Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013 Polynesian Resort du 12 au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Merci oui c'est cool j'ai d'autres photos du globe ca rend super j'ai hate de le recevoir. et je suis surtout super content car c'est mon premier en edition limitée et numéroté.
Mais ou vais-je le mettre lol
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
Sairafina et Florian vous me semblez sympathiques, mais vos professeurs de français doivent s'arracher les cheveux en lisant vos copies... Les pauvres!
Anton95: il est trop marrant ton snow! Tu as réussi à t'inscrire sur le site anglais ou pas finalement?
Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête.
Slt Kasia non j'ai pas reussis a m'y inscrire j'aimerai bien car le mois prochain j'aimerai m'acheter le globe de la haut! et de la princesse et la grenouille. personnes peux m'aider. snifff
bonjour tout le monde et bonne année ! avant de commencer je voudrai dire à sabouille que sa snowglobe du livre de la jungle et très belle et chapeau ! on ne voit pas du tout les bouts refaient en pate fimo. Enfin je voulais raconter ce que j'ai fait depuis noel. Alors au départ je devais aller à Paris le lendemain de noel aux champs pour aller au disney store , manque de pot trop de monde bouchons :s , du coup j'y suis aller le mardi suivant et la deception y'avait plus rien enfin plus de grosses que des petites pas tres belle et assez cheres donc bredouille. Du coup cette semaine les soldes commençaient j'ai donc demandé à mes parents si on ne pouvait pas aller au disney village aujourd'hui , malgré les intempéries on y est aller , bon les soldes pas top y'a pas grand chose à par quelques petits trucs les seules snowglobes soldées étaient deux petites à 5 euros une du chateau et une de donald (avec des grosses bulles d'air ) et une de la parade des princesses avec la petite sirene et jasmine qui était soldé à 30% mais qui coutait 95 euros (la réduc pas trop top) . Il reste pas beaucoup de grosses snowglobes du coup je m'en suis qu'en meme acheté ,celle de alice avec la tasse qui tourne et j'ai quand meme craquée pour une grosse celle de la belle et le clochard car elle pas tres chere et en plus les personnage sont bien fait . voila sinon il y a pleins de petites nouvelles snowglobes si vous voulez en savoir plus demandé moi. bonne soirée à tous
Bonjour, je viens vous proposer un bon tuyau sur ebay. J'ai reçu mon objet hier et trés bonne surprise. Il s'agit d'un figurine de la collection Lenox représentant Blanche Neige avec une bougie à la main. Elle est en ivoire et or 24karat. Elle fait partie des figurine que l'on peut voir a "The Disney Gallery" au disney village ou il y a un représentation du chateau du parc. Elle vaut un vrai petite fortune en vrai 125USD et la un peu moins de 50 euros frais de port inclus. Le vendeur a fait une erreur de 7 euros sur les frais de port qui seront déduit de votre paiement.Il en reste 4 en vente. C'est un très beau objet 20cm environ et le vendeur et très sérieux emballage de la mort et livraison sous quinzaine. Je ne fait pas de pub c'est juste un coup de cœur que je vous fait partager.
bibiblue1 , ta snowglobe de la Belle et le Clochard (si c'est bien celle sur le fauteil rose) elle t'a couté combien sans indiscrètion car je l'avais vue au parc ... j'avais hésiter à la prendre mais j'avais même pas regardé le prix. Pour finir je suis partie sans .
Merci sabouille pour l'info
djrom36 c'est très gentil à toi de faire partager. Mais personnellement je n'aime pas le style lenox. Mais c'est mon point de vue
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013 Polynesian Resort du 12 au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
pour répondre à ta question panicqueen celle de la belle et le clochard je l'ai eu pour 50 euros je trouve que c'est pas exagéré vu que certaines aussi grosses que celle ci sont 25 euros plus cheres , elle joue de la musique mais je n'est pas encore trouvé c'est la qu'elle mais en l'écoutant plusieurs je me demande si ce n'est pas celle des 101 dalmatiens voila bonne soirée
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
Evil, elle est magnifique cette snowglobe de Cendrillon !
bibiblue1 , dommage que tu ne puisses pas me faire écouter la musique je reconnaîtrais surement...