| Underdog, Chien Volant Non Identifié [Disney - 2007] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piel
Âge : 54 Messages : 108 Localisation : La Cite du Doudou, Belgique Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Underdog, Chien Volant Non Identifié [Disney - 2007] Jeu 29 Nov 2007 - 11:01 | |
| Salut, finalement, le film sortira-t-il en France ? Si non, et que certains d'entre vous habitent près de la frontière belge... Ils peuvent se rendre compte de ce que vaut le film, il est sorti chez nous ce mercredi dernier... Je l'ai vu, c'est un excellent divertissement, quelques clins d'oeil à d'autres Disney... C'est surtout un film pour les enfants ( en dessous de 10 ans ) Par contre chapeau pour les effets spéciaux ( moins pour les scènes en vol ) pour faire parler les chiens... A voir avant de démolir... |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Baby-Boy
Âge : 39 Messages : 427 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Underdog, Chien Volant Non Identifié [Disney - 2007] Sam 5 Avr 2008 - 12:31 | |
| - Citation :
- Le même jour sortira le Disney Video Première Les Copains des Neiges, la septième suite de Air Bud.
Je m'y perds avec ce genre de film. Il y en a tellement ... ce sont réellement des suites? J'ai l'impression que ces films passent totalement inaperçus et n'ont pas de succès. Pourtant, si ce sont des suites, ça doit être rentable. Qu'en est-il réellement? |
|
| |
VOLTH
Âge : 55 Messages : 1635 Localisation : Inscription : 05/11/2007
| |
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Sttake
Âge : 41 Messages : 333 Localisation : dans mon lit Inscription : 12/08/2007
| |
| |
Energie71
| Sujet: Re: Underdog, Chien Volant Non Identifié [Disney - 2007] Mar 8 Avr 2008 - 20:41 | |
| - Sttake a écrit:
- Mouai....
Moi j'aurai attendu un d'occaz à 3 € mais bon tu l'a apprécié ce navet?? "Un navet", tu y vas un peu fort... moi je ne pense pas... C'est sur ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais sinon oui j'ai bien aimé... |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Underdog, Chien Volant Non Identifié [Disney - 2007] Jeu 1 Mai 2008 - 18:11 | |
| J'ai vu ce film en blu-ray il y a peu, et je ne comprends pas pourquoi Disney ne lui a pas donné sa chance en salle en France. Ce film n'est pas LE chef-d'oeuvre de l'année, mais il vaut largement certains navets que Disney a sorti depuis quelques années, notamment "Les 102 Dalmatiens" ou "Baby-Sittor". L'Histoire n'est pas mal du tout. Les effets spéciaux sont remarquables. Le film se laisse regarder avec une grande facilité. Franchement, je pense qu'en en faisant une bonne promotion et qu'en le sortant pendant les vacances, ce film aurait pu faire des entrées. Décidément, je ne comprendrais jamais la politique de Disney... Enfin bon, pour les sceptiques, ce film n'est pas mal, je trouve. |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Underdog, Chien Volant Non Identifié [Disney - 2007] Ven 16 Mai 2008 - 20:04 | |
| Vu hier après midi... oué, bah je m'attendais exactement à ce que j'ai vu... pas de surprise... le chien est sympa mais les acteurs sont pas très crédibles à mon avis... heureusement que le chien est là, sinon ce serait trop plat! lol Au fait, je l'ai acheté 15€ à Champion à côté de chez moi? A combien l'avez vous acheter environ? je trouve le prix très correct en revanche! et oui, il est clair qu'il aurait pû mieux marcher je pense que Maxi Papa au ciné! PS: pour les fans de Gossip Girl (la série TV) vous avez remarquer que l'actrice qui joue la "petite" Molly est celle qui joue Jenny dans la série? (très mignone dans le film...) |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
VOLTH
| Sujet: Re: Underdog, Chien Volant Non Identifié [Disney - 2007] Ven 16 Mai 2008 - 21:13 | |
| Bonjour, Peut etre quelqu'un peut me renseigner je crois que je me suis fait avoir j'ai acheté underdog sur un site d occasion. quand je l'ai reçu il est composé de l'étui cartonné provenant de france ou figure la zone 2, la jaquette recto provient de singapour ou figure la zone 3 mais en langue anglaise et au verso elle d origine américaine ou figure la zone 1. sur le dvd est gravé l'image underdog en mandarin ou figure la zone 9. Le fil gravé sur ce dvd comorte toute les caractéristique de la version us avec une VF SEULEMENT POUR LE FILM . Les bonus sont en anglais ou mandarin. connaissez vous ce genre dE dvd eST UN ORIGINAL PROVENNAT D ASIE OU BIEN UNE COPIE MERCI |
|
| |
_woody
| Sujet: Re: Underdog, Chien Volant Non Identifié [Disney - 2007] Ven 16 Mai 2008 - 21:53 | |
| - Dash a écrit:
- Le prix maximum autorisé pour la sortie d'Underdog, Chien Volant Non Identifié est de 14,99 €. Même chose pour Les Chiens des Neiges.
