Oui mais a partir du 9 c'est encore considéré comme "avants premieres" (dernieres repetitions et modifications) comme c'est ecris sur le site, et d'ailleurs ya des promos sur le prix jusqu'au 20 c'est pas "pleins tarif"
Ah OK. M'enfin ils pourraient quand même le préciser sur les sites de billeterie... Je suis tout de même ravie qu'ils n'aient pas traduit les chansons du films en français. C'est une bonne chose que ce soit d'autres chansons.
All magic come with a price
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
C'est précisé sur les sites de billetteries, notamment le site officiel.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Je ne me suis jamais interessé à ce musical parce qu'il ne contenait aucune chanson des films. D'ailleurs y'a t'il une raison officielle à cela ? Je trouve ca quand même aberrant pour un musical adapté d'un film musical
J'ai néanmoins regardé la video du 1er single et j'adore, hate de voir la suite.
Je n'ai pas encore été voir le spectacle mais malheureusement ( de mon point de vue ), la production française a choisit de reprendre la BO américaine ( avec notamment It's good to be a nun ) et non londonienne
jsuis la belette de personne moi....
Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Je ne me suis jamais interessé à ce musical parce qu'il ne contenait aucune chanson des films. D'ailleurs y'a t'il une raison officielle à cela ? Je trouve ca quand même aberrant pour un musical adapté d'un film musical
J'ai néanmoins regardé la video du 1er single et j'adore, hate de voir la suite.
Ben bien sur qu'il y a une raison. Tu ne penses pas qu'ils se sont dit "les gens adorent les chansons mais on va les changer". Disney à l'époque avait sortit le CD avec la Motown ou un truc comme ça, et ils ont demandé des droits exorbitants pour faire le spectacle. Genre une fois que tu payais les droits, tu n'avais plus d'argent ni pour les décors ni pour les costumes. Ils ont essayé pendant plus de 10 ans avant d'abandonner et de repartir à 0 avec Alan Menken.
J'ai été voir le spectacle samedi. Le cast est incroyable. Celle qui fait Marie Patrick est hallucinante. On dirait Ariel. Elle a fait X Factor ou un truc comme ça.
Par contre, grosse déception au niveau des décors. C'est la version tournée. Donc ne vous attendez pas à voir l'énorme machinerie de Londres.
Ah oui, et l'adaptation est très bien aussi avec quelques références Françaises (soeur Marie Antoinette qui a perdu la tête ou soeur Ségolène de Poitou) très bienvenues et très drôles.
Ce spectacle est vraiment très sympa. J'ai passé une excellente soirée et tout les acteurs sont vraiment bon. Il y a beaucoup d'humour et la musique est...très dansante ! Mentions spéciales à Soeur Marie-Robert, Soeur Marie-Lazarus et Eddie.
All magic come with a price
Jérém
J'ai vu Sister Act le 20 septembre lors de la première de gala, clairement un vrai feel good musical. C'est rempli d'humour, la musique donne envie de danser. Le casting est vraiment bon notamment Kania qui interprète Dolorès Van Cartier. Pour les décors, c'est mieux que Mamma Mia, mais on n'a pas le plateau tournant comme à Londres et Broadway, la production a sûrement validé ce choix pour une tournée après Mogador, c'est dommage, ça enlève le côté "Whaou" des productions anglaises. Sinon l'adaptation en française est réussi. Le spectacle de la rentrée (avec West Side Story au Châtelet).
Voilà une petite photo que j'ai prise à la fin de la première. Alan Menken (le compositeur de Sister Act, Il Etait une Fois, Aladdin, La Petite Sirène, Pocahontas, La Belle et la Bête, Hercule, Raiponce) est venu dans les coulisses pour féliciter Rachel Pignot (une des soeurs de Sister Act et la voix française chantée de Blanche Neige et Gisèle) en lui disant qu'il avait la version française d'Il Etait Une Fois dans sa voiture et qu'il l'écoutait très souvent parce qu'il adorait sa voix. La main de Rachel vous laisse comprendre l'émotion qu'elle a ressentit...
J'y suis allée le dimanche 23 et j'ai beaucoup aimé. Les voix sont sublimes et le spectacle est plein d'humour. Seul vrai regret, n'avoir eu aucune chanson tirée du film mais j'ai lu la raison sur la 1ere page et comprend donc pourquoi.
Sinon je conseille vivement ce musical. On y passe obligatoirement un très bon moment !!
Bon, ça y est, j'ai enfin été voir l'adaptation française de Sister Act ! Comme tous, j'en ressors enchanté et gonflé à bloc ! Décidément c'est THE remède contre le coup de blues de l'automne.
Commençons par les points négatifs, qui ne pèsent rien face à tout le reste. Néanmoins, force est de constater que Stage se montre bien frileux niveau investissement dans les décors en nous refourguant la version ( très ) light de la version tournée. Clairement une déception quand on a la chance de connaître la version "maximale".
