|
|
Auteur | Message |
---|
MollyDn
| Sujet: Re: Fans Disney de Normandie Ven 20 Mai 2016 - 21:36 | |
| Je connais aussi . .
The moment you doubt you can fly, you cease forever to be able do to it
. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans Disney de Normandie Sam 21 Mai 2016 - 15:34 | |
| Bonjour et bienvenue MollyDn , Enfin une personne de Rouen ou ces alentours qui poste dans cette section sa fait plaisir Ps : je fais souvent du co-voiturage de Rouen a Disney si tu cherche un trajet - Souchie a écrit:
- Hey.....Mais depuis le temps que je suis inscrite sur ce forum, je n'ai jamais posté sur ce topic *honte à moi*.
Des normands ça fait plaisir, moi j'habite dans le 27 pas loin du Vaudreuil si quelqu'un connait Je connais aussi |
|
| |
MollyDn
| Sujet: Re: Fans Disney de Normandie Sam 21 Mai 2016 - 19:40 | |
| Oh génial un rouennais ! Ah ben ce serait génial de faire ça ensemble haha . .
. |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
MollyDn
| Sujet: Re: Fans Disney de Normandie Sam 21 Mai 2016 - 23:10 | |
| Vous voulez la guerre les Caennais? . .
. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans Disney de Normandie Dim 22 Mai 2016 - 10:46 | |
| - MollyDn a écrit:
- Oh génial un rouennais !
Ah ben ce serait génial de faire ça ensemble haha pas de soucis j'y vais tout les 15 jours - Frantzoze a écrit:
- lara2783 a écrit:
Oh oui une caennaise ! Ravie d'être un peu plus nombreux ^^. Mais oui nous sommes nombreux...Mais restons discrets, les Rouennais nous envient ils pourraient chercher à nous nuire par jalousie d'être dans la VRAIE Normandie! Mdr La Vraie Normandie c'est la haute normandie Et c'est qui la capitale de la normandie Rouen |
|
| |
MollyDn
| Sujet: Re: Fans Disney de Normandie Dim 22 Mai 2016 - 11:27 | |
| Oh, la chance, c'est mon objectif quand j'aurai mon pass haha Eh oui. Les rouennais sont les meilleurs . .
. |
|
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans Disney de Normandie Mar 24 Mai 2016 - 13:50 | |
| [quote="Lily7990"]Je suis de Rouen aussi ^^ Encore une personne de Rouen Mais c'est un miracle Ps : Pareil que pour Mlle MollyDn , je vais souvent a disney et poste souvent sur blablacar donc si tu est interesser fait moi signe |
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Fans Disney de Normandie Ven 27 Mai 2016 - 14:10 | |
| Nous les caennais restons modestes, c'est pas la quantité mais la qualité qui prime ^^. Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans Disney de Normandie Ven 27 Mai 2016 - 16:01 | |
| Salut les normands, oui oui même ceux de la Haute la bas je voulais savoir si ça vous dirait une sortie Disney ou Asterix à la journée un mardi ou dimanche au mois de juin ? je pense qu'on ira avec mon copain une fois et si ça vous tentait de faire du co-voit ou aller en train n'importe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans Disney de Normandie Sam 28 Mai 2016 - 9:45 | |
| - lara2783 a écrit:
- Nous les caennais restons modestes, c'est pas la quantité mais la qualité qui prime ^^.
pas sur jy serais surement a mois de juin Par contre niveau covoite Rouen le Havre c'est pas trop sur la route |
|
| |
flomy
Âge : 38 Messages : 500 Localisation : Normandie Inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Fans Disney de Normandie Mer 6 Juil 2016 - 16:32 | |
| Hello les fans Normands. Si quelqu'un va sur le parc ce samedi, tôt le matin et passe dans le coin de romilly/fleury, je suis preneuse d'un co-voiturage! Qui ne tente rien n'a rien |
|
| |
Nahajmari
Âge : 30 Messages : 66 Localisation : Normandie Inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: Fans Disney de Normandie Mer 3 Aoû 2016 - 16:08 | |
| Salut les normands ! Je viens renforcer le rang des Bas-Normands . Je viens de Caen et ses environs ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- " Simba, je vais te répéter ce que me disait mon père quand j'étais petit : regarde la Voie lactée... Les grands rois du passé veillent sur nous du haut des étoiles. Ainsi, lorsque plus tard, tu te sentiras seul, rappelle-toi que je serai toujours là pour te guider! " Mufasa, Le Roi Lion" Certaines personnes ont le don de vous faire fondre... Mais moins vite ça m'arrangerait ! " Olaf, La Reine des Neige |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans Disney de Normandie Dim 7 Aoû 2016 - 18:48 | |
| Coucou Nahajmari, bienvenue sur le fofo =) je suis dans Coutances dans la Manche pas très loin de toi =) enfin je déménage fin du mois ayant eu un poste dans l'Orne
d'ailleurs y a t'il des gens de l'orne ici ? je ne connais personne la bas ='( |
|
| |
Nahajmari
| Sujet: Re: Fans Disney de Normandie Lun 8 Aoû 2016 - 10:02 | |
| Merci Dans l'Orne ? J'espère que ton poste et tes collègues seront sympa ^^. On va dire que niveau divertissement, c'est pas le mieux. Mais bon, il y a de jolis coins la bas ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- " Simba, je vais te répéter ce que me disait mon père quand j'étais petit : regarde la Voie lactée... Les grands rois du passé veillent sur nous du haut des étoiles. Ainsi, lorsque plus tard, tu te sentiras seul, rappelle-toi que je serai toujours là pour te guider! " Mufasa, Le Roi Lion" Certaines personnes ont le don de vous faire fondre... Mais moins vite ça m'arrangerait ! " Olaf, La Reine des Neige |
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Fans Disney de Normandie Mar 9 Aoû 2016 - 10:40 | |
| Oh une caennaise, oui oui oui ! une de plus ! bienvenue à toi Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
Nahajmari
| Sujet: Re: Fans Disney de Normandie Mer 10 Aoû 2016 - 9:51 | |
| Merci Lara2783 ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- " Simba, je vais te répéter ce que me disait mon père quand j'étais petit : regarde la Voie lactée... Les grands rois du passé veillent sur nous du haut des étoiles. Ainsi, lorsque plus tard, tu te sentiras seul, rappelle-toi que je serai toujours là pour te guider! " Mufasa, Le Roi Lion" Certaines personnes ont le don de vous faire fondre... Mais moins vite ça m'arrangerait ! " Olaf, La Reine des Neige |
|
| |
Baïkal
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: Fans Disney de Normandie Ven 7 Oct 2016 - 19:15 | |
| Bonjour tout le monde, j'habite dans l'Eure près d'Evreux, j'espère rencontrer d'autres fans dans le coin! |
|
| |
Nahajmari
| Sujet: Re: Fans Disney de Normandie Ven 7 Oct 2016 - 21:02 | |
| Salut Baïkal Bienvenue à toi ! Ah ah une haute-normande ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- " Simba, je vais te répéter ce que me disait mon père quand j'étais petit : regarde la Voie lactée... Les grands rois du passé veillent sur nous du haut des étoiles. Ainsi, lorsque plus tard, tu te sentiras seul, rappelle-toi que je serai toujours là pour te guider! " Mufasa, Le Roi Lion" Certaines personnes ont le don de vous faire fondre... Mais moins vite ça m'arrangerait ! " Olaf, La Reine des Neige |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flomy
Âge : 38 Messages : 500 Localisation : Normandie Inscription : 05/05/2015
| |
| |
djey'souille
Âge : 35 Messages : 73 Localisation : Orne Inscription : 22/06/2015
| Sujet: Re: Fans Disney de Normandie Jeu 13 Oct 2016 - 0:46 | |
| - Fingerska a écrit:
- Coucou Nahajmari, bienvenue sur le fofo =) je suis dans Coutances dans la Manche pas très loin de toi =) enfin je déménage fin du mois ayant eu un poste dans l'Orne
d'ailleurs y a t'il des gens de l'orne ici ? je ne connais personne la bas ='( Je suis de l'orne ;-P , on est pas trop nombreux ici ^^ . |
|
| |
Baïkal
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: Fans Disney de Normandie Jeu 13 Oct 2016 - 21:16 | |
| Bonsoir tous le monde! Ca pourrait être sympa de se faire une petite rencontre, qu'en pensez-vous?
|
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Fans Disney de Normandie Ven 14 Oct 2016 - 10:14 | |
| Why not? Je suis à la frontière de l'eure et de la Seine-Maritime, mais originaire d'Evreux en ce qui me concerne |
|
| |
|