L'heure est maintenant au compte -rendu de notre super séjour à WDW...
Avant d'entamer celui-ci, sachez que ce séjour je l'ai préparé avec quelqu'un. Cette personne m'a permis d'avoir une plannification sur mesure, avec un "itinéraire" qui m'a permis de ne jamais faire de files (jamais plus de 5 à 10 min) dans les attractions. Cette personne est Disneyplanner sur ce forum. Merci Thierry pour ta plannif géniale!!!
Waouw, à ceux qui vont seulement partir, sachez que c vraiment INCROYABLE.
J'ai attendu plus longtemps pour les bus (Pop Century) que dans les attractions.
Alors, commencons par le commencement.
Arrivée à Orlando dans un aéroport ENORME. Direction le comptoir du Disney magical express...et là c parti!!!
Dans le bus, vidéo sur WDW, conseils, etc...Après un voyage qui passe vite grâce à la video, arrivée au lobby de l'hotel Pop Century.
Hall très chouette avec l'évolution de la culture Américaine depuis les années 50 comme déco.
La chambre est dans la section année 80, il y a une petite trotte à pied depuis la réception.
On a une vue sur la piscine en forme d'ordinateur. La chambre est vraiment chouette avec couvre lit au déco de Disney of course.
Cassé par le voyage depuis Los Angeles, un petit plongeon dans la piscine s'impose...humm quelle est bonne.
Après cela, direction le Everything Pop pour un dîner bien chargé. Vive le Dinning Plan!!
Il y a pas mal de choix, la nourriture est correcte. Seul hic: c très très bruyant car il y bcp de monde.
Après le repas, petit tour dans la boutique pour les premiers repérages pour l'achat des souvenirs ( qui furent nombreux)!!
Et puis, hop, au dodo. Premier parc: le Magic Kingdom.