ah ouai ?! tu es à quel lycée ? t'es allé au bal de ndt ?
J'était à guynemer ya 1ans et demi de cela ... ba ouais yavais un truc récement à ndt et je me suis incrusté de façon furtive ( :$ ) et voilà ^^
Tu passe jamais à l'happy au S.C ? ( sinon demain ya un concert au zen zilé ska/punk si jamais ya des membres qui y passe faite moi signe ) Et sinon je taf à Mcdo mercière ( un brun avec une mèche )
=) Bonne soirée
LeRoiSimba
Âge : 42 Messages : 59 Localisation : Sur la terre des Lion Inscription : 27/05/2009
j'habite Hermes pres de beauvais a 18kms exactement.
Ah je connais ( j'avais un pote, qui s'appelait Yohan leballeur, pas sur de son l'orthographe ) mais il y a des années que je n'y suis pas allez, a un point que je ne sais même plus comment y aller, et moi et le sens de l'orientation ça fait deux XD .
Mes autres objets du du Roi Lion au lien ci-dessous http://disneycentralplaza.com/disney-marketplace-f13/ma-collection-du-roi-lion-t11409.htm#429681
Désolé de ne pas mettre connecter depuis longtemps, voila je propose une petite rencontre entre fans de disney à beauvais ou dans les environ, alors si ça vous tente j'attends vos propositions.
c'est avec une petite larme à l'oeil que je viens vous annoncer que je vais quitter ma Picardie adorée... et adieu la campagne, les champs de betteraves et les vaches, je m'en vais vers le sud à PARIS.
c'est avec une petite larme à l'oeil que je viens vous annoncer que je vais quitter ma Picardie adorée... et adieu la campagne, les champs de betteraves et les vaches, je m'en vais vers le sud à PARIS.
Oulaaaaa! Utilise de la crême solaire ! Il parait que parfois là-bas les températures peuvent facilement dépasser les 20°c^^