| Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ywalle
Âge : 52 Messages : 1520 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
dj.sly
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 30 Sep - 10:29 | |
| bonjour
nous sommes un coupla avec un enfant qui va avoir 3 ans le 24 decembre.
Nous voulions acheter des passeport annuel avec un enfant gratuit de moins de 7 ans.
Par contre j'ai lu qu'il ne delivre pas de passeport pour les moins de 3 ans. Les contremarques étant valable avant son anniversaire je ne sais pas comment faire :
- Il ne veulent pas lui faire et du coup 1 mois plus tard comme il a 3 ans il doit payer !
|
|
| |
LaPetiteFleurRouge
Messages : 343 Localisation : in the beauty sleep castle Inscription : 13/02/2011
| |
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 30 Sep - 16:48 | |
| - Enelya a écrit:
- Mon ami a recu l'an dernier un PA Classic gratuitement. N'ayant pas eu la même chance, j'avais acheté de mon côté un PA Francilien.
Ils arrivent tous deux à expiration mi-décembre et nous souhaiterions les renouveler en PA Fantasy. Pourra-t-il bénéficier de l'offre de renouvellement (18 mois au prix de 12) malgré la gratuité de son ancien PA ? Oui, quand j'ai renouvellé mon PA Fantasy -que j'avais obtenu gratuitement- en PA Dream l'an dernier j'ai bien eu droit à l'offre des 18 mois . Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
Enelya
Messages : 193 Localisation : La Rochelle Inscription : 23/03/2010
| |
| |
Fanand09
Âge : 51 Messages : 249 Localisation : Couvin - Belgique Inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 30 Sep - 20:20 | |
| - dj.sly a écrit:
- bonjour
Nous voulions acheter des passeport annuel avec un enfant gratuit de moins de 7 ans.
Par contre j'ai lu qu'il ne delivre pas de passeport pour les moins de 3 ans. Les contremarques étant valable avant son anniversaire je ne sais pas comment faire :
- Il ne veulent pas lui faire et du coup 1 mois plus tard comme il a 3 ans il doit payer !
oh mince, c'est une mauvaise nouvelle pour moi aussi ça! je pensais commander un Pass Fantasy pour moi et recevoir le pass gratuit pour mon fils, sur vente-privee.com, mais il faut échanger la contremarque pour le 10/12, et mon fils aura trois ans en février. bon ben, j'hésitais, on va dire que cela règle le problème, mais flûte suis déçue du coup |
|
| |
dj.sly
| |
| |
Fanand09
Âge : 51 Messages : 249 Localisation : Couvin - Belgique Inscription : 24/08/2011
| |
| |
nanybourriquet
Âge : 40 Messages : 532 Localisation : annecy Inscription : 21/01/2011
| |
| |
Yvanoe
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
sosoetalex
Âge : 47 Messages : 61 Localisation : Rouen Inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 2 Oct - 8:50 | |
| Bonjour tout le monde ! petites questions : lors de ma dernière visite à Disneyland paris j'ai vu une affiche qui disait que si on achetait une place au guichet + 15€ (je crois ) on pouvait avoir un passeport annuel...savez vous si cette offre est valable toute l'année ou juste ponctuellement ? sinon moi je voudrais renouveler mon pass fantasy avec les fameux 6 mois gratis...comme je vais la bas le 17 novembre et que mon pass se termine le 26 novembre est ce que je peux faire ça directement au bureau des pass ? merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 2 Oct - 8:54 | |
| Bonjour, je réfléchis de plus en plus à me prendre un PA Classic et y aller pour le 31 octobre. Par contre j'ai vu que le 31 octobre était un jour de restriction. Si j'achète le PA sur le net, j'aurai un PA temporaire, est-ce je pourrais récupérer le définitif et profiter des parcs le 31 octobre ? A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
Enelya
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 2 Oct - 10:34 | |
| - sosoetalex a écrit:
- Bonjour tout le monde !
petites questions : lors de ma dernière visite à Disneyland paris j'ai vu une affiche qui disait que si on achetait une place au guichet + 15€ (je crois ) on pouvait avoir un passeport annuel...savez vous si cette offre est valable toute l'année ou juste ponctuellement ? sinon moi je voudrais renouveler mon pass fantasy avec les fameux 6 mois gratis...comme je vais la bas le 17 novembre et que mon pass se termine le 26 novembre est ce que je peux faire ça directement au bureau des pass ? merci d'avance pour vos réponses - Mandy38 a écrit:
- Bonjour, je réfléchis de plus en plus à me prendre un PA Classic et y aller pour le 31 octobre. Par contre j'ai vu que le 31 octobre était un jour de restriction. Si j'achète le PA sur le net, j'aurai un PA temporaire, est-ce je pourrais récupérer le définitif et profiter des parcs le 31 octobre ?
