| Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Mar 24 Juil 2007 - 19:28 | |
| Oui, je trouve les panneaux assez discret. Mai le plus frustrant c'est que sais panneaux ne changerons rien au comportement des guest qui pollue les fil d'attentes a la clope sans aucun respect. |
|
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Mar 24 Juil 2007 - 19:41 | |
| - La Rouquine a écrit:
- Je ne vois pas pourquoi il faut en mettre dans TOUS les endroits des deux Parcs à Thèmes !
C'est un seul et même lieu privé dont ne sort à aucun moment !!! Oui, enfin, pour être sûr de ça, il faudrait relire le texte de loi car il n'est pas interdit de fumer partout à l'intérieur des parcs. Dès lors, il est sans doute obligatoire de rappeler à l'entrée de chaque lieu clos cette interdiction. Si tel est le cas, la solution serait alors d'interdire de fumer partout (et y compris à l'air libre) de fumer. Mais alors là, ça va être la fête des râleurs... Oh la barbe... [right] |
|
| |
Fredd
| |
| |
Marylou
| Sujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Mar 24 Juil 2007 - 23:15 | |
| En effet j'ai aperçu ça Lundi sur les murs du Ticketing ça m'a interpellé direct! Pouah ça fait moche! Même une guest qui nous a demandé "c'est interdit de fumer dans le parc??" on lui réponds que non sauf dans les endroits couverts et fermés comme les restaurants, files d'attente...etc et là elle nous sort "de toute façon si c'était interdit dans tout le parc vous auriez perdu beaucoup de clients!!" pff qu'est ce qu'il faut pas entendre... |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Mar 24 Juil 2007 - 23:20 | |
| Il est interdit de fumer dans les deux parcs? Moi ça ne me dérange pas de voir ce genre de panneau, je suis peut-être moins éxigeant que vous mais je trouve que vous faites beaucoup de bruit pour pas grand chose. Après je suis d'accord que la théma des attractions risque d'en prendre un coup, où sont placés exactement ces panneaux? |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Mar 24 Juil 2007 - 23:21 | |
| - Citation :
- et là elle nous sort "de toute façon si c'était interdit dans tout le parc vous auriez perdu beaucoup de clients!!" pff qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Oui, c'est sûr, comme si les gens venaient au parc dans l'unique but de fumer. |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Mar 24 Juil 2007 - 23:31 | |
| - disneyaddict a écrit:
-
- Citation :
- et là elle nous sort "de toute façon si c'était interdit dans tout le parc vous auriez perdu beaucoup de clients!!" pff qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Oui, c'est sûr, comme si les gens venaient au parc dans l'unique but de fumer. Oui voila exactement, j'ai eu la meme reflexion sur le moment! N'importe quoi! |
|
| |
ParkeR
| |
| |
Jubilee
| Sujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Mar 24 Juil 2007 - 23:45 | |
| - hilness a écrit:
- Oui mais certains guest sont sans gênes...concernant les panneaux ils n'ont pas le choix,c'est le modele legal sinon amende! Et ils ne sont pas plus genant que ca..
Avant aussi, c'était amende, mais je ne pense pas qu'il y ait dû en avior beaucoups... Hi, Im Jubilee and I'm useless. |
|
| |
clement007
| Sujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Mer 25 Juil 2007 - 13:21 | |
| ouai!!! ses super qu'il métes des paneaux même si d'un coté sa fait moche parcque moi je fait de l'asthme et je peut vous dire que quand vous étes dans une attente est que le mec devant vous fume... |
|
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Mer 25 Juil 2007 - 13:27 | |
| D'autant qu'on peut remplacer les panneaux par quelques spiels bien placés.
"Smoking is prohibited inside the queue lines, thank you"... ou des trucs du genre.
