En fait, je l'ai découvert par hasard toute à l'heure, je regardais des clips que j'avais sur mon PC et sa casquette m'a attiré le regard et voilà ^^ (en 2005, on connaissait pas trop TRON donc, depuis, on est plus aux aguets ).
Savez vous d'où vient le nom de l'entreprise ENCOM?
Ca viendrait de Namco
Si l'on fait tourner le A de 180°, et qu'on réorganise les lettres, on obtient bien NAMCO, ce qui expliquerait aussi pourquoi on voit Pac-Man dans le film
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Je viens de voir le film, que je n'avais vu qu'une fois il y a longtemps. Franchement j'aime beaucoup ! La plupart des effets spéciaux sont dépassés aujourd'hui, pourtant le film est très immersif, et perso je trouve les acteurs très convaincants ! On est vraiment pris dans l'histoire. Y a juste les passages dans le monde réel qui m'ont un peu gavé...
Ah et par contre j'ai eu du mal à reconnaitre qui est qui par moment, pas facile de s'y retrouver vu qu'ils sont tous habillé pareil, seul le visage change ! Demain je verrai les bonus j'ai hâte de les découvrir. En tous cas ça m'a bien donné envie de voir la suite ! ^^
Le blu Ray édition française étant épuisé, savez-vous si l'édition UK possède bien les sous titres français sur le film (ça j'en suis quasi sûr) et sur les suppléments ? merci
Dernière édition par teklow13 le Dim 06 Déc 2020, 12:43, édité 1 fois
Yes j'ai vu pour la vf. Si tu as cette édition tu peux me dire si les bonus sont tous sous titrés en francais ? C'est surtout cette info sur je ne trouve pas. Merci !
Je vais enfin voir Tron au cinéma ! Le cinéma Castro de San Francisco le donne ce soir et il se trouve que nous venons d'arriver dans la ville où nous débutons nos vacances américaines. Trop content !