Coucou Naya!moi aussi le rêve d'être à côté!! Mais bon au moins quand on y va on a le temps de l'apprécier!!!!!
C'est ça qui fait la magie aussi! C'est comme pour Noël, on prépare le séjour on a hâte on l'attend, et quand on y est on a des étoiles plein des yeux!
Coucou les sudistes, J'ai malheureusement dû m'installer depuis peu en île-de-France, mais à la base je suis Toulousain. Il y a un avantage, j'ai pu investir dans le pass annuel, et sinon je redescends sur Toulouse pour toutes les vacances scolaires. Donc je serai ravi de participer à des événements sur Toulouse ou de vous croiser lors d'un de vos séjour à Disneyland.
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney
Hello tout le monde!!! Je ne suis pas très loin de nimes plus dans les cevennes.. Nous repartons en décembre pour 8 jours pour passer noel...
2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney 1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous 5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Nous partons du 19 au 26 décembre. Trop hâte d'y être aussi... nous allons en profiter pour visiter les environs aussi...
2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney 1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous 5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment