AccueilPhantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantasialand [Allemagne - 1967]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 22:03

J'ai visité Phantasialand le dernier samedi de Juillet. Que dire de ce parc si ce n'est que j'ai été subjugué par son offre et sa thématisation. Je le trouve presque parfait. J'ai toujours été fasciné lors de mes visites à Disney, PortAventura ou Europa Park et j'ai trouvé dans Phanta un mix des 3 en termes de décors/sensations/attractions. Le "petit" parc (il ne fait que 2 millions d'entrées chaque année) joue clairement dans la cour des grands (et ce n'est pas pour nous déplaire).

Taron et toute sa zone sont fantastiques, l'attraction est intégrée à merveille et elle est d'une puissance ! Les airtimes et les nombreux ejectors sont fous ! Elle figure sans hésiter dans les musts européens aux côtés de Shambhala et Expedition Ge Force. Raik quant à lui est sympatique mais il ne vaux pas plus de 20 minutes d'attente selon moi. Encore une fois il est très bien intégré et cela n'a pas du être évident avec River Quest juste au dessus.

J'ai apprécié Black Mamba et la zone Deep In Africa mais mon autre coup de coeur est bien Chiapas, très originale pour des buches. Les attractions ont toutes une durée satisfaisante et c'est appréciable. Mention spéciale également à Maus au Chocolat dont j'ai autant adoré la file d'attente qui sentait les sucreries que le ride en lui même (très fun). Colorado Adventure fût également une très bonne surprise, je me suis presque senti dans notre BTM avec un côté plus "sauvage" très sympa.

Je retournerai avec plaisir à Phanta et je ne doute pas que les dernières petites verrues (le dark ride chinois et le coaster dans le noir) seront très vites remplacées par d'autres merveilles uniques en Europe.


Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 12:44

De retour d'une journée passée à Phantasialand. Ce parc est très intéressant.
J'ai testé Taron... Waouh!!! C'est vraiment puissant !!! J'ai adoré ! Le parcours est impressionnant: très long, accélération surprenante, virage à couper le souffle... C'est vraiment à faire!
Raik est aussi pas mal dans son genre!

Winja's beaucoup plus impressionnant que Crush.
Le train de la mine aussi...

Maus au chocolat est aussi très marrant et vraiment différent de Buzz l'éclair !

Malheureusement Chiapas et River Quest étaient fermés... Malgré la forte chaleur d'hier.

Le gros ennui du parc ce sont les escaliers !!! Il y en a des centaines ! Et pour ça le plan n'est pas très clair car les chemins se croisent et se supperposent.
Par contre les décors sont très jolis.
J'ai aussi été étonnée que les chiens puissent rentrer dans le parc!


Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2382
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 22:13

J'étais au parc il y a quinze jours, très peu de monde, juste Taron et Raik avaient vraiment de l'attente (entre 20 et 40 min pour le premier et entre 20 et 30 pour le second). Taron a d'ailleurs fonctionné à trois trains la majorité du temps (ce qui nous donne environ 800 personnes par heure). Le reste une dizaine de minutes à Maus-au-Chocolat, Winjas, Black Mamba et Chiapas, tout le reste en walk-on. En plus j'avais toute une pile de quick-pass qu'on m'a donné à utiliser, du coup je me retrouvé à enchainer les tours de Black Mamba pour les liquider.  A noter d'ailleurs que River Quest était fermé pour raisons techniques, je n'ai donc toujours pas pu tester cette attraction.

Visite qui m'a amené à la conclusion suivante : en Europe seuls Disneyland Paris et Europa-Park sont gérés et opérés comme des grands parcs, entre Efteling et ses horaires d'ouverture minimalistes, PortAventura ou c'est le grand n'importe quoi et plus là Phantasialand. Le concept est spécial car le parc ouvre à 9 heures mais les attractions (à l'exception de Maus-au-Chocolat) ouvrent seulement à 10 heures (voir plutôt 10h05), et le soir le parc ferme déjà à 18 heures, mais les files d'attente ferment déjà à 17h45, voir même 17h30 pour Taron. Et quand le parc ferme à 18 heures c'est tout qui ferme, magasins et restaurants y compris, surréaliste quand c'est on sait que c'est à ce moment là que les magasins réalisent le plus de chiffre d'affaires. Je peux franchement comprendre que beaucoup ne souhaitent pas dépenser 45 euros pour visiter le parc sachant qu'ils n'auront que 7h30 pour profiter des attractions (quand on sait que Europa-Park c'est entre 11 heures et 11h30).  

