). Le Trois Brasseurs de Lille se situe face à la gare mais le bolwing lui est à l'autre bout de la ville! Et avec le froid polaire que l'on va avoir je doute que vous ne vouliez marcher longtemps! A lomme les deux sont côte à côte ce qui est bien plus pratique.
Dernière édition par Cobain le Ven 9 Jan 2009 - 10:35, édité 1 fois |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mini-meeting visite Lille + restaurant Les Trois Brasseurs (10 et 11 janvier 2009) Ven 9 Jan 2009 - 10:36 | |
| Alors, quelques nouvelles : convalescent, je vais devoir me la jouer light sur ce mitingue. (trois personnes dépendant de nous pour le trajet, j'ai pas souhaité annuler...) Nous partons de Paris à 13h pour être à 15h sur Lille. (je rappelle que nous véhiculons Elessar, Matttthieu et M-O). Je ne sais pas s'ils ont répondu pour leur part mais nous sommes okay Zuzu et moi pour le bowling. En revanche, info importante, nous repartons "tôt" dimanche, soit 14h... (Je suis feblard et comme je reprends le boulot lundi, je me dois d'être raisonnable...) Mais que tout cela ne nous empêche pas de nous amuser : hein, il fait beau en plus !!! Froid mais beau !!! |
|
| |
Cobain
| |
| |
Ahlex
Âge : 37 Messages : 504 Localisation : Lille Inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Mini-meeting visite Lille + restaurant Les Trois Brasseurs (10 et 11 janvier 2009) Ven 9 Jan 2009 - 10:44 | |
| C'est mieux d'aller à Lomme en effet en plus je pense qu'il y aura moins de monde par contre on ne peut pas réserver au restaurant de Lomme je ne sais pas si c'est la même chose à Lille mais ça risque de nous poser un petit problème. Je rappelle que le samedi je ne viens qu'au resto et je suis en voiture mais le problème c'est que j'arriverai un peu en retard donc vous ne pourrez pas compter sur moi pour l'aller par contre pas de problème pour le retour.
Sinon moi après le resto j'aurai bien quelque chose à proposer.... |
|
| |
Cobain
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
| |
| |
Cobain
| |
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Mini-meeting visite Lille + restaurant Les Trois Brasseurs (10 et 11 janvier 2009) Ven 9 Jan 2009 - 13:32 | |
| En tant que parisien n'allant pas souvent (jamais ?) sur Lille, je ne suis pas contre passer par le centre de Lille malgré tout... Ce meeting, outre l'occasion de tout se retrouver, est également l'occasion de découvrir Lille et d'en profiter un minimum . Donc je suis pour maintenir un passage par Lille le samedi avant le bowling! d'autant plus que le dimanche risque de passer plutôt vite avec un départ en début d'après-midi! Et puis en plus, certes il ferra pas très chaud, mais il ferra beau . [Edit, suite au post de Cobain] hihi ^^ |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
| |
| |
ptitzack
Âge : 41 Messages : 36 Localisation : Lille Inscription : 20/02/2008
| |
| |
Ticky
Âge : 47 Messages : 479 Localisation : Metropole lilloise Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Mini-meeting visite Lille + restaurant Les Trois Brasseurs (10 et 11 janvier 2009) Ven 9 Jan 2009 - 14:50 | |
| Récapitulatif donc......à 14h43 la veille du meeting hihihi Visite de la capitale du Nord à 15h (marrons chaud, rues pavés, Disney store....) Direction 18h à Lomme pour se faire un bowling (plus grand d'Europe...) et se restaurer juste après (à 5mn à pied) autour d'une bonne bière (sans moi la bière...) Visite du plus grand complexe cinématographique de France???? Ahlex que proposais tu? Désolé mais on a un petit soleil, donc j'ai mis en avant ce qu'on avait de grand (le coeur aussi lol)!!! C'est bien çà le programme????? |
|
| |
Cobain
| Sujet: Re: Mini-meeting visite Lille + restaurant Les Trois Brasseurs (10 et 11 janvier 2009) Ven 9 Jan 2009 - 16:08 | |
| Oui c'est tout à fait ça, bien résumé . On pourra passer au Disney Store dire bonjour à chester cat! Alors sinon voici la liste des rues gratuites à Lille le samedi (attention certaine ne sont gratuites que partiellement). Les rues en gras sont les plus proches de la gare : Alexandre Desrousseaux Archives auguste angellier augustin Laurent boileux boucher de perthes bourgogne bruxelles catinat charles debière
Claude Bernard croquet denain denis papindéportés entrepot façade de l'esplanade fontaine del saulx frederic mottez gosselet gros gérard halle hazebrouck Jacquemars Jean baptiste lebas jean bart jeanne d'arc kennedy
leonard danel liberté lieutenand colpin louchard louis XIV lydéric malpart malus molière moulins de garance parispatou paul duez philippe lebon pont neuf rameau ramponneau réduit rocroy roger salengrosaint andré saint sauveur
sainte catherine simon vollant solférino temple valmy vauban voltaire watteau |
|
| |
hokecmimi
Âge : 36 Messages : 133 Localisation : Anzin Inscription : 17/09/2008
| |
| |
Cobain
| Sujet: Re: Mini-meeting visite Lille + restaurant Les Trois Brasseurs (10 et 11 janvier 2009) Ven 9 Jan 2009 - 16:25 | |
| Je viens de réserver le bowling à Lomme pour 13-14 personnes, il faudra compter environ 10€ par personne (5€50 si on ne fait qu'une partie). Prévoyez du liquide ça sera plus simple, idem pour le restaurant.
Pour le ciné c'est une bonne idée mais ça risque de faire beaucoup pour la journée. Si on compte le prix de la grande roue à Lille, le bowling, le restau + le ciné... Pas sur que beaucoup soient motivés! On verra ça demain. Pour le restaurant Les Trois Brasseurs il est impossible de réserver, je partirai donc en avance du bowling pour aller prendre une table (il y a souvent une demi heure d'attente, surtout quand on est nombreux).
Dernière édition par Cobain le Ven 9 Jan 2009 - 16:35, édité 1 fois |
|
| |
Mr-Connard
| |
| |
Androland
Âge : 38 Messages : 742 Localisation : Reims Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mini-meeting visite Lille + restaurant Les Trois Brasseurs (10 et 11 janvier 2009) Ven 9 Jan 2009 - 17:35 | |
| Le photographe/Cameraman Seras de la Partie lool par Contre la grande roue je voudrai bien la faire mais je vais surement éviter... La cause : ma tracheite, que je n'est point envie de voir revenir en chopant un courant-d'air la haut ... Le bowling normalement aucun soucis mais pour le resto pourrais pas, je suis bareman donc je commence assez tôt..voila voila https://www.spacemountain.fr/ https://www.androland.com/ |
|
| |
hokecmimi
Âge : 36 Messages : 133 Localisation : Anzin Inscription : 17/09/2008
| |
| |
|