| Fans Disney du Sud de la France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malou
Âge : 39 Messages : 475 Localisation : perpignan Inscription : 24/09/2007
| |
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mar 15 Fév - 0:51 | |
| Je marche toujours aussi pour le 5 mars. Par contre on a pas précisé, mais j'imagine que ce serait plutôt pour le midi et l'après midi ?
Bonne nouvelle que tu te sois manifesté sandy MILANO (et oups, désolé de pas avoir pensé à t'informer). |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mar 15 Fév - 2:28 | |
| Comme la dit ma douce, il n'y a pas de soucis pour nous pour le 5. Mais nous ne sommes pas très nombreux, donc si vous connaissez d'autres dcpistes du Sud prévenez les, au cas ou ils n'aurraient pas vu le topic... |
|
| |
Abybaba
| |
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Dim 20 Fév - 0:58 | |
| Effectivement Olikos, il serait bien que ce mini meeting se déroule de midi (petite bouffe ensemble) a l'aprem (activité). Pour ceux qui envisagerai de poursuivre cette rencontre jusqu'au soir ^^ faite le savoir de façon a ce que l'on puisse organiser qlqch de sympa Hey Abybaba, sympa la vidéo, c'est celle qui passe au ciné non? t'as vu on peut voir Mickael Jackson notre copine ^^!!!! Fan du sud bisx bisx |
|
| |
Abybaba
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Dim 20 Fév - 1:01 | |
| - Nana13 a écrit:
- Hey Abybaba, sympa la vidéo, c'est celle qui passe au ciné non? t'as vu on peut voir Mickael Jackson notre copine ^^!!!!
MRD... Oui c'est bien la pub du ciné Et oui j'ai rigolé quand j'ai vu notre copine! On ne la quite pas en ce moment lol! |
|
| |
sandy MILANO
Âge : 43 Messages : 100 Localisation : SETE Inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Lun 21 Fév - 13:46 | |
| Ben c'est cool mais le 5 Mars je serais à l'autre bout du monde en République Dominicaine, donc pas parmis vous! Mais je compte sur toi Olikos pour me tenir au courant si un prochain meeting s'organise car je ne suis pas souvent sur le forum (mais je lis mes mails donc MP) Eclatez vous bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Jeu 24 Fév - 1:29 | |
| Combien on est alors pour le moment ? Et quel heure le rendez-vous ? 11h30 / 12h / 12h30 / Autre directement devant ?
Sinon, je ne sais pas si vous avez fait attention, mais il y a un sujet consacré au restau sur DCP : http://disneycentralplaza.com/t9079-restaurant-le-rocher-des-pirates-a-perpignan-et-toulouse-utilisation-de-theme-et-decors-disney |
|
| |
Abybaba
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Jeu 24 Fév - 6:11 | |
| - Olikos a écrit:
- Combien on est alors pour le moment ?
Et quel heure le rendez-vous ? 11h30 / 12h / 12h30 / Autre directement devant ?
Sinon, je ne sais pas si vous avez fait attention, mais il y a un sujet consacré au restau sur DCP : [url=http://disneycentralplaza.com/t9079-restaurant-le-rocher-des-pirates-a-perpignan-et-toulouse-utilisation-de-theme-et-decors-disney http://disneycentralplaza.com/t9079-restaurant-le-rocher-des-pirates-a-perpignan-et-toulouse-utilisation-de-theme-et-decors-disney[/quote[/url]] Je pense que l'on est 6 ou 7. Si on ouvre un topic spéciale meeting du Sud vous penserez qu'on toucherais plus de personnes? Moi je pense que oui. Pour l'heure je ne sais pas trop. 12h me parrait bien. Par contre au sujet du resto, ce qui est un peu dommage, c'est qu'on aurra pas de spéctacle a midi... |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Jeu 24 Fév - 8:16 | |
| Donc je récapitule ^^, Seront présent le 5 mars : - Abybaba et MerrylPoppins - Olikos - Idhem (à confirmer ^^) - Malou - Mike77100 et Moi même ^^ Donc pour le moment un total de 7 personnes.... Qui d'autre lol? Je pense qu'un topic peut être une bonne idée Abybaba Se retrouver entre 11h30 et 12h00 me parait bien. Par contre que proposez vous comme point de RDV? Olikos a tu besoin d'être véhiculé, que l'on passe te chercher quelque part ? Mettons nous aussi d'accord pour une activité l'après midi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Ven 25 Fév - 3:22 | |
| - Nana13 a écrit:
- Olikos a tu besoin d'être véhiculé, que l'on passe te chercher quelque part ?
