| Europa-Park [Allemagne - 1975] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nastico
Âge : 37 Messages : 1679 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Dim 28 Mar - 8:16 | |
| Fastpass non, baby switch il me semble mais tu peux vérifier sur le site.
Pour ton enfant, il peut deja faire énormément de choses. Il me semble qu'il sera juste contraint de ne pas faire silverstar, blue fire et eventuellement euromir. |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Dim 28 Mar - 14:05 | |
| - nastico a écrit:
- Fastpass non, baby switch il me semble mais tu peux vérifier sur le site.
Pour ton enfant, il peut deja faire énormément de choses. Il me semble qu'il sera juste contraint de ne pas faire silverstar, blue fire et eventuellement euromir. Non, Baby switch, ils connaissent pas là-bas! L'an dernier en juin, j'ai bien demandé à un gentil Monsieur qui lui-même est allé demandé à 4 ou 5 collègues, mais ce n'est pas un système d'usage à EP! Dommage! D'autant plus qu'ils ne se gênent pas pour piquer les bonnes idées à Mickey en général ... Alors pour celle-là, faudrait y penser d'urgence! |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
nastico
| |
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Dim 28 Mar - 15:03 | |
| Je peut vous dire que Disney n'a qu'a bien se tenir, car pendant mes derniers mes séjours à Disney au New Port qui est qu'en meme un bel hotel (traces suspectes sur le rideau de douche, verres sals, vielle tv bon ca pour la vieille télé ils faudrait en changer 5ooo donc on les comprends). Alors que la pour le meme prix à l'hôtel Andaluz (europa parc) j'ouvre la porte et la je vois 2 pere noel en chocolat (milka), une grande chambre, une belle salle de bain, une ecran lcd en clair rien de negatif! Bon ca c'etait pour l'hotel! Le parc est aussi super, beaucoup d'attractions divers et variés pour toute la famille en clair c'etait super!!!!!!!!!! J'espere y retourner pour la saison estivale pour pouvoir faire les grandes montagnes russes et les attraction aquatiques donc c'est un super parc à visiter !!!!!! (Bien sur j'adore toujours Disneyland Paris, j'adorerais toujours Disney!!!!) |
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Dim 28 Mar - 17:29 | |
| Voilà c'est fait !! J'ai réservé un 3 jours / 2 nuits au Colosseo (13, 14 et 15 juillet). Alors, c'est vrai que 3 jours c'est certainement "trop" pour des voyageurs "normaux" mais avec ma femme qui est en convalescence d'une saloperie de cancer du sein, on ne veut surtout pas des journées fatiguantes. Au contraire, on veut y aller très cooooool !! Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
nastico
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Dim 28 Mar - 17:34 | |
| Le Colosseo sera sans doute pour elle un bon endroit pour profiter du soleil tout en se reposant. Lorsque j'y étais, j'ai vraiment eu cette impression d'être en vacances quelque part dans le sud, alors que j'étais en réalité a 45min de chez moi |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Dim 28 Mar - 19:10 | |
| - gregzzz a écrit:
- nastico a écrit:
Pour ton enfant, il peut deja faire énormément de choses. Il me semble qu'il sera juste contraint de ne pas faire silverstar, blue fire et eventuellement euromir. Non, Baby switch, ils connaissent pas là-bas! L'an dernier en juin, j'ai bien demandé à un gentil Monsieur qui lui-même est allé demandé à 4 ou 5 collègues, mais ce n'est pas un système d'usage à EP! Dommage! D'autant plus qu'ils ne se gênent pas pour piquer les bonnes idées à Mickey en général ... Alors pour celle-là, faudrait y penser d'urgence! Le bay switch existe bien à EP pour preuve : http://www.europapark.de/lang-fr/c272/default.html "baby Switch" Vas y Freddy ... tu peux te déchainer lol |
|
| |
nastico
| |
| |
gregzzz
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Dim 28 Mar - 20:48 | |
| - Jollyroger a écrit:
- gregzzz a écrit:
- nastico a écrit:
Pour ton enfant, il peut deja faire énormément de choses. Il me semble qu'il sera juste contraint de ne pas faire silverstar, blue fire et eventuellement euromir. Non, Baby switch, ils connaissent pas là-bas! L'an dernier en juin, j'ai bien demandé à un gentil Monsieur qui lui-même est allé demandé à 4 ou 5 collègues, mais ce n'est pas un système d'usage à EP! Dommage! D'autant plus qu'ils ne se gênent pas pour piquer les bonnes idées à Mickey en général ... Alors pour celle-là, faudrait y penser d'urgence! Le bay switch existe bien à EP pour preuve : http://www.europapark.de/lang-fr/c272/default.html "baby Switch" Vas y Freddy ... tu peux te déchainer lol Et bien alors il y a 2 solutions: soit ça existe depuis peu, soit aucun employé n'en a entendu parlé. |
|
| |
Meline-75
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Lun 29 Mar - 0:55 | |
| - Disney Planner a écrit:
- Voilà c'est fait !! J'ai réservé un 3 jours / 2 nuits au Colosseo (13, 14 et 15 juillet). Alors, c'est vrai que 3 jours c'est certainement "trop" pour des voyageurs "normaux" mais avec ma femme qui est en convalescence d'une saloperie de cancer du sein, on ne veut surtout pas des journées fatiguantes. Au contraire, on veut y aller très cooooool !!
