| Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Mar 17 Mar 2009 - 10:22 | |
| - Harrison Hightower a écrit:
- EVE a écrit:
J'ai déjà la séquence Cruella De Vil... Tu l'as en bonne qualitée ? Tu pourrais me l'envoyer ? Quand je l'aurai bidouillée via Audacity je te l'enverrai Sinon Solodown tu ne connais pas ce merveilleux show qu'est le Halloween Show Time ??? snif ! - Illyria a écrit:
- Coucou !
J'étais à DLRP samedi dernier et le soir, dans les boutiques, j'ai entendu "Sous l'Océan" dans une version piano assez sympa. Malheureusement, personne n'a pu me renseigner pour savoir où je pouvais la trouver J'ai bien essayé d'aller voir dans la boutique où ils vendent des CDs (mais on va dire que les choix.... n'est pas très exhaustif >.>....). Est-ce que qqun l'aurai en sa possession ? (j'ai tenté de chercher sur le blog de Stitch, mais je sais pas vraiment vers où aller en fait ^^; ) Cette version est celle qui passe à Lilly's Boutique et au Walt's, et pour trouver le loop accroche toi... :/ Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
solodown
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Mar 17 Mar 2009 - 12:58 | |
| - EVE a écrit:
Sinon Solodown tu ne connais pas ce merveilleux show qu'est le Halloween Show Time ??? snif ! Après une petite recherche, si ! Je te rassure^^mais je le connais sous un autre nom Les Méchants Disney font leur Halloween Showhmm j'ai trouvé http://stitch59000.skyrock.com/1077742142-halloween.html (peut-être cavalcade halloween 2004) |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Illyria
Messages : 94 Localisation : Sous l'Océan Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Mer 18 Mar 2009 - 8:35 | |
| - Illyria a écrit:
- Coucou !
J'étais à DLRP samedi dernier et le soir, dans les boutiques, j'ai entendu "Sous l'Océan" dans une version piano assez sympa. Malheureusement, personne n'a pu me renseigner pour savoir où je pouvais la trouver J'ai bien essayé d'aller voir dans la boutique où ils vendent des CDs (mais on va dire que les choix.... n'est pas très exhaustif >.>....). Est-ce que qqun l'aurai en sa possession ? (j'ai tenté de chercher sur le blog de Stitch, mais je sais pas vraiment vers où aller en fait ^^; ) Cette version est celle qui passe à Lilly's Boutique et au Walt's, et pour trouver le loop accroche toi... :/[/quote] erfff moi qui pensait que les musiques du parc se trouvaient facilement sur cd ^^; apparement non.... Fantilectric> merci bcp d'avance !! |
|
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| |
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
dlrp2719
| |
| |
The Enchanted Man
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Sam 21 Mar 2009 - 14:21 | |
| - dlrp2719 a écrit:
- Un énorme merci Fantilectric pour toutes ses chansons!!!Comment as-tu toutes ses chansons????
Oh, je ne sais plus, cela fait très longtemps que je les ai. Quelqu'un a du me les envoyer, mais il y a de cela fort fort longtemps. https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Tyrower
| |
| |
willC
Messages : 88 Localisation : Neverland Inscription : 05/10/2008
| |
| |
Mathieu
| |
| |
Illyria
Messages : 94 Localisation : Sous l'Océan Inscription : 15/03/2009
| |
| |
The Enchanted Man
| |
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| |
| |
yohan92
Âge : 47 Messages : 51 Localisation : Montrouge Inscription : 23/05/2008
| |
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
EVE
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Mar 24 Mar 2009 - 14:07 | |
| - Gldsun a écrit:
- Voilà les "Fantômes au Caraibes"
http://www.megaupload.com/?d=37PA855A Je tiens à préciser que sa ne vient pas de moi, mais de DISNEY !! Trop fort !!! ça fait vraiment bizarre de mêler les speels de deux attraction (en plus deux que j'adore xD) comme ça Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Mar 24 Mar 2009 - 19:12 | |
| Salut, c'est possible d'avoir les mêmes musiques que "les fantômes au caraïbes" sans mélanger les 2 attractions? j'aime beaucoup! Et je recherche aussi la musique du préshow de HISTA...? celle qui passe en ce moment, et non pas true colors. Merci d'avance |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Mer 25 Mar 2009 - 8:58 | |
| - Vi03 a écrit:
- Salut,
c'est possible d'avoir les mêmes musiques que "les fantômes au caraïbes" sans mélanger les 2 attractions? j'aime beaucoup! Et je recherche aussi la musique du préshow de HISTA...? celle qui passe en ce moment, et non pas true colors. Merci d'avance Le preshow actuel d'HISTA se trouve sur le blog de Stitch59000 Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vin'X
Âge : 35 Messages : 100 Localisation : Nancy (54) | Compiègne (60) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Jeu 26 Mar 2009 - 2:44 | |
| Je recherche depuis un petit moment maintenant la piste audio du chant d'Ariel dans "La Petite Sirène" ("Aaaaaaah aaaaaaah..." comme le passage où Ursula capture la voix d'Ariel dans le coquillage) comme on l'entend dans certaines bandes annonce du film (notamment pour la sortie cinéma de 89) et dans le tout premier teaser de "La Petite Sirène III". |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Harrison Hightower
Âge : 30 Messages : 372 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Jeu 26 Mar 2009 - 17:39 | |
| - Vin'X a écrit:
- Je recherche depuis un petit moment maintenant la piste audio du chant d'Ariel dans "La Petite Sirène" ("Aaaaaaah aaaaaaah..." comme le passage où Ursula capture la voix d'Ariel dans le coquillage)
C'est dans la chanson Poor Unfortunates Souls (pauvres âmes infortunées), tu peux la retrouver en VO ou VF sur http://stitch59000.skyrock.com/ Si tu as un logiciel du genre Windows Movie Maker, tu peux "découper" la chanson et garder que la partie où Ariel chante. |
|
| |
|