Accueil"Les Séries Disney Disponible En DVD" - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Les Séries Disney Disponible En DVD"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

"Les Séries Disney Disponible En DVD" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les Séries Disney Disponible En DVD" "Les Séries Disney Disponible En DVD" - Page 2 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 21:31

Désoler j'ai pas le temps en ce moment (J'ai mon BAC de français à la fin de l'année et faut que je révise)
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

"Les Séries Disney Disponible En DVD" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les Séries Disney Disponible En DVD" "Les Séries Disney Disponible En DVD" - Page 2 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 22:26

L'intégrale du muppets show, dans l 'ordre sasion 1, 2 et 3 en dvd zone 2 UK. Le premier possède une piste audio française et les deux autres seulements des sous-titres français
"Les Séries Disney Disponible En DVD" - Page 2 51DZCV3P09L._SS500_
"Les Séries Disney Disponible En DVD" - Page 2 51iaA-11VoL._SS500_
"Les Séries Disney Disponible En DVD" - Page 2 51qB7sTl7-L._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

"Les Séries Disney Disponible En DVD" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les Séries Disney Disponible En DVD" "Les Séries Disney Disponible En DVD" - Page 2 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 22:27

J'ignorai quil existe des DVD des Muppet merci VOLTH pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

"Les Séries Disney Disponible En DVD" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les Séries Disney Disponible En DVD" "Les Séries Disney Disponible En DVD" - Page 2 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 22:30

Rhino a écrit:
J'ignorai quil existe des DVD des Muppet merci VOLTH pour l'info.

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette

Poulpette

Féminin
Âge : 37
Messages : 87
Localisation : Under the sea
Inscription : 16/05/2009

"Les Séries Disney Disponible En DVD" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les Séries Disney Disponible En DVD" "Les Séries Disney Disponible En DVD" - Page 2 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 17:38

Bonjour,

Je déterre, excusez-moi.

Voilà, je me pose quelques petites questions au sujet de ces fameux coffrets DVD.
Ils sont en zone 1. Bon, jusque-là, avec un lecteur DVD multizone ou un lecteur d'import, ça ne pose plus de problème.
La langue principale est l'anglais. Là, c'est moyen. Personnellement je n'ai pas de problème particulier avec la langue de Shakespeare, mais je suis nostalgique, et ces séries ont bénéficié selon moi d'un bon doublage, donc j'aimerais bien les avoir en français, ne serait-ce que pour le principe.

J'ai vu que pour Darkwing Duck par exemple les DVD comportaient une piste FR… sur d'autres coffrets, ce n'est pas mentionné…
Question : certains d'entre vous possèdent-ils ces coffrets ? Si oui, n'y a-t-il réellement que la piste anglophone ?
Si tel est le cas, quelqu'un saurait-il expliqué pourquoi Darkwing Duck a été édité avec la piste francophone alors que les autres séries n'en bénéficient apparemment pas ?

Je trouve ça bizarre… parce que pour moi, soit on met une double piste pour toutes les séries, soit pour aucune…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulpettedelamare.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

"Les Séries Disney Disponible En DVD" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les Séries Disney Disponible En DVD" "Les Séries Disney Disponible En DVD" - Page 2 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 19:28

Si tu parle du Muppet Show sache que la saison 1 est sortie en France recément et la saison 2 sort au mois de Novembre donc patience je pense que la saison 3 suivra aussi. "Les Séries Disney Disponible En DVD" - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette

Poulpette

Féminin
Âge : 37
Messages : 87
Localisation : Under the sea
Inscription : 16/05/2009

"Les Séries Disney Disponible En DVD" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les Séries Disney Disponible En DVD" "Les Séries Disney Disponible En DVD" - Page 2 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 20:28

Merci pour la précision.
Mais non, je ne parlais pas du Muppet Show, je parlais surtout des séries animées (ou moins, comme Dinosaurs, dont les saisons 3 et 4 viennent de sortir il me semble).

Et bon, les séries animées, si j'attends une hypothétique sortie française… je crois que j'en ai pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulpettedelamare.com
steet

steet

Masculin
Messages : 112
Inscription : 04/07/2007

"Les Séries Disney Disponible En DVD" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les Séries Disney Disponible En DVD" "Les Séries Disney Disponible En DVD" - Page 2 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 21:10

Alors pour te répondre, je possède les deux coffrets de Talespin dont voici ma critique complète :

http://www.animationsource.org/super_baloo/fr/info_dvd/&id_film=9

Pour résumer, le 1er coffret possède l'audio en VF mais pas de sous
titres francais, et le 2e coffret possède des sous titres francais mais
pas l'audio VF. (oui, très logique...)

Je crois que c'est pareil pour les autres.

Citation :
mais je suis nostalgique, et ces séries ont bénéficié selon moi d'un bon doublage

"Les Séries Disney Disponible En DVD" - Page 2 Icon_eek
Pas pour ce qui est de Super Baloo en tout cas (rien que le titre déjà...), ou alors c'est vraiment la nostalgie qui y joue...Parce que les doublages VF sont selon moi une pure catastrophe...Bon faut dire que c'était pas la plus simple à traduire.