tu reserve au tel ou sur le net ? |
|
| |
Disney Planner
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Lun 29 Mar - 7:09 | |
| J'ai réservé sur le site d'Europa Park. C'est super simple, ça m'a pris pas plus de 3 minutes Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
edornier1
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Lun 29 Mar - 13:52 | |
| Europapark est mon parc d'attractions preferé. Savez vous s'il existe des forums pour le parc? ou on peut discuter visite et organisation? pensez vous qu'il y aura du monde la dernière semaine de Mai? et hormis les hotels du parc, ou logez vous habituellement? |
|
| |
nastico
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Lun 29 Mar - 14:39 | |
| Dernière semaine de mai je ne pense pas.
Je me permet de répondre a ta question, le meilleur forum francophone sur Europapark est Europapark's Place. Nous t'y accueillerons à bras ouverts et répondrons à toutes tes questions. http://epsplace.forumactif.com |
|
| |
edornier1
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Lun 29 Mar - 14:43 | |
| merci nastico, je file m'inscrire !!! Pour le baby switch, ca existe depuis un moment sur EP car j'y vais tous les ans et nous avons pu le faire depuis qu'on y va avec notre bonhomme qui a bientot 4 ans. Peut etre l'employé comprenait mal le francais? |
|
| |
gregzzz
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Lun 29 Mar - 15:07 | |
| Non, il parlait très bien le français vu qu'il était... français lol.
Prochaine fois, j'imprime la page du site internet qui mentionne l'existence du système et je la leur met sous le nez! |
|
| |
nastico
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Lun 29 Mar - 16:10 | |
| Ecoute une fois a Disney une cast a essayé de ne pas me laisser entrer pendant les EMH avec mon Dream lol... Tout est possible ! Bon je dirai pas de nom pour plus de discretion. |
|
| |
gregzzz
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Lun 29 Mar - 16:14 | |
| - nastico a écrit:
- Ecoute une fois a Disney une cast a essayé de ne pas me laisser entrer pendant les EMH avec mon Dream lol... Tout est possible !
Bon je dirai pas de nom pour plus de discretion. Ah mais à Disney ça fait longtemps que j'ai compris qu'il faut longtemps insister! |
|
| |
drst68
| |
| |
Brisy
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Mer 31 Mar - 10:08 | |
| - nastico a écrit:
- Dernière semaine de mai je ne pense pas.
Je me permet de répondre a ta question, le meilleur forum francophone sur Europapark est Europapark's Place. Nous t'y accueillerons à bras ouverts et répondrons à toutes tes questions. [url=http://epsplace.forumactif.com http://epsplace.forumactif.com[/quote[/url]] Merci pour cette adresse de forum, j'en cherchais justement une ! Take these dogs away from me |
|
| |
A-Lex
| |
| |
FIDJI
Âge : 32 Messages : 270 Localisation : Besançon Inscription : 02/11/2009
| |
| |
Disney Planner
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Mer 31 Mar - 17:04 | |
| - Citation :
- Installé au cœur du parc, le Théâtre Tournant « Europa-Park Historama » fait peau neuve et propose un merveilleux voyage dans le passé, dès cet été, plus précisément le 12 Juillet 2010.
Chic !! J'arrive le 13 ! Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Meline-75
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Jeu 1 Avr - 18:28 | |
| j ai une question un peu bete mais comment ça ce passe pour une nuit a l hotel ? j arrive le lundi je depose mes affaires et je vais sur le parc et le mardi matin il faut que je debarrasse la chambre ? |
|
| |
|