Pour Klugheim, la plus grande réussite de ce quartier étant le village, pour le coup le coaster est un peu à l'extérieur (il interagit discrètement, comme je l'aime). On sent que le travail du bois a bénéficié de beaucoup plus de travail que celui des rochers (sauf un peu le bâtiment du lift de Raik mais bon vue la taille on pardonne), ce qui s'explique par la présence de nombreux artisans spécialistes du bois sur le chantier. Au final même le côté fake des murets ressort bien, ça donne à l'ensemble un petit côté Moyen Âge fantasmé, pour ce qui en fait l'un des plus beaux coins du parc. Il y a également un restaurant, la cuisine y est très chouette (et les proportions gargantuesques, à deux on a pas réussi à finir l'assiette de charcuterie prévue à la base pour une personne). On regrettera qu'ils n'avaient plus beaucoup d'argent pour peaufiner l'intérieur quand même...

Quant aux rides, bonne surprise pour Raik la gare à un côté intimiste très réussi, et le ride offre bien plus de sensations que j'en attendais, son seul défaut est d'être trop court.

Pour Taron, c'est un bon coaster dans les standards européens du genre. Le meilleur moment est cet airtime au début du parcours, on regrettera juste que c'est le seul vrai airtime du parcours. Le reste c'est que des changements de direction tout du long, avec quelques passages intenses, notamment après le 2ème launch, mais à vrai dire je m'attendais à un truc quand même plus intense, disons c'est plus intense qu'un coaster planant (style hyper B&M ou megacoaster Mack), mais ça reste moins que la majorité de loopers ou d'inverted B&M (et je ne parlerais d'une machine comme Mission Space). Quelques interactions avec les décors intéressantes (notamment la cascade) mais aucun head-chopper un peu dommage. Au final une bonne attraction pour ce parc que je mettrais aux côtés de Mystery Castle et de l'Hotel Tartuff, mais en-dessous de Black Mamba, il manque quelque chose à Taron pour le mettre à un niveau au-dessus (soit une partie dark ride, soit des éléments planants, soit les deux d'ailleurs).

Sinon bonne surprise pour les spectacles, la dernière fois je les avais trouvé bof, là celui du Wintergarten et celui de sauts étaient vraiment pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17784
Inscription : 05/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 23:05

Pour Taron, on n'a définitivement pas dû faire le même coaster. "Un seul airtime, pas assez intense..." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2382
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 23:09

Alors cite les moi les airtimes je serais bien curieux, et je ne lui ai jamais reproché de ne pas être assez intense. Je l'ai fait quatre fois même.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17784
Inscription : 05/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 23:15

Citation :
à vrai dire je m'attendais à un truc quand même plus intense
C'est pas moi qui l'ait écrit, mais toi...

Pour les airtimes, je n'ai pas compté, mais il y en a un paquet (eh oui, je n'ai fait le ride que deux fois et j'en ai vraiment profité plutôt que de l'analyser froidement, mais à plusieurs reprises j'ai vraiment cru que j'allais valser hors du wagon)

Et relis les avis des autres (juste quelques posts plus haut : "les airtimes et les nombreux ejectors sont fous ")
Il n'y a vraiment que toi qui semble être passé à côtés...
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2382
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 23:52

Ce n'est pas un reproche, je le préfère ainsi. C'est juste qu'il existe des coasters plus intenses (je rappelle que des fans nous le vendent comme le coaster le plus intense au monde), et même si à ce jour je n'ai pas encore fait énormément de coasters il y a des plus intenses (dans certains éléments de Rockit j'ai carrément eu le voile gris, Dragon Challenge tu en ressort avec bien plus de tournis que Taron, idem pour Hulk, on peut encore parler du pretzel loop de Manta où tu n'arrive même plus à respirer, ou bien évidemment Mission Space à Epcot (qui n'est pas un coaster certes)).



