| Europa-Park [Allemagne - 1975] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brice95
Âge : 40 Messages : 579 Localisation : 95 Inscription : 27/10/2007
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Mer 30 Sep 2009 - 20:14 | |
| - zygo a écrit:
- Roland Mack doit se rendre prochainement à Fraispertuis.
Il viendra prendre le the avec le directeur du parc... Et feuilleter un joli catalogue de ventes non? https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1679 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Jeu 1 Oct 2009 - 11:36 | |
| il devait s'y rendre quand on y était dimanche....il a envoyé d'autres gens et n'est pas venu. Sa visite serait du coup reportée pour a peu près deux semaines, quand le parc sera fermé. |
|
| |
drst68
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Dim 4 Oct 2009 - 20:27 | |
| Voici des photos des backstages des maquillages des terenzi horror nights 3 : Merci à Bill Mccoy pour son accueil et merci à E-Coasters pour les photos. D'autres photos sur EPWF le blog |
|
| |
brice95
| |
| |
nastico
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Lun 5 Oct 2009 - 12:51 | |
| https://booking.europapark.de/voucher/gutschein.php?Gutschein=9〈=fr
mais je sais pas si tu peux y prendre les combinés, a priori je dirais que oui. |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Lun 5 Oct 2009 - 18:22 | |
| Fin octobre je suis à l'hôtel Am Park à 50 m du parc, ils vendent les billets combinés eux ou simplement les entrées d'EP? https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
brice95
| |
| |
drst68
| |
| |
nastico
| |
| |
drst68
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Ven 9 Oct 2009 - 22:48 | |
| Les derniers jours d’une saison estivale florissante approchent et Europa-Park porte, d’ores et déjà, toute son attention à la saison prochaine de 2010. Largement plébiscité par le public, le nouveau quartier islandais et son grand huit "Blu e Fire Megacoaster" a accueilli en 6 mois d’ouverture plus de 2 millions de passagers. Face à ce succès, Europa-Park s’associe à un nouveau partenaire pour réaliser une future attraction destinée à l’île des geysers. source : EPWF blog
|
|
| |
nastico
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Sam 10 Oct 2009 - 9:30 | |
| oui un splash battle qui coute au total plus de 3 fois celui de Fraispertuis et qui risque d'être un double avec 14 bateaux, je crois qu'on le sait maintenant ... |
|
| |
brice95
| |
| |
Math
Âge : 28 Messages : 59 Localisation : Lorraine Inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Lun 12 Oct 2009 - 18:58 | |
| Ah ! Un splashbattle à Europa Park. J'ai adoré celui de Fraispertuis, je trouve ce type d'attractions très sympas. J'adore mouiller et me faire mouiller. D'après erprust, il va y avoir un 5ème hôtel et un darkride. Tout ce que j'aime bien quoi... |
|
| |
drst68
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Lun 12 Oct 2009 - 21:59 | |
| Une demande de construction du 5ème hôtel serait déposée à la mairie de Rust. Le 5ème hôtel serait construit le long de la rivière Elz qui passe derrière le Colosseo et accueillerait ses premiers visiteurs en 2012. Le Maire de Rust répond au quotidien Badois"Günter Gorecky, le maire de la commune de Rust, réagissait hier matin à la nouvelle répandue par BZ de Europa-Park. "Le cinquième hôtel que la famille Mack projette, est connu par moi. Les planifications étaient déjà le sujet dans les conversations d'information continuelles entre Europa-Park, l'administration et le conseil municipal", expliquait le maire hier. Une demande de construction doit se trouver pour un hôtel de 800 lits directement à côté de la rivière, l’Elz, déjà dans la prochaine séance du conseil de commune mardi, 18 heures, dans la partie non publique de la séance sur la table, le maire ne voulait pas commenter. "Ce que nous discutons à huis clos au conseil municipal, en plus je ne dis rien en public", expliquait Gorecky. Dans la conversation avec le journal badois le chef de Europa-Park, Roland Mack, a laissé cependant à peine le doute que les plans sont pour un hôtel sur un terrain, qui fait partie de la commune de Rust et se trouve près d'Elz (rivière qui travers Rust derrière le Colosseo), déjà dans un stade tout à fait concret. D'une ouverture en 2012 était là la question." Il est juste certainement que le parc a enregistré une montée clairement aux chiffres de visiteur cette année. Monsieur Mack parle de dix pour cent. Une demande plus grande sur des nuits était, mes informations sont démontrées aussi par les hôtels et restaurants en dehors du parc", disait Gorecky de BZ. Si ce développement n'est aucun fugueur et non seulement refléter des réactions à court terme sur les nouvelles attractions dans le parc (la nouvelle montagne russe) ou le comportement de congé des gens dans la crise économique, alors des investissements faisaient aussi le sens, d'après l'estimation du maire comme l'amélioration de nuitées. Bien que Gorecky ne veuille pas confirmer qu'une demande de