Citation :
Et bon, les séries animées, si j'attends une hypothétique sortie française… je crois que j'en ai pour un moment.

Là, c'est clair...Déjà qu'aux USA ils ont arrêté de les sortir avant même de terminer ne serait-ce qu'une seule série.

Citation :
Ils sont en zone 1. Bon, jusque-là, avec un lecteur DVD multizone ou un lecteur d'import, ça ne pose plus de problème.
Ou en utilisant VLC sur un PC. C'est ce que je fait, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/super_baloo/fr/
Poulpette

Poulpette

Féminin
Âge : 37
Messages : 87
Localisation : Under the sea
Inscription : 16/05/2009

"Les Séries Disney Disponible En DVD" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les Séries Disney Disponible En DVD" "Les Séries Disney Disponible En DVD" - Page 2 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 11:52

steet a écrit:
Alors pour te répondre, je possède les deux coffrets de Talespin dont voici ma critique complète :

http://www.animationsource.org/super_baloo/fr/info_dvd/&id_film=9

Pour résumer, le 1er coffret possède l'audio en VF mais pas de sous
titres francais, et le 2e coffret possède des sous titres francais mais
pas l'audio VF. (oui, très logique...)

Je crois que c'est pareil pour les autres.
Ah… 'sont doués dans leur genre…
Enfin bon, s'il faut que je les visionne en anglais ce n'est pas bien grave, mais pour le coup ça m'embête un peu quand même.

steet a écrit:
Citation :
mais je suis nostalgique, et ces séries ont bénéficié selon moi d'un bon doublage

"Les Séries Disney Disponible En DVD" - Page 2 Icon_eek
Pas pour ce qui est de Super Baloo en tout cas (rien que le titre déjà...), ou alors c'est vraiment la nostalgie qui y joue...Parce que les doublages VF sont selon moi une pure catastrophe...Bon faut dire que c'était pas la plus simple à traduire.
Je ne partage pas cet avis.
Enfin Super Baloo n'était pas ma série préférée. Je regardais, mais bon, je n'en étais pas fan.
En revanche pour Tic et Tac, Rangers du Risque, Myster Mask, et d'autres, je trouve le doublage assez réussi. Personnellement je n'aime pas la voix anglophone de Myster Mask, et il en va de même pour les rangers… pas fan du doublage original.

Autant pour certains trucs je préfère vraiment les VO, autant pour d'autres j'aurais presque tendance à préférer les VF.
Question de goût. Smile


steet a écrit:
Citation :
Et bon, les séries animées, si j'attends une hypothétique sortie française… je crois que j'en ai pour un moment.

Là, c'est clair...Déjà qu'aux USA ils ont arrêté de les sortir avant même de terminer ne serait-ce qu'une seule série.
Oui voilà c'est ça le gros souci…

steet a écrit:
Citation :
Ils sont en zone 1. Bon, jusque-là, avec un lecteur DVD multizone ou un lecteur d'import, ça ne pose plus de problème.
Ou en utilisant VLC sur un PC. C'est ce que je fait, aucun problème.
Oui mais non. Je n'aime pas spécialement lire mes DVD sur PC. Et bon, si je me mets à acheter du zone 1 ou 4, je préfère avoir un lecteur adapté. Smile


Merci pour les renseignements… donc au final si j'achète les coffrets je vais me retrouver avec certaines séries en VOST, d'autres en VO / VF, et d'autres encore en VO pure… sympa le mélange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulpettedelamare.com
kpodigusu



Masculin
Âge : 34
Messages : 5
Inscription : 22/12/2010

"Les Séries Disney Disponible En DVD" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les Séries Disney Disponible En DVD" "Les Séries Disney Disponible En DVD" - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 18:48

Ces coffrets dvd sont en français ?
Revenir en haut Aller en bas
steet

steet

Masculin
Messages : 112
Inscription : 04/07/2007

"Les Séries Disney Disponible En DVD" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les Séries Disney Disponible En DVD" "Les Séries Disney Disponible En DVD" - Page 2 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 19:31

Voir les messages ci dessus...en général il y a le français, mais soit uniquement doublage soit uniquement sous-titres.


Webmaster de La Princesse & La Grenouille Source, Balto Source, Roi Lion Source et Super Baloo Source :

http://www.animationsource.org/hub/fr/

"Les Séries Disney Disponible En DVD" - Page 2 Link3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/super_baloo/fr/
 
"Les Séries Disney Disponible En DVD"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Séries Disney+ sur les princesses et héroïnes Disney ? [Walt Disney - 2022 - ...]
» (DVD et Blu-ray) Les séries Disney
» Vos Séries TV Disney préférées
» Wi-Fi disponible à Walt Disney World
» Remake / reboot des séries Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries d'Animation-