Ensuite, pas vraiment une critique, plutôt une interrogation : Kania, qui interprète ici le rôle principal. Pendant les trois quarts du musical, elle est extra : présence sur scène, humour, création d'une Dolorès à part entière, voix forte et ronde à la fois, elle excelle dès qu'elle est lead dans un ensemble. Une découverte, vraiment. Néanmoins, sur certains solos ( Sister Act mais surtout Fabulous ), et au moins sur la soirée d'hier, Kania a délivré des performances très limites, incapable de tenir une note plus de trois secondes. Bon faut dire, j'attendais LA note de Fabulous avec impatience ( oui, c'est un peu bête, mais elle me fou des frissons, et si Raven est capable de la tenir avec brio .... ), malheureusement j'ai vite déchanté. Il s'agissait certainement d'un coup de moins bien, fatiguée, malade ou tout simplement stressée par ces solos techniques, et je retournerai écouté Kania avec une grande impatience tellement sa performance sur la durée est incroyable, mais il y a clairement eu comme une petite déception pour moi, vite effacée devant le reste de ses prestations.
Bon, passons au reste : - l'adaptation française du livret. Je m'attendais à du bon avec la présence de Ludovic Alexandre Vidal, et bien c'est bien mieux que cela. Les adaptateurs ont su garder intact la tonalité du spectacle, tout en disséminant des touches franco-françaises. C'est du très beau boulot; - la musique bien sur. Ca fait du bien aux oreilles d'entendre le travail de sieur Menken ! Disco, funk, chants religieux, un beau panel ; - les costumes, qui collent parfaitement à l'esprit du musical ; - enfin le casting impeccable qu'il s'agisse des rôles masculins ou féminins. Le chœur des nonnes est fantastique, avec une mention spéciale à Lola Ces mais encore plus à Sarah Manesse qui DECHIRE ! Certainement la meilleure prestation vocale de la soirée, à chacune de ses apparitions !!
Bref, Sister Act, c'est un rendez-vous à ne rater sous aucun prétexte ! Une petite pépite toute pailletée !
Miss Bashful
Je suis d'accord avec toi, quand on sort du spectacle, on est happy, j'avais juste envie de rejoindre nos superbes sœurs et d'aller au couvent avec elles =D
Il devait surement y avoir de la fatigue, quand je suis allée le voir le 11 septembre, Kania était plus que sublime sur scène, elle a une voix .... wouaw, j'ai vraiment hâte de la revoir dans le show.
Et pour le reste du casting, vraiment incroyable. Ma jolie Lola, qui gère dans son rôle de Sœur Marie Patrick, j'ai adoré la voir sur scène =D. En y repensant, lors du final, elle nous a aperçu avec ma sister, elle en était un peu troublée et en a oublié la choré, quand elle nous l'a raconté à la sortie, on était mdr ensemble ♥ Valeriane de Villeneuve est excellente dans le rôle de Sœur Marie Lazarus, lors de tous ses passages, la salle entière l'applaudissait, et rigolait également, j'aime ses passages solos ^^ Et puis, énorme coup de cœur pour l'adorable Sarah Manesse, j'appréhendais pour son solo, vu que ce n'était pas tip top lors de la présentation presse sur "Suis ta voix" (bon après, le stress y est aussi pour quelque chose), et j'avais vu des vidéos, je trouvais qu'elle chantait un peu du nez. Et une fois que tu la voix sur scène, que tu entends son solo, tu te prends une belle claque dans la gueule, c'est magnifique à entendre.
Je vous poste une vidéo que la page de "Sister Act" a posté, un extrait du titre "Partir pour Éden" =D
InMyBubble
Les films je les ai adoré surtout le 1er. J'ai été voir la comédie musicale qui se passe au théâtre Mogador à Paris et franchement elle est superbe. Les comédiens chantent bien, les décors sont super, on ressort de la salle avec la banane, une envie de danser, de chanter et de revoir le film. alors courez y
Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP, Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront
Charle's
Âge : 30 Messages : 87 Localisation : Assis sur un nuage à droite de Mary Poppins Inscription : 24/08/2012
Les films trop TOP avec Whoopy une femme tellement superbe , après sur scène pas encore vu, peut être Bientôt
Ah oui, Whoopy est géniale !!!
Pas encore vue sur scène non plus, mais j'ai plus envie de le voir en Anglais à Londres qu'en Français... C'est comme Mamma Mia que j'ai vu en Anglais à Londres, géniale, en Français j'ai entendu des extraits ça fait trop bizarre...
Je suis une grosse fan du film et j'adore les chansons originales, je suis allée avec une petite appréhension mais au final cela ne m'a pas du tout dérangé que les chansons soient en français. C'est aussi drôle et festive que le film pour ma part j'ai adoré.
Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP, Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront
Pour le voir à Londres ou à Broadway, il va falloir .... remonter dans le temps ! Ou chopper la tournée, car Sister Act là bas, c'est fini !
Quant au français, si je conçois tout à fait que cela puisse vous déranger puisque les chansons sont ultra connues et sont ancrées dans les mémoires collectives, je ne comprends pas du tout pour Sister Act qui dispose de compositions originales et inconnues de votre part
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
les chansons sont terribles et comme certains d entre vous , j ai adoré le film mais pas déçu du tout que les chansons ne soient pas les meme que dans le film .
des chanteurs formidables
hate que le cd et le dvd sortent
Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Miss Bashful
CD en précommande sur le site de la Fnac, prévu pour le 3 décembre hâte aussi de pouvoir profiter à nouveau des chansons
Je suis resté plusieurs jours dans les coulisses du show Sister Act et j'ai pu faire des photos des répétitions, maquillage, spectacle, échauffement, et rencontre avec Whoopi Goldberg. Elles sont sur ma page Facebook dans mon album "backstage and rehearsal" Je continuerais d'en mettre dés que je pourrais, en parallèle de celles de 1789, les amants de la bastille.