En ce qui me concerne, j'ai beaucoups de figurines sur mon blog de la fée clochette, j'ai une collection en tout genre. Voici le lien car mettre toutes les photos sur le forum me prendrais un temps fous ! ===> http://clochettepassion.skyrock.com <===
A l'époque de la sortie dvd de la belle et la bête au disneystore de paris champs élysées. cela se voit pas mais il est énorme et je l'ai payé à l'époque.......environ 1300 francs (200 euros). je crois je ne suis pas sur. ^^
Nalex => Peux tu faire des autres photos de ta statue. En zoom sur les classiques ?
Miss tink =>J'adore STITCH sur la tour eiffel et aussi Clochette. Tu a une superbe collection bravo.
voilà! Je suis pas un fan absolue des statuettes, je suis plutôt art book, livres, des choses qui sont directement lié à la création des classiques mais pour égayer un peu l'appart, j'en ai acheté quelques uns.
miss tink : tes jim shore tinkerbell sont super je vois que tu as eu le même problème que moi avec les doigts de ta figurine stitch dans le gateau d'anniversaire