Sur la vidéo on voit bien ou se situe l'airtime (qui il est vrai est excellent), il y en a un autre sur le camelback à la fin mais avec les trimes il est au final très faible. Peut-être qu'il y a un ou deux autres petits qui s'y glisse et que des personnes plus sensibles que moi en on ressenti, mais de toute façon il n'y a même plus de bosses, il est donc physiquement impossible de créer suffisamment de G négatifs pour créer un gros airtime. Et le fait que vous les fans n'ayez plus les pieds sur terre n'a rien à voir avec la machine sur laquelle vous êtes installés clown


Dernière édition par BadenRhu le Sam 29 Oct 2016 - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17784
Inscription : 05/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 13:31

Citation :
Rockit j'ai carrément eu le voile gris, Dragon Challenge tu en ressort avec bien plus de tournis que Taron, idem pour Hulk, on peut encore parler du pretzel loop de Manta
Tout dépend ce qu'on entend pas "intense" visiblement. Oui, ces coasters (que j'ai tous fait), envoient sans doute plus de "G", (dans le genre, je te conseille Goliath à SFMM, où dans une spirale on est à la limite du black-out !) , mais par intense, j'entends aussi simplement que les accélérations sont folles, qu'on doit s'agripper en permanence sinon on a l'impression qu'on va valser hors du véhicules, que les changements de direction sont démentes et puis surtout que ça n'arrête pas une seconde durant tout le parcours.
Donc oui, pour moi, je trouve Taron un des coasters les plus intenses au monde (et certainement d'Europe). Mais ce n'est évidemment que mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 31
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 16:53

Taron a très peu d'airtimes "standard", c'est à dire un décollage au sommet d'une bosse. Mais ses changements de direction te font valser hors du siège, ce que certains peuvent interpréter comme étant des airtimes.

Quant à l'intensité de Taron, elle n'est pas dans les g positifs (à mon plus grand soulagement, ayant fait Freischütz quelques jours avant, c'est plus éprouvant qu'amusant), mais dans le fait qu'il enchaîne les éléments assez rapidement.
Après moi je trouve son intensité bien dosé : ça envoie, mais pas trop, donc on peut le faire et refaire sans modération.


-- IDeA Entertainment© --
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1679
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 9:16

Vous êtes en train de vous battre pour des mots qui définissent des ressentis propres à chacun, arrêtez voir deux secondes. C'est comme se bagarrer pour savoir si ça sent bon ou si ça pue, c'est une question de ressenti personnel. Perso je n'ai pas trouvé Taron intense, dans le sens où je n'ai eu ni le tournis, ni les chatouilles dans le ventre. En revanche je l'ai trouvé plutôt agressif dans sa manière d'enchaîner les éléments. Je l'ai trouvé doux point de vue confort, et j'ai plusieurs fois décollé de mon siège pendant les changements de direction, selon où j'étais assis dans le train.
Voilà, un élément de plus à un débat subjectif.

Là où je rejoins Badenrhu c'est sur la gestion du parc. Je n'ai jamais été à Phantasialand pendant de fortes affluences, et pourtant je me suis toujours dit que s'ils ne fonctionnent pas d'une manière différente ces jours là, ça doit être compliqué. J'ai également fait les frais de restos et boutiques qui ferment passé 17h30, c'est catastrophique. Etant un très régulier d'Europa Park, je ne peux de toute façon pas comprendre comment des parcs comme ceux-ci, même Disney, osent se permettre de fermer des restos. Après si on n'aime pas gagner de l'argent, moi je n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17784
Inscription : 05/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 23:35

