| Les secrets de la Haunted Mansion | |
|
Auteur | Message |
---|
loaloa In Memoriam
| Sujet: Les secrets de la Haunted Mansion Dim 22 Juil - 1:53 | |
| Il y a un article sur disney and more sur " The Haunted Mansion behind the scenes" qui permet de découvrir les coulisses de la création de l'attraction.
il y a trois videos visibles, et ne loupez pas tout particulièrement la 3éme qui vient du show disney des 60's "wonderful world of color" et ou l'on voit les imagineers at work sur les ghosts de la haunted mansion dans la work shop de WDI! ( la 2ème vidéo est trés bien aussi, et la 1ère est un walk through avec tony baxter )
en prime quelques artwork de marc davis pour la séquence du cimetière à la fin de la version U.S.
http://disneyandmore.blogspot.com/2007/07/haunted-mansion-behind-scenes-artwork.html |
|
| |
Jared
Âge : 37 Messages : 188 Localisation : bailly romainvilliers (77) Inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Les secrets de la Haunted Mansion Lun 21 Jan - 18:19 | |
| je sais pas si ces vrais .... que à 13h13 il choisirai une famille dans notre notre HM pour empreinte les escaliers pour les emmener....pour qu'il subisse leur pire cauchemars.... WoOdy sort pour faire place a -----> Jared |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les secrets de la Haunted Mansion Lun 21 Jan - 18:25 | |
| - woody a écrit:
- je sais pas si ces vrais .... que à 13h13 il choisirai une famille dans notre notre HM pour empreinte les escaliers pour les emmener....pour qu'il subisse leur pire cauchemars....
Oui, ils faisaient ça avant, mais je ne suis pas sur qu'ils le fassent encore ! |
|
| |
Jared
Âge : 37 Messages : 188 Localisation : bailly romainvilliers (77) Inscription : 22/11/2007
| |
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: Les secrets de la Haunted Mansion Mer 23 Jan - 13:26 | |
| - Cuck a écrit:
- woody a écrit:
- je sais pas si ces vrais .... que à 13h13 il choisirai une famille dans notre notre HM pour empreinte les escaliers pour les emmener....pour qu'il subisse leur pire cauchemars....
Oui, ils faisaient ça avant, mais je ne suis pas sur qu'ils le fassent encore ! Je ne sais pas non plus si ça ce fait encore en tout cas pour avoir une chance d'être pris il fallait mieux représenter la famille idéal: genre le petit couple sympa avec 2 ou 3 enfants et si mes souvenirs sont bons: vous étiez choisit dans la file d'attente puis un CM vous faisez une visite guidé de HM avec une foule d'anecdote sur l'histoire de la maison. si je me trompe que quelqu'un me corrige. En revanche si on parle ici de HM version Dlrp dans ce cas le sujet n'est pas à sa place!!! Donc peut être que tu aura d'avantage de réponse en reposant ta question dans le sujet HM de la partie dlrp |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Les secrets de la Haunted Mansion Dim 2 Nov - 12:21 | |
| je vais faire un bon uppage de ce topic, mais il est le topic désigné pour ma question: Il y a quelques jours, en e balladant sur youtube, je suis tombé sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=zc570IA5_Lk&feature=related Qu'es-ce? Un partie backstage? un "passage secret"? Joyeux 6334ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Max
| |
| |
Arnaod
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les secrets de la Haunted Mansion Dim 2 Nov - 17:46 | |
| - Arnaod a écrit:
- je vais faire un bon uppage de ce topic, mais il est le topic désigné pour ma question:
Il y a quelques jours, en e balladant sur youtube, je suis tombé sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=zc570IA5_Lk&feature=related Qu'es-ce? Un partie backstage? un "passage secret"? je ne connaissais pas ce lieux et je ne me serais pas douté que c'était l'accès pour les handicapés. |
|
| |
Mr JACK SKELLINGTON
Âge : 50 Messages : 65 Localisation : Au pays de la Magie Inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les secrets de la Haunted Mansion Mar 11 Nov - 22:28 | |
| - Arnaod a écrit:
Qu'es-ce? Un partie backstage? un "passage secret"? Un passage secret si tu veux, si tu considères que les coulisses de l'attraction en sont En fait être en backstage c'est être derrière ce que les guests ne voient pas (décors, salle non accecible aux guests, salle de repos, salle de contrôle, surveillance, etc...backstage en terme disney çà englobe beaucoup de choses:) ). |
|
| |
Arnaod
| |
| |
Mr JACK SKELLINGTON
Âge : 50 Messages : 65 Localisation : Au pays de la Magie Inscription : 03/11/2008
| |
| |
Philharmagic
Âge : 49 Messages : 625 Localisation : Var, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les secrets de la Haunted Mansion Lun 25 Aoû - 21:12 | |
| A l'occasion de l'anniversaire de la Haunted Mansion, l'Imagineer X. Atencio se rappelle la création de l'attraction originale sur Media Magic! Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie ! |
|
| |
btmfan
Âge : 22 Messages : 576 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2012
| |
| |
nemo81
Âge : 34 Messages : 13 Localisation : 77 Inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Les secrets de la Haunted Mansion Mar 19 Mai - 9:53 | |
| Les escaliers sur le côté du manoir sont bien un accès handicapé et non, il ne permet pas de franchir des backstage, puisque cet accès mène directement à la première pièce d'attente avant le fameux ascenseur |
|
| |
|