| Quelle attraction vous a agréablement surpris ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben
| Sujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Dim 15 Mar 2009 - 16:52 | |
| - Timekeeper89 a écrit:
- Sans dire que c'est ce que je préfère, mais pour répondre à la question, j'ai été agréablement surpris par buzz.!
pareil ! je suis rentré dans l'attraction sans savoir à quoi m'attendre ! Et quelle bonne surprise ! |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Lun 16 Mar 2009 - 7:28 | |
| L'attraction qui m'a agréablement surpris est Stitch Live! L'intéraction avec le public est vraiment très sympa, et Stitch dégage beaucoup de poésie ^^.
Un très bon souvenir. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Lun 16 Mar 2009 - 21:20 | |
| Celles qui m'ont toujours réellement marqué C'est BTM et Captain EO Pour moi s'était et sont mes attractions préférés du land avec aussi la maison hantée qui me surprennent tout le temps Dommage que Captain EO soit remplacé par chérie j'ai rétrécie le public Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT |
|
| |
peterpam
Âge : 42 Messages : 1048 Localisation : Loire Inscription : 28/08/2007
| |
| |
la fée vilolette
Messages : 468 Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Jeu 26 Mar 2009 - 10:09 | |
| Stitch Live,It's a small world ,buzz. Ma fille adore stich trop top le show. Buzz trés prenant,a fond dedans,lolll Pour la detente,It's a small world On est siamois de père en fils. On est siamois, qu'on se le dise ... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ |
|
| |
KisseS'n'WisheS
Âge : 37 Messages : 722 Localisation : Lyon Inscription : 16/09/2007
| |
| |
Snooops
Âge : 42 Messages : 26 Localisation : Pau Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Mar 31 Mar 2009 - 17:39 | |
| Pour ma part, It's a small world. Je pensais que ce serait une attraction un peu ennuyeuse que pour les jeunes enfants mais j'ai été émerveillée dans cette attraction... D'ailleurs je l'ai moi aussi fait plusieurs fois de suite tellement j'ai adoré ^^ |
|
| |
Meiko
Âge : 34 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Mar 31 Mar 2009 - 17:42 | |
| Pour moi je dirais Crush comme beucoup. Je trouve vraiment que cette attraction vaut le coup et les sensations changent au fil des fois et des personnes avec qui on est. Je cours dès l'ouverture pour pouvoir le faire maintenant car c'est un incontournable ! WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Didisney
Âge : 35 Messages : 66 Localisation : Australie Inscription : 12/04/2009
| |
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Mer 15 Avr 2009 - 22:38 | |
| Studio tram Tour m'a beaucoup surpris... En efffet je m'attendais pas à faire quelquechose d'aussi chiant Bon sinon dans le bon sens du terme j'ai été agréablement surpris par Cinémagique |
|
| |
Ticky
Âge : 47 Messages : 479 Localisation : Metropole lilloise Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Mer 15 Avr 2009 - 23:02 | |
| Playhouse Disney!!! L'ambiance, les couleurs, l'interactivité, la joie des enfants m'ont agréablement surprise... Malgrès les photos et les commentaires, le vivre est bien plus merveilleux. Cinémagique est époustouflant! Quel réalisme. It's Small World, la féerie et l'enchantement... Peter Pan's flight pour le concept. Phantom Manor pour la thématique singulière de l'indémodable "Maison Hantée" |
|
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Jeu 30 Avr 2009 - 16:07 | |
| Peter Pan m'a bluffé... Surtout pour le passage où l'on "vole" au-dessus de Londres, dans les étoiles ! Superbe !!! Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
freedom
| Sujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Jeu 30 Avr 2009 - 17:19 | |
| je n'ai pas pu faire beaucoup d'attraction, étant donné que j'ai fait que 2 journée indépendante l'une de l'autre (une en aout, et une en décembre). Celles qui m'ont le plus surprise, c'est SMM2, la Tour de la Terreur et Star tour. J'ai bien aimé Buzz aussi. Je reviendrai fin aout, pour "actualisé" mes idées, puisque je vais y passé 3 jours d'affilé. =)
Bisous a tous. |
|
| |
Freckles
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Laval Inscription : 09/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Mar 1 Mai 2012 - 9:21 | |
| J'ai également été agréablement surprise par Crush's Coaster, je pensais que les virages seraient moins rudes quand même ! xD Résultat, c'est la seule attraction aussi "violente" que j'ai faite pour l'instant (oui je n'aime pas trop les grands huits... mais il va bien falloir que je m'y mette =D) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
calimerote76
Âge : 47 Messages : 133 Localisation : lillebonne Inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Sam 23 Juin 2012 - 20:57 | |
| Crush n coaster aussi ...persuadée que c'était tout cool a la peter Pan... Et non!!c est une de mes attractions préférées avec aerosmith! Prochain sejour le 26/27 juin au Cheyenne |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Dim 24 Juin 2012 - 9:17 | |
| C'est également devenu une de mes attractions préférées ! Et depuis, j'ai finalement pu faire Space Mountain, la TOT, Rock'n'Roller Coaster, Indiana Jones, et le train de la mine. Et je ne suis pas morte !! xD Plus sérieusement, j'avais vraiment la frousse dans Space Mountain (c'est une très vieille peur d'enfant cette attraction pour moi) mais comme j'ai gardé les yeux fermés je n'ai pas forcément pu apprécier les décors etc. Je pense quand même que j'aurai du mal à la refaire au début. Par contre, je referai sans hésitation Roller Coaster car là j'avais nettement moins peur ! |
|
| |
|