le dream est bien si tu veux dépenser dans les boutiques car tu as 20%. sinon pour les restos c'est 10% comme le fantaisy. les dreams sont rarement a 139, plutot 159. et en ce moment, il n'y en a pas en promo. il y a des fantaisy a 119 euros. mais bon, tu as le temps de voir.
Oui... Mais apres j'ai un doute. Si j'ai bien compris, les 2 autres seront des enfants? a ce moment là je crains que le fait de reserver en adulte pour ta fille seule ne rajoute le supplement adulte seul au coup total. Sinon, ca me semble bien calculé.
en fait on est 3 adultes (ma fille aurat 12 ans lors du sejour donc comptée comme adulte que je trouve abuser quand meme mais c'est une autre histoire) et un enfant de 10 ans.
donc je fais un resa pour 2 adultes , un enfant et je rejoute un adulte à l'arrivée avec un PA?
mon cerveau n'en peux plus de tout ces calculs
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
Mais il te faudra bien avoir ton PA avant de reserver pour pouvoir communiquer son numero.
elle ne veut pas réserver avec le pa. elle va réserver pour deux adultes avec forfait( et peut etre offre intéressante) et rajouter le pa. son pa, elle peut le faire le 1er jour en arrivant.
et en plus tu reponds à une autre question que je me posais, je pourrais faire mon PA en arrivant!!! merci
sauf qu'en fonction du PA, il y a des jours de restrictions fixes...
le post de mouetto en 1ère page a écrit:
(...) le Passeport annuel est valable le jour de son établissement même si celui-ci est un jour de restriction. Les restrictions non contractuelles prennent effet à partir du lendemain de l'établissement du PA définitif. Attention, les 2 jours suivant la date d'établissement (ou achat sur place) d'un PA Francilien ou Classic définitif sont des jours de restriction contractuels, même en cas de séjour dans un Hôtel Disney !(...)
et en plus tu reponds à une autre question que je me posais, je pourrais faire mon PA en arrivant!!! merci
sauf qu'en fonction du PA, il y a des jours de restrictions fixes...
le post de mouetto en 1ère page a écrit:
(...) le Passeport annuel est valable le jour de son établissement même si celui-ci est un jour de restriction. Les restrictions non contractuelles prennent effet à partir du lendemain de l'établissement du PA définitif. Attention, les 2 jours suivant la date d'établissement (ou achat sur place) d'un PA Francilien ou Classic définitif sont des jours de restriction contractuels, même en cas de séjour dans un Hôtel Disney !(...)
sauf que si tu avais lu, tu aurais vu qu'on parlait d'un dream.
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
Par contre, honnetement je ne trouve pas ca utile de prendre un dream pour un seul sejour. L'economie que tu feras (et encore c'est meme pas sur que ça te revienne moins cher finalement) sera minime.
c'est pour ce message que je voulais surtout ajouter un point...
j'avais bien compris que l'idée principale était de prendre un dream, mais au cas où...
Par contre, honnetement je ne trouve pas ca utile de prendre un dream pour un seul sejour. L'economie que tu feras (et encore c'est meme pas sur que ça te revienne moins cher finalement) sera minime.
c'est pour ce message que je voulais surtout ajouter un point...
j'avais bien compris que l'idée principale était de prendre un dream, mais au cas où...
le dream, comme elle ne vient pas souvent, risque d'etre intéressant pour les boutiques.
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
bonjour, j'aimerais etre eclairée sur le PA dream:
-si je prends un PA dream, je reserve une chambre en nuit seche;
-pour ma famille(3personnes)je devrais payer la taxe de sejour et achetter des entrées pour les parcs?
je m'explique, je prepare un sejour halloween 2012, je compte etre à DLP au moins 4 nuits et 5 jours donc je cherche à savoir ce qui me reviendrat le moins cher en sachant que ce PA me servirat qu'une fois etant du sud de la france.... par contre je compte sur une vente privée pour achetter le PA! merci.
T'inquietes pas poussieres, tu ne seras pas a l'origine d'une enieme querelle entre gpdloic et moi ^^". ca nous arrive de nous prendre le chou mais toutes les deux on a juste pour but de repondre aux questions. Chacunes t'as donné ces conseils et je pense qu'ils te seront tous utiles .
et Chaby saches que les jours de restrictions tombent quand tu loges dans un hôtel Disney!!
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Pff et pendant le temps où vous vous crêpez le chignon, y'a personne pour parler des jours de restrictions contractuels après l'établissement des passeport Classic et Rock…
Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
Pff et pendant le temps où vous vous crêpez le chignon, y'a personne pour parler des jours de restrictions contractuels après l'établissement des passeport Classic et Rock…
toi, tu cherches des noises....
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)