bon ben désolé mais j'ai une bonne et mauvaise nouvelle pour vous ...
je viens pour le meeting (ça c'est la bonne nouvelle) par contre ma femme viens aussi ... désolé je peux pas faire sans (pour ceux qui savent pas c'est aranya)
bon ben désolé mais j'ai une bonne et mauvaise nouvelle pour vous ...
je viens pour le meeting (ça c'est la bonne nouvelle) par contre ma femme viens aussi ... désolé je peux pas faire sans (pour ceux qui savent pas c'est aranya)
hihihi
pfff m'en fou , moi je les connais mieux que toi
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
Héhéééééééé genial les loulous je vous ajoute a la liste et vous fait parvenir plusieur choses en MP desuite(et c'est pas une mauvaise nouvelles mechant va^^)
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
Un petit message seulement pour vous dire a tous un immense merci pour la vitesse de vos reponse a mes MP grace a vous j'ai tout les renseignement necessaire pour que la journée de dimanche ce passe a merveille! J'ai vraiment hate!
Encore une foi merci infiniment d'avoir jouer le jeu!
Lol nunuche arrete on va croire que je tien pas certains au courants loool!
Je m'explique au autres hein(ouai tu me fait passer pour quoi aprés?^^)J'ai vu certains membre entre temps(dont fab)ou je les ai eu sur msn ou au tel donc ils ont pas eu de MP voila rooooh!^^
bonsoir a tous moi je viens de rentrer (enfin y'a une heure lol) moi aussi j'ai passé une super journée j'ai aussi gardé mon ballon (mais degonflé ^^ )lol désolé d'etre partie si vite mais j'ai bien fait jsuis arrivée juste a temps !! enfin gros bizoox a vous tous et c'est vrai faut qu'on se revoie!!!
Malou ou "l'étoile" de DCP!!!
Dernière édition par Malou le Dim 30 Nov - 22:03, édité 1 fois
Wouaaaaaaaaw cette journée j'ai enormement rigoleeeeeeer! A refaire au plus vite! J'ai encore mon ballon rose gonflé il fait plus la tete et a plus de rides mdrrrrr!!!! J'ecrit d'ici mercredi ou jeudi sur le trip repport Bibi a touus!