| Fans Disney du Sud de la France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jess[y]
Âge : 34 Messages : 90 Localisation : 77 Inscription : 26/10/2008
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
minnhivernale
Âge : 38 Messages : 506 Localisation : Arles (13) Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mer 5 Nov - 1:10 | |
| Moi je peux venir selon la date ( je suis d'Arles) Mais à mi-chemin montpellier/marseille genre Avignon/nîmes... pourquoi pas organiser un truc ? Comme un meeting sur le marché de noel d'Avignon par exemple ? |
|
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mer 5 Nov - 5:40 | |
| Moi je suis sur Lyon, donc faut prévenir longtemps, longtemps à l'avance Il ne faut pas prendre les cons pour des gens. |
|
| |
Simba
Messages : 388 Localisation : Dreamland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mer 5 Nov - 10:03 | |
| Ho moi ca m'interesse beaucoup une viré au marché de noel sur avignon!Si d'autre sont intéressé manifestez vous héhé! |
|
| |
mary_poppins30
Âge : 53 Messages : 112 Localisation : Trop loin de la magie... Inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mer 5 Nov - 10:11 | |
| Donc je suis partante aussi pour une virée au marché de noël d'Avignon!! En plus je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller et seule.... pas top !! |
|
| |
anastasia
Âge : 51 Messages : 268 Localisation : gard Inscription : 28/07/2008
| |
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mer 5 Nov - 10:27 | |
| heyyy c'est cool ca! Bon je monte une petite liste des interessés alors hihi!
minnhivernale Nalanya mary_poppins30 anastasia Fab' S1mpl3t yann Kyusuke Malou McQueen
Dernière édition par Nalanya le Mer 5 Nov - 19:10, édité 5 fois |
|
| |
Fab'
Âge : 37 Messages : 557 Localisation : serris Inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mer 5 Nov - 12:17 | |
| hihi moi je suis partant aussi vu que je suis sur place ^^
tu peut donc me rajouté nala ^^
(pour ceux qui connaisse pas et qui viennent en train, la gare avignon centre est juste en face de l'entrée du centre ville ^^)
Dernière édition par Fab' le Mer 5 Nov - 12:30, édité 1 fois |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mer 5 Nov - 12:27 | |
| j'ai bien reçu ton MP minnhiveernale et je répond ici,mais je me vois mal faire la route pour un marché de noël ,même si j'aimerai revoir ma Nalanya car ca fait trop longtemps :'(
|
|
| |
Nalanya
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mer 5 Nov - 12:39 | |
| Fab' c'est noter(bisarement je m'en douter^^) Dommage La petite sirene,la prochaine foie. Mon demi cerveau c'est cro dommage moi aussi je veux te revoiiireuuuuuh tu me manque mine de rien^^ |
|
| |
minnhivernale
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mer 5 Nov - 13:10 | |
| Le marché, un petit resto... une promenade... des marrons chaud ... un chocolat chaud une crêpe, une gauffre ?? :p... Moi j'irai sûrement en train, la gare d'Avignon est idéalement placée... C'est très pratique, j'y vais souvent en train...
Je note tout les MP que vous m'envoyez... quand j'en ai un nombre suffisant, je vous fait une synthèse et vous tiens au courant.
Dernière édition par minnhivernale le Mer 5 Nov - 13:18, édité 1 fois |
|
| |
Mlle Dédé
Âge : 35 Messages : 840 Localisation : Montévrain Inscription : 11/09/2008
| |
| |
mary_poppins30
Âge : 53 Messages : 112 Localisation : Trop loin de la magie... Inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mer 5 Nov - 13:16 | |
| - minnhivernale a écrit:
- Le marché, un petit resto... une promenade... des marrons chaud ... un chocolat chaud une crêpe, une gauffre ?? :p...
Moi j'irai sûrement en train, la gare d'Avignon est idéalement placée... C'est très pratique, j'y vais souvent en train...
Je note tout les MP que vous m'envoyer... quand j'en ai un nombre suffisant, je vous fait une synthèse et vous tiens au courant. Voilà un programme alléchant !!!! Je viendrais aussi en train... |
|
| |
Nalanya
| |
| |
yann
Âge : 48 Messages : 133 Localisation : neverland Inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mer 5 Nov - 13:46 | |
| Jsuis de martigues... Pourquoi pas? Au fait un coucou particulier à mary_poppins30! Supercalifragilisticexpialidocious ton avatar! Moi aussi jsuis fan... |
|
| |
Nalanya
| |
| |
norma
Âge : 59 Messages : 13 Localisation : var Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mer 5 Nov - 15:03 | |
| j'attends un meeting beaucoup plus "sud sud est", mais je vous souhaite de belles rencontres! Si tu ne peux pas dire du bien de quelqu'un, ne dis rien! (dixit le père de Pampan!) |
|
| |
mary_poppins30
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mer 5 Nov - 15:25 | |
| - yann a écrit:
- Jsuis de martigues... Pourquoi pas? Au fait un coucou particulier à mary_poppins30! Supercalifragilisticexpialidocious ton avatar! Moi aussi jsuis fan...
Merci yann !!! Je pense qu'on va être nombreux(ses) sur le marché de noël d'Avignon !!!! On va s'éclater !!! Je serais aussi ravie de faire connaissace de quelqu'uns des membres de DCP !! |
|
| |
Nalanya
| |
| |
minnhivernale
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mer 5 Nov - 15:39 | |
| Petite pause logistique :
Sans tarif préférenciel, un aller-retour Montpellier/Avignon en train = 24.70 € un aller-retour Marseille/Avignon en train =35.20 € avec un changement à Nîmes un aller-retour Nîmes /Avignon en train = 16 € un aller-retour Alès/Avignon en train = 28.80 € avec un changement à Nîmes un aller-retour Aix-en-provence TGV/Avignon en train = 33.60 € un aller-retour Arles/Avignon = 12.80 €
|
|
| |
minnhivernale
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mer 5 Nov - 15:47 | |
| ah voui et je voulais dire s'il y en a dans le sens Marseille/Avignon qui veulent prendre leur voiture, penser à le dire, pour vous (d'aix/marseille) ça revient moins cher de partager l'essence.... Arf c'est moi qui ai le trajet le moin cher, et j'ai pas fait exprès |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mer 5 Nov - 16:03 | |
| - °O° Elodie °O° a écrit:
- j'ai bien reçu ton MP minnhiveernale et je répond ici,mais je me vois mal faire la route pour un marché de noël ,même si j'aimerai revoir ma Nalanya car ca fait trop longtemps :'(
Elodie, moi aussi je ne me vois pas faire la route pour un marché de noël mais je viens car j'ai envie de revoir certaine personne et surtout en connaître d'autres. Nalanya, merci pour m'avoir mis dans la liste et j'ai hâte de te revoir. Minnhivernale, je suis déjà monté sur Avignon il y a de ça une semaine et je n'avais pas payer autant, si je m'en souviens bien c'était 13€20 et moins cher si j'avais l'abonnement 12/25 ans, maintenant peut être que c'est les prix de Noël. Je suis de Marseille donc comme la dit Minnhivernale si certain veulent monter en voiture, moi je ne l'ai pas mais je participerais à l'essence ou au péage s'il le faut, sinon je monte en train comme vous autres. |
|
| |
|