| Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
T0ny
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Dim 5 Juil 2009 - 13:12 | |
| Bonjour!
J'aurais une petite demande qui concerne Disneyland Paris mais également un autre parc ou se joue le spectale "Block Party Bash".
En effet, j'aimerais avoir deux chansons qui sont présentes dans les deux spectacles:
-Dance to the music -Shake your booty
J'ai déja la version de Celebration, qui se trouve sur le blog de stich. Bien évidemment, je parle des versions "remixs"
Donc si quelqu'un'un les a, je suis preneur ^^ Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yohan92
Âge : 47 Messages : 51 Localisation : Montrouge Inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Mer 8 Juil 2009 - 15:59 | |
| Salut à toutes et à tous: Je viens d'acquérir un CD du Magic Kingdom Event party Music de WDW, donc je voulais le partager avec vous pour vous remercier de tous vos partages http://www.megaupload.com/?d=G9OI0LDX Yohan |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yohan92
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Jeu 9 Juil 2009 - 7:36 | |
| quand j'ai écouté cet album, je l'ai trouvé trop cool, alors il falait que je vous en fasse profiter. En plus ça m'a permit de découvrir les musiques que je vais entendre à WDW en septembre car j'ai réservé 2 soirées Mickey's not so scary halloween party |
|
| |
Farry
Âge : 35 Messages : 339 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Jeu 9 Juil 2009 - 18:26 | |
| Bonjour, je suis à la recherche de musique de L'ile au Trésor des Muppets. j'ai eu la chance de trouver ce film en DVD et les musique en VO ou VF sont introuvable. je compte sur vous pour m'aider pour trouver ces magnifique musique qui sont toute aussi drôle. merci beaucoup ^^ |
|
| |
yohan92
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Jeu 9 Juil 2009 - 20:50 | |
| - Farry a écrit:
- quand je le telecharge ça ne marche pas.
Le décompte passe, puis je clique sur telechargement régulier.... et là Impossible d'afficher la page car le serveur sur lequel cette page est située ne répond pas. Salut je viens d'essayer et le lien marche parfaitement, contacte moi par MP pour l'envoie par MSN |
|
| |
[Inactif]
| |
| |
Pretty Wyatt
| |
| |
yohan92
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Ven 10 Juil 2009 - 7:50 | |
| - Timoram a écrit:
- Euh, Yohan92, le lien est extrêmement lent pour moi - de l'ordre de 2 heures de téléchargement annoncé... Alors que normalement pour cette taille, c'est 30 tout au plus...
Tu pourrais l'uploader ailleurs ? voilà pour ceux qui ne peuvent pas récupérer le fichier: http://rapidshare.com/files/254061590/Magic_Kingdom_Event_Party_Music.rar.html |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
T0ny
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Lun 13 Juil 2009 - 16:43 | |
| - furiae a écrit:
- Bonjour, moi j'aimerais trouver le plus possible les musiques d'ambiance des deux parcs: parc, parades etc..et des hôtels ou autres enfin tout ce que vous avez merci!
Tu en trouveras pas mal ici: http://www.soundofmagic.com/menu.htm Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
solodown
| |
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Mar 14 Juil 2009 - 19:18 | |
| - Gabin. a écrit:
- Alors personne a de vidéo du show- stop du rêves du pouvoir? s'il vous plait . Merci.
- solodown a écrit:
- Gabin je ne crois pas que quelqu'un va te répondre, ton message n'a rien à faire ici
Effectivement. Gabin, lis-tu au moins les topics avant de poster dedans? Ce n'est pas la première fois qui plus est, cela en devient exaspérant. |
|
| |
nova
Messages : 315 Localisation : Belgique Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Mer 15 Juil 2009 - 10:53 | |
| Une question pour les fans pointilleux: partout sur Internet on peut lire que la chanson Deep Purple qui est diffusée dans la file de la Tour de la Terreur est interprétée par Hellen Forrest & Artie Shaw (une voix de femme donc). Hors, dans la file d'attente cette chanson est interprettée par un homme.
Pour voir de quelle chanson je parle, écoutez le morceau Deep Purple sur cette page.
Quelqu'un aurait-il la bonne version, ou le nom de l'interprète?
Merci! "Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney www.leparcorama.com |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Jeu 16 Juil 2009 - 16:32 | |
| Pour ceux qui ont vu les feux du 14 Juillet de cette année et de l'année dernière, auriez vous par hasard la chanson "c'est la fête" version "guinguette" qui passe à la fin des feux ??? Merci d'avance Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 10/03/2009
| |
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Ven 17 Juil 2009 - 20:19 | |
| Elle y est bien, mais tu n'as pas du chercher le bon nom. La chanson c'est Dancin' a catchy rythm'.
http://stitch59000.skyrock.com/1079234744-parades.html six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 10/03/2009
| |
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Ven 24 Juil 2009 - 3:02 | |
| Bonjour, voilà je recherche les BGM des différents ports du parc Tokyo Disney Sea, les seules musiques de TDS sur le site de stitch59000 sont celles des spectacles or ce n'est pas trop ce que je recherche, si vous pouviez m'aider ça serait sympa Merci. Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
Simplet07
| |
| |
|