construction pour le cinquième hôtel de Europa-Park existe au conseil municipal, il ne contredisait pas l'estimation que la commune à Elz possède des terrains et ceux-ci sont encore non cultivés. En face de BZ, Gorecky rangeait aussi qu'avec le développement très rapide de Europa-Park aussi le développement de la commune doit tenir le pas. Dans une assemblée civile le 21 octobre, les plans actuels de la commune doivent être présentés pour le développement architectural de villes au village de la population et être discutés. En arrière à la séance du conseil de commune de mardi prochain dans la salle civile à 18 heures. Avec cela dans la partie publique, il doit s'agir de la transformation de la Ritterstrasse. Avec des suggestions de l'assemblée civile qui doivent être mises au courant de la planification et, finalement, les travaux pour que la transformation soit donnée. Plus loin il s'agit en séance de l'institution d'une classe d'entraînement pour le cercle du Sud d'Ortenau. En outre, le conseil municipal se trouve devant la question si la formation d'un comité doit être décidée pour le tourisme, la culture et le développement de commune."Source : le blog EPWF _____________________________ Rendez-vous mercredi dans la journée sur le blog EPWF pour plus d'infos ! |
|
| |
drst68
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Mer 14 Oct 2009 - 22:01 | |
| Toutes les Nouveautés 2010 Extension du Tipidorf Extension du Portugal avec des bâtiments et un restaurant Rénovation de la pizzeria du quartier italien Extension de l'Islande Extension du monorail panoramique avec une nouvelle gare en Islande et 3 nouveaux trains Nouvelle attraction 2010 Un Splash Battle sur le thème d'un port Islandais Sponsor pour Blue Fire Gazprom qui a signé un contrat de 5ans Maquette du Hall Gazprom Pose de la première pierre du Hall Gazprom Retrouvez plein d'autres photos sur Le Blog EPWF |
|
| |
Cindylove
Âge : 36 Messages : 74 Localisation : Suisse, Neuchatel Inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Mer 14 Oct 2009 - 22:08 | |
| Perso, j'y vais assez érgulierement avec ma famille ou avec des amis. C'est un eu une tradition. On habite à 3heures du parc et c'est plus simple pour nous que Disney qui se trouve à 7 heures. Mais c'est vrai que les deux parcs sont finalement tout a fait différent. On ne peut pas les comparer, on ne va pas chercher les meme émotions... Mais c'est vraiment génial aussi! Chacun à sa particularité! |
|
| |
Cindylove
Âge : 36 Messages : 74 Localisation : Suisse, Neuchatel Inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Mer 14 Oct 2009 - 22:10 | |
| - brice95 a écrit:
- Salut à tous, existe t'il des billets demi journée?
Je ne crois pas que cela existe et en plus de cela, je te déconseille d'y aller qu'une demie journée, cela n'en vaut pas la peine. le pac est très grand à visiter et tu serais déçue... Mais bon, ça c'est toi qui voit |
|
| |
brice95
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Dim 18 Oct 2009 - 22:27 | |
| De retour de la terenzi horror nights 3 du vendredi 16, un seul mot "Excelent". Non mais serieux un regal, vraiment un enorme concept, bien organiser de gros moyens, de quoi faire passer notre terrorific nihgt de nos WDS pour une grosse merde !! en bref vivement la THN 4. |
|
| |
nastico
| |
| |
drst68
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Mar 27 Oct 2009 - 22:02 | |
| Le nom du Splash Battle dévoilé par un site Italien ! Le Splash Battle s'appellera très probablement Whale Watching Observation de Baleine Pour la saison 2010 arrive une nouvelle attraction pour toute la famille à Europe Park, une attraction qu'il portera autant les grands que les petits dans une aventure enthousiasmante. À bord de bateaux pour le repérage des baleines sur lesquels peuvent prendre place 8 personnes, les hôtes seront portés dans les eaux autour d'une île de volcans avec des baleines et d'autres habitants marins. Il faudra faire attention quand ils rencontreront les bateaux, parce que chaque voyageur sera équipé d'un canon à eau ! Une fois la bataille commencée, les voyageurs ne s'arrêteront pas... Ceux qui voudront observer la bataille d'en haut devront monter sur le phare qui sera contruit pour la saison 2010 et qui indiquera l'entrée du quartier Islandais. Source : EPWF blog |
|
| |
Math
Âge : 28 Messages : 59 Localisation : Lorraine Inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Jeu 29 Oct 2009 - 8:56 | |
| Je suis allé à Europa Park hier pour la première fois. J'ai trouvé que c'était très propre et que la décoration était soignée dans les moindres détails. Il y avait des potirons de partout. J'ai adoré Pirates de Batavia ! =) Il n'y avait pas trop de queue. L'Univers de L'Energie c'est sympa aussi avec les sièges qui tournent. Quand on arrive, on voit le Silver Star depuis le parking. Une question = à quoi sert le truc gris dans la 1ère descente ?? Je ne sais pas trop comment expliquer, mais vous voyez de quoi je parle ? |
|
| |
Max
| |
| |
drst68
| |
| |
drst68
| |
| |
|