| Photos de vos collections de snowglobes et figurines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kefia
| |
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Mar 17 Mar 2009 - 8:49 | |
| A croire que personne ne lit le topic! Je me cite moi-même...Mon message date de fin février ...... - alexetfab a écrit:
- Ahhhhh on a encore craqué ce week-end! On a acheté le char de Mickey en snowglobe. Les prix sont intéressants, il y a 50% pour liquider le stock. D'après le cast, de nouveaux modèles arriveront en avril.
|
|
| |
kefia
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Neverland
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Dim 22 Mar 2009 - 1:18 | |
| Voici ma p'tite fierté ! Une boîte à musique que j'ai depuis depuis que je suis tout petit. En fond est inscrit "Mickey's Toy Chest". "Wakt Disney Company" est gravé sous la boîte et, pour indication, l'air joué est celui de la chanson "Toyland". |
|
| |
kefia
| |
| |
Neverland
| |
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Dim 29 Mar 2009 - 12:47 | |
| - didine92 a écrit:
- me revoilà, cela faisait un moment que je n'étais pas venu, manque un peu de temps dernièrement...
j'ai eu un petit cadeau de mon cher et tendre hier, pour notre anniversaire... je vous laisse le découvrir :valentine:
il est superbe, et on peut ouvrir la petite boite violette pour mettre des toutes petites choses. Il est superbe, et vient agrandire ma collection.
j'ai vu toutes vos collections, vous avez de superbes pièces, notamment Bastia33, mais comme il dit, ca prend du temps (et accessoirement de l'argent et de la place ). N'hésitez pas à mettre d'autres photos, c'est toujours un ravissement pour les yeux!! elle est magnifique et tres original je ne l'avais jamais vu celle ci super ton homme est trop chou avec toi dis donc tout pour te faire plaisir ^^ |
|
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
doudoudu76001
| |
| |
kefia
| |
| |
didine92
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Lun 20 Avr 2009 - 21:45 | |
| - Neverland a écrit:
- Voici ma p'tite fierté ! Une boîte à musique que j'ai depuis depuis que je suis tout petit. En fond est inscrit "Mickey's Toy Chest".
"Wakt Disney Company" est gravé sous la boîte et, pour indication, l'air joué est celui de la chanson "Toyland".
alors ca c'est un des mes grands trucs de retrouver les vieilles boites à musique, je n'en ai jamais possédé, mais j'ai dans mon souvenir une boite à musique de la belle et la bete de disney store une superbe boite qui coutait cher, maintenant savoir si je l'ai rêvé... celle qu'on trouve sont en carton, mais je reverais d'en trouver une super belle de la belle et la bete. ceci la tienne est vraiment magnifique, et en effet, tu as dû etre comme un fou en entendant la musique... - calamity jessy a écrit:
- didine92 a écrit:
- me revoilà, cela faisait un moment que je n'étais pas venu, manque un peu de temps dernièrement...
j'ai eu un petit cadeau de mon cher et tendre hier, pour notre anniversaire... je vous laisse le découvrir :valentine:
il est superbe, et on peut ouvrir la petite boite violette pour mettre des toutes petites choses. Il est superbe, et vient agrandire ma collection.
j'ai vu toutes vos collections, vous avez de superbes pièces, notamment Bastia33, mais comme il dit, ca prend du temps (et accessoirement de l'argent et de la place ). N'hésitez pas à mettre d'autres photos, c'est toujours un ravissement pour les yeux!!
elle est magnifique et tres original je ne l'avais jamais vu celle ci super ton homme est trop chou avec toi dis donc tout pour te faire plaisir ^^ oui mon homme collectionne lui meme un tas de figurines (ciné, BD, dessins-animés, jeux vidéos) et un tas de goodies (il a la réplique du chocolat willy wonka, les lunettes orange des oompas loumpas devant la télé, un petit écureuil; ou encore les gotham city dollars et gotham city news etc). donc sa spécialité à lui, c'est de trouver des petites choses comme ca... d'ailleurs, il est tout autant impliqué dans ma collec que moi! http://sites.google.com/site/lemondededidine/ |
|
| |
didine92
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Sam 25 Avr 2009 - 15:52 | |
| - didine92 a écrit:
petite annonce, que je vous propose en premier en tant que fans de disney, je souhaite vendre mon snow de la belle et la bete, devant la bibliothèque, avec dans la boule la belle et la bete. il n'y a pas de bulle d'air. elle est assez grosse (voir photos pour se rendre compte). Il y a une clé remontoir qui joue l'air de la belle et la bete, et la bete pivote dans la boule. plus d'infos et photos supplémentaires, contactez-moi par mp. je la vend 50€ + 10€ de frais de port, mais remise en mains propres possible. SNOWGLOBE VENDU http://sites.google.com/site/lemondededidine/
Dernière édition par didine92 le Mer 29 Avr 2009 - 11:20, édité 1 fois |
|
| |
Magie_Disney
Âge : 36 Messages : 40 Localisation : Belgique - Namur Inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Sam 25 Avr 2009 - 17:25 | |
| Waouwwwww ! Perso, vu que je ne suis pas collectionneur, je n'en n'ai pas ! Ni des figurines ni des Snowglobes ! Mais il y y en a une qui me tente particulièrement c'est celle avec les méchants (en page 1 tout premier message)...
Celle là si j'la voit un jour je n'hésite pas je l'achète lol Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer... "Le Bossu de Notre Dame - Frollo" |
|
| |
Magie_Disney
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Dim 26 Avr 2009 - 13:51 | |
| Je voudrais savoir si le Snowglobe avec les méchants Disney (premier message, page 1) est encore disponible au parc Disney à Paris ?
Et si oui sait-on l'acheter via le net ou nous sommes obligé d'aller jusque là bas ?! Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer... "Le Bossu de Notre Dame - Frollo" |
|
| |
Magie_Disney
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Dim 26 Avr 2009 - 18:38 | |
| Merci de ta réponse. Le soucis c'est que je suis de Belgique et que je n'aime pas les parcs d'attractions... Alors aller jusque là pour acheter la boule ça va revenir cher lol ! Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer... "Le Bossu de Notre Dame - Frollo" |
|
| |
Dinah
Âge : 37 Messages : 327 Localisation : Bordeaux Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Lun 27 Avr 2009 - 11:20 | |
| - soldier a écrit:
- normalement oui à harlington, moi j'ai du aller la bas pour le chercher car y en avait plus nulle part
et comme par magie il est réapparu à la boutique val d'europe j'étais vert apres mais bon, je l'ai c'est ca l'essentiel Euh je crois que tu voulais dire Harrington's nan ? |
|
| |
luigui63
Âge : 36 Messages : 148 Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ... Inscription : 19/09/2008
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
mck78
Âge : 32 Messages : 38 Localisation : Versailles Inscription : 11/05/2008
| |
| |
Stitch_Lover
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| |