Dommage que se soit les "vieilles" BA, et non les nouvelles avec la belle et le clochard etc... :S Le menu n'est pas super super je trouve (titre en anglais!) La qualité du film est bien, mais pas exceptionnelle comparée à d'autres films restaurations ! ...
Je l'ai aussi vu à 15€ à Boulanger, si tu en as un vers chez toi Zeross tu peux tjs tenter. C'est vrai que la promo Amazon aura à peine duré 8 jours, c'est pas énorme
Sur amazon.fr, les prix baissent et augmentent de jours en jours. Il faut pas hésiter à repasser. Dire que j'avais annulé ma pré-commande ... heureusement que je l'ai repris sur un coup de tête ! ^^
Enfin regardé en HD. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu (10 ans) et je le trouve toujours aussi sympathique ! Le son est très bon l'image également (même s'il y a un peu de grain par moment...) . Je trouve sympa de ne pas avoir modifié le film (comme enlever les ficelles qui apparaissent de temps en temps ^^). Niveau bonus par contre, c'est décevant, comme assez fréquemment dans les rééditions Disney... Juste des jeux (utilité?) de nouveau, le reste étant du déjà vu (mais intéressant à regarder...même pour la 10ene de minute seulement !)