L'ouverture de Mickey's Philarmagic est dans moins d'un mois et le parc prévoie beaucoup de chose sur le resort pour l'ouverture de l'attraction. De nouveaux sacs plastiques à l'effigie de l'attraction, Un CD avec les chansons, des chambres d'hotel décorés, des desserts, des pins, et un nouveau spectacle avec Donald à partir du 20 Janvier 2011 jusqu'au 18 mars intitulé "Donald's Funny Harmony". Un lien du site internet japonais :
Ah des nouvelles des futures attractions de Tokyo Disney! Merci!!!! L'ouverture est toute proche, je ne pensais pas, étant donné que les news se sont faites rares. Dommage on voit pas très bien, mais sans surprise l'extérieur semble similaires à ce qu'il y a au Magic Kingdom!
Ce soir je vous propose le CD Mickey's Philharmagic qui sera en vente prochainement dans le parc japonais :
1. Warm-Up (CD Exclusive) 2. Mickey Mouse March (CD Exclusive) 3. Be Our Guest 4. Part of Your World 5. I Just Can't Wait to Be King 6. You Can Fly! 7. A Whole New World 8. Fill & Spill Music (CD Exclusive)
Ce soir je vous propose le CD Mickey's Philharmagic qui sera en vente prochainement dans le parc japonais :
1. Warm-Up (CD Exclusive) 2. Mickey Mouse March (CD Exclusive) 3. Be Our Guest 4. Part of Your World 5. I Just Can't Wait to Be King 6. You Can Fly! 7. A Whole New World 8. Fill & Spill Music (CD Exclusive)
Merci pour les titres ! J'espère qu'on pourra trouver les musiques !!
Voici une vitrine de World Bazaar sur le thème "Philharmagic", et d autres photos de la boutique "Harmony Fare", les bâches sont toujours présente sur la facade de Mickey's Philharmagic, plus qu'une semaine avant l'ouverture (source: We love TDR) :
Après la pré-ouverture de l'attraction "Mickey's Philharmagic" et le spot TV, voici une vidéo du nouveau spectacle "Donald's Funny Harmony" qui a lieu 1 ou 2 fois par Jour devant le château de Cendrillon. Ont retrouve plusieurs personnages Disney comme, Les trois petits chochons, les 7 nains, Abu, Aladdin & Jasmine, le Génie, clarabelle... et pleins d'autres, mais un couple princier n'était jusqu'a présent jamais sortit sur le parc Tokyo Disneyland, il s'agit de Ariel en tenue de princesse et Eric :
Oui ce spectacle semble tellement saisissant et merveilleux! Je crois qu'il avait été envisagé de mettre l'attraction chez nous, à la place d'Animagique mais je ne suis pas certain.
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Un petit hapening a lieu tous les jours à parc Tokyo Disneyland. Un orchestre accompagné de personnages Disney se balade sur central plaza, devant le château. Aujourd'hui, les personnages de Toys Story, il y a même la bergère, et Pil-Poil :
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
Philarmagic est une attraction vraiment super !!! tous ce que j'attend de retrouver dans une attraction Disney. De l'émotion, des classiques, des chansons ET une ambiance. Nos amis Japonais ont bien de la chance de pouvoir désormais profiter de cette attraction
Le monde de mes chroniques : http://littlethingsjulien.blogspot.com/ Chronique Le Smic, Moi et...Mes 20m2 Nouvelle chronique d'Avril !/chronique Dorothée toujours disponible !
[Tokyo Disneyland] Mickey's PhilharMagic (24 janvier 2011)