Merci mais non merci ! Je serai déjà à proximité durant le week-end et peut donc sans problème avoir des horaires très larges si ça se poursuit éventuellement en soirée. |
|
| |
sandy MILANO
Âge : 43 Messages : 100 Localisation : SETE Inscription : 19/12/2009
| |
| |
Nana
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Dim 27 Fév - 12:25 | |
| Merci Sandy, on lui fera parvenir le message ^^!!! Dommage que tu ne puisse te joindre à nous Ok Olikos, c'est vraiment cool ^^!!! Je propose donc que nous nous retrouvions tous au rocher des pirates Pour l'après midi, voici quelques activités que nous pourrions faire (en fonction du temps): mini golf, bowling, paint ball, laser game ou Calicéo (balnéothérapie, 15 euros les 2 heures). Voila, qu'en dites vous? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Lun 28 Fév - 1:52 | |
| euhhh, la thalasso on est moyennement fan Abybaba et moi!!! Désolée, par contre je ne pense pas que l'on fera perdurer la soirée jusqu'au soir, on fait garder les enfants et ça va nous revenir un peu cher du coup! Pour ce qui est des activités, tant qu'on est pas en maillot de bain moi ça me va! à toi ma petite Nana!!! |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Lun 28 Fév - 2:13 | |
| Si si je te jure, on peut y voir Mickey et Minnie en tong lol! Non plus sérieusement je trouvé l'idée sympathique et plutôt abordable niveau prix (sauna, piscine intérieur/extérieure, jacuzzi, hamam pour 15 euros). Enfin bref je pense que nous pourront peut être mieux nous concerter le jour J pour l'activité. Pour le coup il nous reste Bowling et mini golf (ça sent la compète ça lol)! En passant, gros poutoux ma Merryl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Jeu 3 Mar - 21:05 | |
| Quel signe de reconnaissance pour demain ? Perso, qu'il fasse soleil ou qu'il pleuve, je porterai ma casquette spéciale meeting rouge/bleu très facilement repérable. |
|
| |
Abybaba
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Jeu 3 Mar - 21:28 | |
| - Olikos a écrit:
- Quel signe de reconnaissance pour demain ? Perso, qu'il fasse soleil ou qu'il pleuve, je porterai ma casquette spéciale meeting rouge/bleu très facilement repérable.
Alors moi je serais le mec qui attends et qui a 2 jambes, 2 bras et une tête avec des cheveux dessus Plus sérieusement on s'attend devant le resto on se reconaitra bien en se demandant "c'est toi mon copain?" Sinon voici une petite photo: de gauche à droite: Mick, Nana13, Abybaba et Merrylpoppins Aller a demain... |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Ven 4 Mar - 1:04 | |
| Alors moi je ressemble à un mannequin et mon mari à un videur de boite....Comment ça ce ne sont pas de bonnes descriptions???...Les chevilles qui enflent??? Point du tout Bien vu la photo Abybaba ^^!!!! Bon Olikos, casquette bleue et rouge, c'est noté!!!! Petit récapitulatif pour demain : - RDV à 11h30/12h00 - Devant le rocher des pirates. - L'activité se décidera en fonction du temps et de nos envies demain. - Nous sommes 6: Abybaba, MerrylPoppins, Olikos, Malou, Mike77100 et Moi même. Pour ceux qui souhaiterai se joindre à nous manifestez vous au plus vite ^^!!!!!Sur ce, A demain les copains |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Abybaba
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Ven 4 Mar - 8:54 | |
| - Nalanya a écrit:
- Amusez vous bien pendant que je serais en train de travailler^^
On pensera très fort a toi!!! Mais ne t'en fais pas, on se verra au prochain... |
|
| |
Malou
Âge : 39 Messages : 475 Localisation : perpignan Inscription : 24/09/2007
| |
| |
Nana
| |
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Ven 4 Mar - 10:29 | |
| Tu me manques ma Malou gros bibi a tous en esperant etre presente au prochain hihi bibi penser au photos!^^Roh malou chui degu je retrouve plus ton numero jvous aurais envoyer des tit sms a ma pause mdr |
|
| |
|