De toutes façons, je préfère le système américain, où c'est interdit de fumer partout, sauf dans les zones designées exprès. |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Mer 25 Juil 2007 - 14:13 | |
| Ca serait bien qu'ils aient fait ca suite à la demande d'integration de "l'interdiction de fumer" sur les plans des parcs. Dans ce cas ca voudrait dire qu'il existe malgré tout un minimum de communication... Mais bon je n'y crois pas trop, ca doit etre le hasard. En tout cas le jeu de mot est facile mais je peux vous dire que ces panneaux sont une enorme bouffer d'oxygene pour les cast members d'attractions. Maintenant l'interdiction de fumer est CLAIRE et NET. Et même si le petit texte n'est qu'en francais il ne faut pas prendre les gens pour des idiots, un panneau avec une cigarette barrée d'un trait rouge, TOUT le monde sait ce que ca veux dire... lol Et de toute facon l'interdiction totale de fumer dans le parc entier est imminente alors il faudra bien s'y habituer à ces panneaux ! |
|
| |
IndianaAngus
| Sujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Mer 25 Juil 2007 - 14:22 | |
| Quel histoire pour pas grand chose. Ils sont pas si génant que ca ces panneaux. Et si les panneaux sont fait ainsi parce que c'est la loi, et bien même a et par disneyland la loi doit etre respectée. Enfin bref , on va bientot etre parqué comme des animeaux... Sinon, prenez de la peinture et thematisez les vous même:lol: |
|
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Mer 25 Juil 2007 - 14:23 | |
| - Devil a écrit:
- Ca serait bien qu'ils aient fait ca suite à la demande d'integration de "l'interdiction de fumer" sur les plans des parcs. Dans ce cas ca voudrait dire qu'il existe malgré tout un minimum de communication... Mais bon je n'y crois pas trop, ca doit etre le hasard. En tout cas le jeu de mot est facile mais je peux vous dire que ces panneaux sont une enorme bouffer d'oxygene pour les cast members d'attractions. Maintenant l'interdiction de fumer est CLAIRE et NET. Et même si le petit texte n'est qu'en francais il ne faut pas prendre les gens pour des idiots, un panneau avec une cigarette barrée d'un trait rouge, TOUT le monde sait ce que ca veux dire... lol
Et de toute facon l'interdiction totale de fumer dans le parc entier est imminente alors il faudra bien s'y habituer à ces panneaux ! Imminente? As tu des infos là dessus? |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ParkeR
| Sujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Mer 25 Juil 2007 - 14:29 | |
| L'Interdiction de fumer dans un endroit privé en plein air n'est pas près d'arriver... Déjà, avec ces panneaux, même si ils sont moches, permettront de garder un parc plus propre, avec des fils d'attente propre et soigné. Et aussi pour nos pitits poumons !!! Donc je pense que 1 panneau par ci, par là ne va pas tuer toute la théma d'un parc gigantesque ! Le pire c'est dans SMM2 . |
|
| |
IndianaAngus
| |
| |
ParkeR
| Sujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Mer 25 Juil 2007 - 18:44 | |
| - IndianaAngus a écrit:
je t'en pris, tes poumons ne risquent rien... A mon avis tu risque plus en te promenant dans paris qu'a respirer un peut de fumée dans les allées de DLRP. C'est pas pour sa que l'on doit s'en prendre plus dans NOS poumons ! ParkeR |
|
| |
Captain TO
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Canterbury Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Mer 25 Juil 2007 - 19:03 | |
| - ParkeR a écrit:
Le pire c'est dans SMM2 . Tu peux vraiment pas t'empecher de parler de Space toi! Mais malgré tout, c'est vrai que ces panneaux peuvent gacher un peu la magie. Quand on est à Disney, et surtout en tant que visiteur très occasionel, c'est fou comme le moindre petit détail peut rappeler la vie grise et monotonede l'extérieur... Je pense que Disney, comme certains l'ont mentionné avant, va tôt ou tard récuperer une sorte de dérogation pour faire des panneaux à sa manière, et ainsi ne pas affecter la théma. |
|
| |
ParkeR
| Sujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Mer 25 Juil 2007 - 19:09 | |
| Mais j'ai rien dit de mal, faut arreter là ! Mais des gens qui fument dans la partie intérieur de la fil d'attente de SM c'est vraiment horrible ! C'est mal aéré tu ne peux pas le nier ! En plus c'est dans le noir donc les gens ne se gênent pas ! Roooo ! EDIT : c'est la 1ere fois que je parle de SM sur le Nouveau forum donc arreter de m'embêter dès que j'écris le mot SM |
|
| |
PANPAN92
| |
| |
IndianaAngus
| Sujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Jeu 26 Juil 2007 - 10:06 | |
| - Captain TO a écrit:
- ParkeR a écrit:
Le pire c'est dans SMM2 . c'est fou comme le moindre petit détail peut rappeler la vie grise et monotonede l'extérieur... Je t'en pris, vie grise et monotone, faut pas abuser non plus. si ta vie est comme ca, je te plaint vraiment. |
|
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Jeu 26 Juil 2007 - 12:33 | |
| Non, c'est comme partout, nous ne verrons jamais un endroit public sans fumeur, Disney c'est pareille, les cast leur dirons d'arrêter leur cigarette, mai si le guest est tres con il attendra simplement qu'il parte pour en rallumer un malheuresment... |
|
| |
*lilouw
Âge : 33 Messages : 1144 Localisation : Belgique [Liège] Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Jeu 26 Juil 2007 - 12:37 | |
| Même avant ces panneaux, mes amis n'ont jamais fumé dans les files d'attente extérieures comme intérieures! Ni lors d'attente de parade...ils attendent toujours d'être dans un lieu aéré et qui n'incommode pas trop les autres guests. Question de respect...sinon, c'est vrai que c'est panneau aurait pu être plus 'magiques'. |
|
| |
nos77
| Sujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Jeu 26 Juil 2007 - 14:54 | |
| - *lilouw a écrit:
- Même avant ces panneaux, mes amis n'ont jamais fumé dans les files d'attente extérieures comme intérieures! Ni lors d'attente de parade...ils attendent toujours d'être dans un lieu aéré et qui n'incommode pas trop les autres guests.
Question de respect...sinon, c'est vrai que c'est panneau aurait pu être plus 'magiques'. malheureusement tout le monde ne sont pas comme tes amis et je suis sur que même avec ces panneaux certains continurons de fumer http://www.decogifts.fr/ Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
|