Cela dit, quand j'ai été au Phantasialand en août le parc fermait à 20 h. Et je me rappelle à l'inverse d'une visite à EP un 30 juin, avec un parc bondé, et tout était fermé à 18 h. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2382
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 0:56

Ne va pas sur ce terrain là c'est inutile, quand EP est bondé comme tu dis (donc on va dire à partir de 35 000 personnes) c'est fermeture à 20h30, 21 même si la barre des 40 000 est passée et le matin 90% des attractions sont ouvertes dès 9 heures (8h30 même pour certaines). Quant aux files, elles ne ferment pas avant le Parkschluss, bien au contraire vu qu'il faut attendre l'appel du Büro attractions pour fermer les attractions, le temps que ce bureau appelle tout le monde il s'écoule du temps pour les attractions situées à l'avant (en moyenne 10 minutes, jusqu'à 20 certains jours). Et les magasins et les restaurants situés à l'avant du parc restent ouvert plus d'une heure après le Parkschluss.

Pour donner une idée à 18h05 ont étaient les touts derniers clients de la grande boutique située entre les zones Berlin et Fantasy, les portes étaient verrouillées et la vendeuse les rouvrait au fur et à mesure que les derniers clients sortaient. Ensuite en remontant l'allée Berlin tous les commerces étaient déjà fermés, ça donne vraiment une dernière image assez triste du parc (surtout que toutes les attractions sont déjà arrêtées, vu que les files ferment jusqu'à une demi-heure avant).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17784
Inscription : 05/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 23:36

eh, ne me contredit pas sur ce que j'ai vécu : un 30 juin, jusqu'à 1 h de file partout et EP fermé à 18 h.
Je ne dis pas qu'ils ne rallongent pas d'autres jours, mais pas systématiquement. Et je te démontre que ce n'est pas parce que toi, le jour où tu es allé, que le Phantasialand a fermé tôt que c'est le cas tout l'été comme ça.
Après, on est d'accord, la fermeture à 18 h des boutiques et restos, c'est débile.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2382
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 0:26

Et elle remonte à quand cette fameuse visite ? Parce que sachant que tu visites le parc une fois tous les dix ans...

Europa-Park a six horaires de fermeture minimal différents selon les prévisions d'affluence (18h, 18h30, 19h, 19h30, 20h ou 20h30), à chaque fois ces horaires peuvent être prolongés d'une heure suivant les chiffres de fréquentation du jour. Donc en somme chaque jour il y a trois horaires de fermeture possibles, l'horaire de fermeture retenu étant communiqué chaque jour entre 11 et 13 heures.
Et si c'est systématique, c'est établi selon un barème (en somme +15 000=18h30, 20 000=19h, 25 000=19h30, 30 000=20h, 35 000=20h30, 40 000=21h et 45 000=21h30), et tout cela est déjà prévu dans les plannings des employés qui sont de toute façon présents, c'est juste le nettoyage qui est repoussé au lendemain matin si le Parkschluss se fait tard (la raison pour laquelle j'espérais toujours que la fermeture se fasse tard  pirat ).

Pour Phantasialand je ne pense même pas que le parc a forcement besoin de repousser son heure de fermeture, je pense que si les principales attractions fonctionneraient dès 9 heures, si 18 heures serait l'heure de fermeture des files d'attente et si le parc laissait ouvert restos et boutiques plus tard ce serait déjà un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 18:29

Bonjour à tous !

Je vais à Phantasialand lundi et mardi, et je suis preneur de toute les petites astuces de visites ou autre choses a savoir dont vous auriez le secret Smile

Merci d'avance !


Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 23:11

Ah et je me demandais aussi si l'on peut profiter du spa et de la piscine du Ling Bao en résidant au Matamba ?


Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 40
Messages : 8420
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 23:18

o0-The-Fox-0o a écrit:
Bonjour à tous !

Je vais à Phantasialand lundi et mardi, et je suis preneur de toute les petites astuces de visites ou autre choses a savoir dont vous auriez le secret Smile

Merci d'avance !