Tu l'as donc payé 0,01 € trop cher ! Il n'y a pas de prix maximum en France, à la rigueur un prix conseillé. Il y a plus cher, dont Amazon à 16,99€. LTH44 ton DVD en tout cas n'est pas un original avec tout ce que tu décris ! Les risques de l'occasion. |
|
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Underdog, Chien Volant Non Identifié [Disney - 2007] Ven 16 Mai 2008 - 23:06 | |
| Je l'ai payé exactement 14€99, j'avais arrondit... et oui (ayant été vendeuse de CD/DVD) c'est les vendeurs qui décident du prix... et effectivement sur Amazon il était plus cher, c'est donc pour ça que je ne l'ait pas achetter sur le site... En revanche LTH44 je suis à 99% sûr que tu as reçu un dvd gravé... parcque sincèrement, c'est très compliqué, en gros tu as plusieurs zones sur ton dvd? avec plusieurs facent de jaquettes différentes, en fonction du recto et du verso? Si c'est pas trop personnel, tu l'as eu à combien? et sur quel site? ou quel vendeur? et si tu as encore le temps et si tu peux, tu peux très bien retourner le dvd au vendeur (à moins que tu l'es ouvert) ou lui envoyé un mail, en disant que c'est très décevant... tu pourrais même le dénnoncer à la police... (lol!) non mais sérieusement, c'est grave quand même ce genre de chose... c'est même irrespectueux envers toi si c'est le cas d'un gravage de dvd... mais faut que tu sois sûr qu'il est bien été copié... tu peux pas prendre en photo les jaquettes pour que l'on puisse y jeter un p'tit coup d'oeil? |
|
| |
VOLTH
| Sujet: Re: Underdog, Chien Volant Non Identifié [Disney - 2007] Dim 18 Mai 2008 - 21:31 | |
| Si c est une copie, elle est tres bien faite car tout semble authentique à par le fait d'avoir trois jaquettes différentes pour un meme produit je l ai achete 5 euro je vous enverrai les photos de la jaquette recto-verso. l'étui cartonné est identique que l'étui francais, j'ai comparé |
|
| |
oasis
| Sujet: Re: Underdog, Chien Volant Non Identifié [Disney - 2007] Dim 18 Mai 2008 - 22:04 | |
| Oui mais tu sais, il suffit que les vendeurs achèttent tout dans le commerce et te facent un dvd spécial, et là après c'est toi qui est en fraude... c'est pour ça que c'est interdit de vendre ce genre de chose... ils ont très bien pû rafistolé une jaquette eux même... avec des pochettes qu'ils ont récupérer à droite à gauche... tu peux jamais savoir à quoi t'attendre... moi j'en ai vu quand j'étais en voyage... heu, en Turquie je crois... y avait des trocs, sur un marché, et sur un bâteau que j'avais pris: ils avaient tous les derniers dvd et cd américains qui venaient de sortir... et je crois même qu'à l'époque certains n'étaient même pas encore sortie... ils en vendaient en avant première alors que c'est interdit par la loi... là j'ai compris que c'était de l'arnaque... mais dans ton cas c'est différent vu que tu as commandé en ligne, tu pouvais pas savoir... tu te souviens sur quel site c'était? |
|
| |
VOLTH
| |
| |
oasis
| Sujet: Re: Underdog, Chien Volant Non Identifié [Disney - 2007] Sam 24 Mai 2008 - 18:48 | |
| Ouais... ben a mon avis, c'est pas un dvd officiel, car là les prix pour Underdog, sont tous au moins à 6 euros, et ce site j'en avais jamais entendu parler... on va dire que tu as pris un risque... tu peux toujours contacter le vendeur par le site pour demander d'où viens le dvd qu'il ta fourni si tu veux en savoir plus... |
|
| |
VOLTH
| Sujet: Re: Underdog, Chien Volant Non Identifié [Disney - 2007] Sam 24 Mai 2008 - 19:55 | |
| Le vendeur ne répond plus mais il n pas ete payé par l'hébergeur de l annonce j'ai demandé des explications mais il fait le mort, je suis entrain de régler ce litige afin de signaler ce problème au site le site 2xmoins est très réputé, les risques sont minimes |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Underdog, Chien Volant Non Identifié [Disney - 2007] Mar 30 Déc 2008 - 13:07 | |
| Je l'ai vu hier soir et perso ça m'a bien fait marrer !! Certainement pas le film de l'année mais on passe un bon moment très divertissant A voir en famille lors d'une après-midi pluvieuse !!!! Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
|