Vous avez vraiment toutes et tous de très belles collections ! Chapeau !!! Jai aussi qques figurines et un snow globe (je sais, je sais c'est ridicule -_-')
De tres belles collections... J'en suis jaloux !!!!
J'adore les snow globe, j'ai toujours trouvé ceux de disney splendide !! Je m'en rapelle quand j'etais petit, j'allais toujours au disney store de la partdieu pour les admirez...
Toutes ces photos sont très belles De mon coté j'entame (ou plutôt je continue) ma collection de tout ce qui concerne Disney, et plus précisemment les peluches, les figurines (en cristal et autre) et les DVD bien sur. Je n'ai pas encore de photos à vous montrer mais ça sera pour bientôt Lors de ma dernière visite j'ai trouvé un beau Dumbo en cristal qui va inaugurer ma collection et il y avait plein de magnifiques figurines !! Je n'ai pas pu en acheter mais j'ai failli craquer, ça ferait chouette dans une vitrine...mais certaines sont excessivement chère Par contre, à la boutique du Village quelle ne fut pas ma surprise en voyant...mon pseudo en peluche Ca faisait un petit moment que je la voulais et comme je ne peux pas venir souvent je ne l'avais pas encore trouvé...ça a remarquablement bien cloturé mon séjour :valentine:
juste comme ca...est-ce qu'il existe des globes Freres des Ours et Pocahontas? Parce que je n'en ai jamais vu a DLRP ni au Disney store de Disney village...
°o°°o°
Photos de vos collections de snowglobes et figurines