| Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
solodown
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Lun 3 Nov - 1:41 | |
| bonjour je suis à la recherche de la musique de la pré-parade d'halloween Avant de partir samedi j'ai étais sur Main Street pour voir si il y est, la vendeuse ma vendu un album (très belle pochette) 2 cd 15 ans de magie en musique un truc comme ça ^^ en me disant que toutes les musiques de cet année dont halloween sont dedans, je le prend arrivé chez moi, j'écoute à part just like we dreamed it rien de cette année, même pas le train des personnages |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pluto
Messages : 628 Localisation : Vincennes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
yohan92
Âge : 47 Messages : 51 Localisation : Montrouge Inscription : 22/05/2008
| |
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Lun 3 Nov - 4:12 | |
| disneyclem comme toi j'attend l'âme charitable pour la musique de tram tour.. mais aussi une autre demande, les musiques de noel que l'on peut entendre dans main street. j'en ai quelques unes MAIS il m'en manque !! j'ai toutes celle du site sound of magic, mais il ne possède pas toutes les musiques... Merci à tous pour vos aides ! |
|
| |
Anohid
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Lun 3 Nov - 4:18 | |
| Sounds of Magic
Je fais un petit up pour ce super site en construction qui en ravira plus d'un. Dans quelques temps on aura surement les BO de tous les Disneyland sur ce site. Je remercie les personnes qui en ont déja parlé. |
|
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 22/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Lun 3 Nov - 4:24 | |
| - yohan92 a écrit:
- Merci Merci Merci disneyclem, tu réalises un miracle
je ne sais pas quoi dire. Yohan Mais de rien Oui esteban, j'attend aussi ^^ Sinon dis moi celles que tu as, on sais jamais si j'en ai une ou plusieurs que tu as pas, mais sa m'étonnerait fort... |
|
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Lun 3 Nov - 5:25 | |
| J'ai déjà été voir le blog de stitch la mine d'or !! mais il n'y a pas toutes les musiques, bah il doit en manquer une ou deux (je chipotte un peu hein ?)
voici ma liste de ce que j'ai déjà:
Babes in toyland Carol of bells Deck the halls Deck the halls LW Dlp santa claus Gloria God rest ye merry gentlemen Good king Hark the herald angels sing Jingle bells Joy to the world Merry little Xmas Oh come all ye faithful Oh tannenbaum Rudolph Santa claus sleigh Sleigh ride Suger plum fairy The first noel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Lun 3 Nov - 5:35 | |
| Houla, déjà tu en a plus que moi Moi il me manque de ta liste: - Babes in Toyland- Gloria- God rest ye merry gentlemen- Hark the herald angels sing- Santa Claus sleigh Bon bah je crois que je vais rien te donner aujourd'hui ^^ Sinon j'ai enlevé la partie Alice de la Walt Disney's Parade Of Dreams, ainsi que le parti Fantillusion et la partie Petite Sirène de la Parade des Rêves. Voiçi le nouveau lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=VJBJIRDS |
|
| |
nao-key
Âge : 31 Messages : 252 Localisation : Versailles Inscription : 02/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nao-key
Âge : 31 Messages : 252 Localisation : Versailles Inscription : 02/11/2008
| |
| |
solodown
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Lun 3 Nov - 13:56 | |
| Bonjour !! Je recherche la chanson " Il était une fois à New York City", d'Oliver et Compagnie... Elle n'est qu'en VO sur le blog de Sticth. Si quelqu'un l'avait en français, même rippée du DVD... Merci d'avance ! EDIT: en fait, je l'ai trouvé, rippée du DVD... Mais si quelqu'un l'a en version "propre", sans bruitage ni rien, je suis preneuse La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
Tihearts
Âge : 31 Messages : 435 Localisation : Dans la forêt Inscription : 09/04/2008
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Mer 5 Nov - 5:11 | |
| Esteban, voici le loop de Noël complet que l'on entend sur Main Street. Je l'ai découpé en plusieurs parties pour cause personelle, mais tout y est http://www.megaupload.com/fr/?d=IFE9I9X9 Bonne Ecoute;) https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Esteban
| |
| |
Photo42
Âge : 39 Messages : 46 Localisation : Saint Etienne Inscription : 11/03/2008
| Sujet: a Mer 5 Nov - 23:56 | |
| Bonjour, je recherche la chanson de la parade de Disney sur halloween (it's halloween) !! Je ne la trouve nul part sauf sur http://stitch59000.skyrock.com/ mais celle proposé sur ce site n'est pas cexactement elle que j'ai entendu lors de mon séjour, celle de la parade avait un tempo beaucoup plus rapide.. Pouvez vous m'aider svp?! |
|
| |
solodown
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Jeu 6 Nov - 0:21 | |
| - Photo42 a écrit:
- Bonjour,
je recherche la chanson de la parade de Disney sur halloween (it's halloween) !! Je ne la trouve nul part sauf sur http://stitch59000.skyrock.com/ mais celle proposé sur ce site n'est pas cexactement elle que j'ai entendu lors de mon séjour, celle de la parade avait un tempo beaucoup plus rapide.. Pouvez vous m'aider svp?! beaucoup de personne dont moi recherche cette musique, c'est bien la musique de la pré-parade ? Le mix de this is halloween (l'étrange Noël de Mr Jack) et Phantom Manor |
|
| |
Photo42
Âge : 39 Messages : 46 Localisation : Saint Etienne Inscription : 11/03/2008
| |
| |
minnie1373
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Jeu 6 Nov - 1:27 | |
| - Fantilectric a écrit:
- Pour ceux que cela intéresse, voici la chanson Are you ready for Halloween, qui est la chanson utilisée pour le début de Les Méchants Disney font leur Halloween show. Bonne écoute
http://www.megaupload.com/fr/?d=43H52B2C merci beaucoup, je cherche la suite également la chanson de la préparade ressemble beaucoup à l'etrange noël de Mr jack seulement au parc elle est plus rapide:) |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Jeu 6 Nov - 2:40 | |
| Pour ceux qui veulent la chanson de la préparade, qui est un morceau de la cavalcade d'halloween de 2004, prévenez moi par mp si vous la voulez Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 02/07/2008
| |
| |
solodown
| |
| |
|