Les réponses à vos questions se trouvent en page 1 de ce même sujet Pour sosoetalex :32) J'ai vu une affiche dans le Parc : Billet 2 parcs + 30€ = un an d'accès gratuit. Devrais-je payer 30€ quel que soit mon billet deux parcs ? Non. Ceci n'est pas une promotion, mais une simple soustraction sur la base d'un billet plein tarif 1 Jour/2 Parcs à 69€. 99€-69€=30€ restant pour échanger son billet 1 Jour/2 Parcs contre un PA Classic. S'il est inscrit sur votre billet 29€, 36€ ou 43€, il faudra ajouter la différence pour arriver au prix du PA souhaité. Attention, cette méthode n'est pas valable avec des billets Forfait Séjour Hôtel ni pour les billets 2 jours et plus!Pour profiter de l'offre de renouvellement (18 mois au prix de 12), tu dois te rendre au bureau des passeports annuels dans le mois précédant l'expiration de ton PA actuel. Pour Mandy38 :4b) Peut-on accéder aux parcs avec un PA Provisoire, même un jour de restriction? Oui, le Passeport Annuel Provisoire est valable le jour de son utilisation même si celui-ci est un jour de restriction. Les restrictions non contractuelles prennent effet à partir du lendemain de l'établissement du PA définitif.
Tu pourras donc rentrer dans le parc le 31 avec ton passeport temporaire et le transformer le même jour en PA définitif. Mais attention, tu ne pourras pas rentrer dans les parcs avec ce PA le 1er et le 2 novembre ! |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
LaPetiteFleurRouge
Messages : 343 Localisation : in the beauty sleep castle Inscription : 13/02/2011
| |
| |
sosoetalex
Âge : 47 Messages : 61 Localisation : Rouen Inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 2 Oct - 11:42 | |
| ok ben je crois que pour la tatie ça vaut pas le coup de prendre le pass au guichet mais je vais plutôt l'orienter vers le site ventes privées qui fait une promo sur le pass fantasy à 95€ et pour moi je ne suis pas sûre que ça soit intéressant les fameux 6 mois gratis vu que je devrais payer 139€ pour le même pass (au lieu de 95 sur ventes privées) et en plus mes enfants auront 3 ans l'année prochaine et je devrais prendre un pass avec enfant gratis. merci quand même pour les infos |
|
| |
bono
Messages : 535 Localisation : binche belgique Inscription : 11/02/2010
| |
| |
Enelya
| |
| |
LaPetiteFleurRouge
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
LaPetiteFleurRouge
| |
| |
kirari
| |
| |
Fanand09
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 2 Oct - 18:26 | |
| - dj.sly a écrit:
- bonjour
pour info, j'ai appelé DLP aujourd'hui et on m'a répondu que ça ne posait pas de problème mais qu'évidemment, que le pass de mon fils débuterait en même temps que le mien et pas à sa date anniversaire. Donc, ça ne doit pas poser de souci dans ton cas non plus |
|
| |
maelisa
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 2 Oct - 18:53 | |
| J' avais ouvert un topic mais il a été verrouillé. Je suis toute embrouiller a force de lire pleins de réponses .J'ai pourtant lu les questions/réponses sur la page 1. Donc j'ai acheté 3 pass Fantasy sur VPrivée pour mes soeurs (7/17) et moi meme (21) Je me demandé si j'avais fais un bon achat sachant que je me suis rendu cet année en février 2011 (kyriad), juillet 2011 ( New bay club) et la bientot 11/12 novembre 2011 au santa Fé et nous pensons repartir des Janvier. Est ce rentable ? J'avais déjà réservé mon séjour pour le 11/12 nov. l' hotel (sncf) et les places (Carrefour), j'ai jusqu'au 10 décembre pour valider mon passeport donc je pensais le faire ce week end la ( je ne pense pas revenir avant janvier). Mes pass auraient ils ete valable pour mon week end entier en les validant le 11 ? Pour mes soeurs qui ont 7 et 17 ans. Il faut que je viens avec la photopie identité parents, leur carte identité ainsi que phocopie livret de famille pour ma soeur de 7 ans qui n'a pas de carte d'identité. Et, il faut une atorisation des parents sur papier blanc que faut il ecrire exactement ? Merci beaucoup pour vos réponses Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation |
|
| |
|