| [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| |
| |
Titianinette
Âge : 37 Messages : 266 Localisation : Quelque part Inscription : 09/09/2010
| |
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| |
| |
Tinkerbel
Âge : 41 Messages : 247 Localisation : Belgique Inscription : 02/11/2010
| |
| |
LANANO57
| Sujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m Lun 13 Déc - 21:45 | |
| BONSOIR MONSIEUR, je voudrais vraiment vous féliciter pour votre talent de dessinateur /projeteur.Plus que super beau ! J'ai 53 ans et je voudrais bien obtenir les plans ou des plans similaires à votre maquette afin de me lancer dans sa réalisation.Je ne suis pas très habituée aux forums, et galère un peu pour vous joindre...j'espère que vous lirez mon message et que vous pourrez m'aider à obtenir des plans. Cordialement et à peut-être bientôt; A.M. |
|
| |
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m Lun 13 Déc - 23:09 | |
| - LANANO57 a écrit:
- BONSOIR MONSIEUR, je voudrais vraiment vous féliciter pour votre talent de dessinateur /projeteur.Plus que super beau ! J'ai 53 ans et je voudrais bien obtenir les plans ou des plans similaires à votre maquette afin de me lancer dans sa réalisation.Je ne suis pas très habituée aux forums, et galère un peu pour vous joindre...j'espère que vous lirez mon message et que vous pourrez m'aider à obtenir des plans. Cordialement et à peut-être bientôt; A.M.
Dessinateur projeteur est plus un métier qu'un talent, pour en avoir fait mon cursus scolaire, je peux te dire que niveau fantaisie, ce métier frôle le néant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m Mer 15 Déc - 23:10 | |
| Mickaelv...c'est pas faux, mais en même temps, tout ce qui ressemble à une formations qui apporte des connaissances au niveau conception et préparations de travaux concrets et précis, ça aide quand même un peu quand on a un hobby du genre maquettisme ou bricolage miniature. La fantaisie n'est jamais incluse dans les programmes scolaires. On l'a en soi et on se sert de ce qu'on apprend en cours pour l'adapter à ses hobbies quand c'est possible. J'ai fait de l'ajustage, du dessin industriel et de la mécanique de précision ( aviation ) quand j'avais 16 à 22 ans. Ensuite j'ai changé de boulot pour avoir plus de temps libre ( entre autre raison ), mais ce que j'ai appris à l'époque me sert aujourd'hui pour mes miniatures ( et je suis un maniaque du détail ).
Lanano57; bienvenu sur le forum!
|
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m Jeu 16 Déc - 11:39 | |
| - sandman (Jeu 16 Déc 2010 - 0:10) a écrit:
- Mickaelv...c'est pas faux, mais en même temps, tout ce qui ressemble à une formations qui apporte des connaissances au niveau conception et préparations de travaux concrets et précis, ça aide quand même un peu quand on a un hobby du genre maquettisme ou bricolage miniature.
La fantaisie n'est jamais incluse dans les programmes scolaires. On l'a en soi et on se sert de ce qu'on apprend en cours pour l'adapter à ses hobbies quand c'est possible. J'ai fait de l'ajustage, du dessin industriel et de la mécanique de précision ( aviation ) quand j'avais 16 à 22 ans. Ensuite j'ai changé de boulot pour avoir plus de temps libre ( entre autre raison ), mais ce que j'ai appris à l'époque me sert aujourd'hui pour mes miniatures ( et je suis un maniaque du détail ).
Lanano57; bienvenu sur le forum!
Beau résumé Sandman!!! Et je confirme, c'est un vrai maniaque du détail, ce qu'il fait est à tomber!!! De vraies merveilles dignes des plus grands! Bravo!!! Et hâte de voir cette maquette du chateau prendre forme!!! Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m Jeu 16 Déc - 15:24 | |
| - lalie_d (Jeu 16 Déc - 12:39) a écrit:
- sandman (Jeu 16 Déc 2010 - 0:10) a écrit:
- Mickaelv...c'est pas faux, mais en même temps, tout ce qui ressemble à une formations qui apporte des connaissances au niveau conception et préparations de travaux concrets et précis, ça aide quand même un peu quand on a un hobby du genre maquettisme ou bricolage miniature.
(.........) ce que j'ai appris à l'époque me sert aujourd'hui pour mes miniatures ( et je suis un maniaque du détail ).
Beau résumé Sandman!!! Et je confirme, c'est un vrai maniaque du détail, ce qu'il fait est à tomber!!! De vraies merveilles dignes des plus grands! Bravo!!! Et hâte de voir cette maquette du chateau prendre forme!!! Merci Lalie_d, j'sais pas quoi dire. Moi aussi j'ai hâte de voir ce chateau de la Belle réalisé par Thunder1000. Avec le soin et le temps investi pour faire les plans, ça va sûrement dépoter! Et si il vend ces plans sur cd ou DVD, je suis preneur.... |
|
| |
thunder1000
| |
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 11/12/2010
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m Sam 18 Déc - 11:26 | |
| - sandman a écrit:
- lalie_d (Jeu 16 Déc - 12:39) a écrit:
- sandman (Jeu 16 Déc 2010 - 0:10) a écrit:
(.........) ce que j'ai appris à l'époque me sert aujourd'hui pour mes miniatures ( et je suis un maniaque du détail ).
Beau résumé Sandman!!! Et je confirme, c'est un vrai maniaque du détail, ce qu'il fait est à tomber!!! De vraies merveilles dignes des plus grands! Bravo!!! Et hâte de voir cette maquette du chateau prendre forme!!! Merci Lalie_d, j'sais pas quoi dire.
Moi aussi j'ai hâte de voir ce chateau de la Belle réalisé par Thunder1000. Avec le soin et le temps investi pour faire les plans, ça va sûrement dépoter! Et si il vend ces plans sur cd ou DVD, je suis preneur.... DE rien, c'est sincère!!! Et moi aussi, je serais preneuse si tu les vendais Thunder1000!!!! Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!! |
|
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| |
| |
Pluto59
Âge : 29 Messages : 572 Localisation : Tourcoing (59) Inscription : 10/04/2010
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
thunder1000
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
thunder1000
| |
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m Dim 13 Fév - 15:47 | |
| Bon courage pour la suite ! Je suis ce projet depuis le début...et c'est vrai que la masse de travail fournie doit être impressionnante ! Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| |
| |
sachito
| |