| Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? | |
|
|
Que préférez-vous? | Arcades | | 60% | [ 240 ] | Lampadaires | | 31% | [ 125 ] | Aucun | | 3% | [ 13 ] | Sans avis | | 5% | [ 21 ] |
| Total des votes : 399 | | |
|
Auteur | Message |
---|
wildbenny
Âge : 48 Messages : 104 Localisation : boulogne billancourt Inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Jeu 5 Nov 2009 - 16:55 | |
| les arches me manquent aussi.... Alors j'ai une idée ... pour enchanter tous le monde ... c'est de mettre le même principe de lumieres que les arches sur les facades de main street... comme sur les grands boulevards à paris .... De garder les lanpadaires mais leur donner aussi ce coté retro des arches..... et rajouter une genre de fibre optique au dessus de main street assez espacé pour laisser la vision pour le chateau le jour... ... ....je sais ....je peux toujours réver .... |
|
| |
[Inactif]
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Dim 9 Jan 2011 - 19:59 | |
| Rendez nous les arches !! ou au moins des deco plus traditionnelles à l'image de Walt Disney World en Floride... Les lampadaires sont cheap et dénaturent totalement Main Street USA !! .... ze coup de gueule |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 774 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Dim 9 Jan 2011 - 20:38 | |
| Pour ma part, je préférais également les arches, car la magie de Noël fonctionnait mieux avec. Par contre, je dois dire, qu'au départ, les lampadaires qui créaient cette "allée de cristal", ça me plaisait beaucoup, dans la mise en scène et la scénographique de l'illumination de l'allée puis du château... Cette année, ça n'avait aucune cohérence malheureusement ! Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
Sano
| Sujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Dim 9 Jan 2011 - 20:51 | |
| L'année précédente non plus alors car cette année c'était la même saison de noël que l'an dernier, à de rares différences près.
Serieusement, il est vrai que de nuit c'était joli, mais de jour, ça gachait réellement tout, on ne voyait pas le château. Et de nuit avec le Château de Cristal, ça serait le meme problème.
Les lampadaires de nuit donnent bien de nuit, ils font vraiment cette allée de cristal en direction du château. En tout cas ils donnent mieux sans les bannières de la Fête Magique de Mickey (celles des 15 ans étaient jolies tout de même) |
|
| |
fafa45
| Sujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Dim 9 Jan 2011 - 20:58 | |
| il y aurait un moyen de rendre plus ces lampadaires dans le vrai esprit de noel ^^ , ça serait de les mettre au couleurs traditionnel de noel^^ un peu comme les arches et la couronnes des princesses mettre une grande étoiles ou quelques choses vraiment dans l'esprit de noel a la place^^ en gros l'idée serait de les garder en les transformant totalement ^^ |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Dim 9 Jan 2011 - 21:12 | |
| Je doute que l'on puisse faire revivre les arches un jour mais il serait peut etre temps pour Disneyland Paris de combiner plus tradition et Magie. Il y a une multitude de possibilités pour améliorer les illuminations de Noël dans le parc à l'image de ce qui se fait à Orlando, Los Angeles ou Tokyo. Quelques choses de plus simple mais de plus vrai. Qui s'intégrerait dans le Theme de Main street USA mais qui se combinerait bien avec le chateau de Crystal et le Sapin. Ils pourraient s'inspirer aussi des illuminations et décorations dans des villes comme Strasbourg, Munich ou Vienne ... et les combiner avec le coté féérique de Disney... |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Lun 10 Jan 2011 - 19:04 | |
| Effectivement avec les bannières des 15 ans qui étaient équipés de lumières c'était sympa mais là c'est pas trop esprit de Noël... Le lampadaire a pour thème les princesses je ne fait pas le raprochement avec Noël et vous ? Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
wdwfan
| |
| |
fafa45
| |
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Lun 10 Jan 2011 - 20:56 | |
| Et pourquoi quelque de chose de complètement nouveaux ... de nouvelles arches tout en changeant les lampadaires Je sais ... on peut rêver !!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Dreamy
| |
| |
wdwfan
| Sujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Lun 10 Jan 2011 - 21:41 | |
| - Béné Pooh a écrit:
- Et pourquoi quelque de chose de complètement nouveaux ...
de nouvelles arches tout en changeant les lampadaires Je sais ... on peut rêver !!! Je suis aussi de l'avis qu'une nouveauté serait aussi appréciable et pas forcément plus cher. |
|
| |
johann30
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
johann30
| Sujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Dim 17 Juil 2011 - 20:11 | |
| je suis largement d'accord avec toi, , il faudrait que se soit adapté avec des led pour pas choqué avec le chateau !! pour une veritable ceremonie des lumieres !!! |
|
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Dim 17 Juil 2011 - 20:29 | |
| Les arches pour ma part, les parades de Noël et la musique de la Main Street Electrical Parade retentissent encore pour moi, mes premières années à Disneyland c'était la saison de Noël avec ses très beaux décors et nombreux spectacles et la saison d'Halloween riche et complète en animations, parades et spectacles.
Même si les arches de jour n'étaient pas très bien fondu dans la masse et obstruait la vue du chateau pour le visiteur arrivant sur le parc, on pouvait apprécier le côté "flocons de neige" que ces arches apportaient à Main Street, mais elle prenait vraiment leur charme le soir venu avec la parade. |
|
| |
johann30
| |
| |
magicdays
| Sujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Dim 17 Juil 2011 - 23:19 | |
| ... les arches sans problèmes... de jour Main Street était comme un cocon et de nuit la magie de Noël opérait à merveille. Aujourd'hui, je pense qu'on pourrait repenser les arches avec de nouveaux matériaux plus fin peu être et décorés. La perspective cachée du chateau n'est pas dérangeante car 2 mois par an. Quand à la cérémonie d'illumination du sapin ou du chateau, elles seraient bien plus magiques ! Mais bon... ce n'est pas dutout au programme des 5 années à venir, donc j'espère que pour les 20 ans on aura droit à une vrai, nouvelle et belle saison de Noël... et qui sait le show du soir pourrait être adapter suivant les saisons ! |
|
| |
johann30
| |
| |
magicdays
| |
| |
|