Ben tu m'emmènes et je te dis tout haha Razz

Non si tu y vas deux jour tu auras largement le temps de tout faire je pense.

Pour Colorado Adventure, leur train de la mine, fais le au tout dernier rang, et surtout, surtout, PAS AU PREMIER RANG, ça fait mal lol

Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2382
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 23:44

o0-The-Fox-0o a écrit:
Ah et je me demandais aussi si l'on peut profiter du spa et de la piscine du Ling Bao en résidant au Matamba ?

Non on ne peut pas. Va plutôt à cet hôtel pour son restaurant-buffet, mais surtout pas au Lu Chi, de l'arnaque ce restaurant (huit euros la bouteille d'eau, c'est une honte tout simplement !).
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 31
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 0:06

Fais les boutiques AVANT la fermeture annoncée du parc ! Prends même de la marge ! silent

(et ramène-moi un CD de Klugheim)


-- IDeA Entertainment© --
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 17:15

BadenRhu a écrit:
o0-The-Fox-0o a écrit:
Ah et je me demandais aussi si l'on peut profiter du spa et de la piscine du Ling Bao en résidant au Matamba ?

Non on ne peut pas. Va plutôt à cet hôtel pour son restaurant-buffet, mais surtout pas au Lu Chi, de l'arnaque ce restaurant (huit euros la bouteille d'eau, c'est une honte tout simplement !).

Ah mince, si j'avais su pour le Spa ...

Merci pour les conseils en tout cas cheers


Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2382
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 20:45

Hoho

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 9465829d1490977645-201x-neuheit-themenbereich-rookburgh-phantasialand-17498818_1405971926108634_6446497342953327506_n
https://www.coasterfriends.de/forum/coasterfriends-insider-1/newscenter-park-und-coaster-news-park-talk-5/deutschland-news-66/13155-201x-neuheit-themenbereich-rookburgh-phantasialand.html

Dark ride ? Simulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4102
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 23:15

Alors à priori C'ETAIT un Flying Theater, mais il semble que Richard Löffelhardt ait rectifié le tir après avoir su les projets des voisins. Un simulateur, c'est ce qu'on me répète souvent, mais dans quel genre ça ...

Tiens question: sur vos visites l'été à PHL, vous faites comment pour les abeilles? Parce que ce soit à la plupart des terrasses des restos (même le matin au petit dej du Ling Bao) ou au stand de granités face au DR chinois, c'est l'enfer avec ces bestioles, spécialement quand on a une gamine qui en a peur.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.


Dernière édition par SphinX le Ven 31 Mar 2017 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17784
Inscription : 05/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 23:20

on s'encourt ? Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 153419
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2382
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 23:52

J'y étais le 31 août et le 1er septembre l'an dernier, j'ai pas de souvenir d'avoir été embêté par les abeilles. Malgré un repas sur la terrasse du restaurant chinois, du squattage de mon balcon (j'avais une vue royale sur Black Mamba !), et l'achat d'une glace au stande en face du dark ride chinois (après n'en avoir pas eu à celui en face de Chiapas, parait qu'il faut carrément faire deux files pour acheter une glace, il faut arrêter de déconner affraid ).

Quant à cette histoire de Flying Theater, ça parait bizarre dans le sens où les travaux ont débuté dès novembre 2015 (encore une fois la durée des travaux à Phantasialand est hallucinante), il aurait fallu que Phantasialand soit au courant à un stade assez précoce du projet d'Europa-Park, ceci dit il est clair qu'une partie non négligeable des visiteurs de Phantasialand sont aussi des visiteurs d'Europa-Park, donc il vaut mieux miser sur autre chose c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 34
Messages : 4147
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 0:11

Lors de mon unique visite en septembre 2015, j'avais remarqué un nombre important d'abeille qui volaient autour des karts de granités.


Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 25 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantasialand [Allemagne - 1967]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantasialand [Allemagne - 1967]
» Phantasialand 12 et 13 Janvier 2008
» [IMAGE] THE REALIST (1967)
» Legoland Allemagne
» Gnome-Mobile [Disney - 1967]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-