| Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| |
| |
Mlle Dédé
Âge : 35 Messages : 840 Localisation : Montévrain Inscription : 11/09/2008
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Jeu 9 Oct 2008 - 14:06 | |
| Je veux bien créer un site, mais il faudrait que quelqu'un m'explique comment on fait. Personnellement, je préfère le faire moi-même, car j'ai un paquet de trucs rares dont j'aimerai gardé la propriété. Alors si quelqu'un a un tutoriel facile à comprendre, je suis preneur. |
|
| |
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Jeu 9 Oct 2008 - 14:26 | |
| Fantasia : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 1 = affiche sortie US 1940 2 = ? 3 = affiches France novembre 1946 4 = affiches France 30 août 1967 5 = plaquette commerciale France 1967 6 = affiche France 29 septembre 1976 7 = plaquette commerciale 1976 8 = 9 = affiches France octobre 1986 10 = affiche France 20 juin 1990 11 = visuel VHS Merci à Chrisis qui a trouvé la majorité de ces affiches. |
|
| |
Mlle Dédé
Âge : 35 Messages : 840 Localisation : Montévrain Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Jeu 9 Oct 2008 - 14:28 | |
| - Ratigalloween a écrit:
- Je veux bien créer un site, mais il faudrait que quelqu'un m'explique comment on fait.
Personnellement, je préfère le faire moi-même, car j'ai un paquet de trucs rares dont j'aimerai gardé la propriété. Alors si quelqu'un a un tutoriel facile à comprendre, je suis preneur. moi je ne sais pas créer de site, ensuite, depuis longtemps je souhaitais créer un blog sur disney mais avec quelque chose qui tienne la route, tu peux très bien le créer à partir de canalblog, c'est assez simple d'utilisation |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Jeu 9 Oct 2008 - 15:25 | |
| - Trash a écrit:
- Je pense qu'un site regroupant toutes les affiches des films Disney serait plus approprié qu'un simple sujet dans le forum (justement, on cherchait de nouvelles idées de sites !).
Je t'en prie Dash, ça tombe bien tu n'as pas encore de site (honte à toi va )! |
|
| |
| Sujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Jeu 9 Oct 2008 - 15:38 | |
| - CobHaine a écrit:
- Trash a écrit:
- Je pense qu'un site regroupant toutes les affiches des films Disney serait plus approprié qu'un simple sujet dans le forum (justement, on cherchait de nouvelles idées de sites !).
Je t'en prie Dash, ça tombe bien tu n'as pas encore de site (honte à toi va )! Je veux bien m'en occuper. Cobain, veux-tu bien m'apprendre comment on fait... Please... |
|
| |
scamp
| |
| |
Mister3ZE
Âge : 37 Messages : 426 Localisation : Montpellier, France Inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Jeu 9 Oct 2008 - 16:48 | |
| Ratigalloween, Je t'invite chaudement a allez voir le site que je t'ai proposer un peu plus haut, il y a quelques films avec pas mal d'affiches ! Concernant le site, créer un blog ou alors... Utilise Jimdo. C'est un site qui permet de créer son propre site tres facilement, sans aucune base préalable. Tu as 500 Mo d'espace, un nombre de pages illimité, pas mal de module, des galeries d'images etc. Et le tout gratuitement. http://fr.jimdo.com/ Pour voir un exemple, je te propose d'aller voir le site que je suis en train de faire : http://mister3ze.jimdo.com/ A défaut, si tu ne te sent pas de le faire, je me proposerai pour en faire un. Mais bon, le slogan de jimdo c'est "Meme ta grand mere peut le faire" donc bon je pense pas qu'il y ai de problemes Apres c'est a toi de voir. |
|
| |
| Sujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Jeu 9 Oct 2008 - 16:55 | |
| - Mister3ZE a écrit:
- Ratigalloween,
Je t'invite chaudement a allez voir le site que je t'ai proposer un peu plus haut, il y a quelques films avec pas mal d'affiches !
Concernant le site, créer un blog ou alors... Utilise Jimdo. C'est un site qui permet de créer son propre site tres facilement, sans aucune base préalable. Tu as 500 Mo d'espace, un nombre de pages illimité, pas mal de module, des galeries d'images etc. Et le tout gratuitement. http://fr.jimdo.com/
Pour voir un exemple, je te propose d'aller voir le site que je suis en train de faire : http://mister3ze.jimdo.com/
A défaut, si tu ne te sent pas de le faire, je me proposerai pour en faire un. Mais bon, le slogan de jimdo c'est "Meme ta grand mere peut le faire" donc bon je pense pas qu'il y ai de problemes Apres c'est a toi de voir. alors, je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir ton lien, mais je vais le faire rapidement. Sinon, ça y est, j'ai franchi le pas. Je ne sais pas comment on fait un site, alors j'ai fait un blog. Je posterai l'adresse quand j'aurai fini de le mettre en place. Sinon, en attendant, n'hésitez pas à poster vos affiches, vos objets promotionnels et autres couvertures de magazines. Elles apparaîtront sur le blog, avec votre nom, bien sûr, car il faut bien rendre à chacun ce qui lui appartient ! |
|
| |
| Sujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Jeu 9 Oct 2008 - 17:28 | |
| Bon, c'est un essai, mais voilà à quoi cela peut ressembler : http://affichesdisney.canalblog.com/ Dites-moi ce que vous en pensez. Cobain, comme je sais que ton merveilleux site est aussi sur canalblog, comment faire pour intégrer un moteur de recherche et comment mettre les bannières des sites "amis". Je me suis permets de noter les adresses des sites des forumeurs que je connais : zuzudisney et the art of disney animation. Je peux mettre tous les autres, avec votre accord. j'attends vos commentaires. |
|
| |
Mister3ZE
Âge : 37 Messages : 426 Localisation : Montpellier, France Inscription : 07/09/2008
| |
| |
Chrisis2001
Âge : 57 Messages : 356 Localisation : Loire-Atlantique Inscription : 07/09/2008
| |
| |
| |
| |
Chrisis2001
Âge : 57 Messages : 356 Localisation : Loire-Atlantique Inscription : 07/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Jeu 9 Oct 2008 - 17:50 | |
| - Chrisis6666 a écrit:
- comment on procède !!! je suis un peu perdu !! si tu veux que j'alimente le blog en infos !!!
Pour ce qui concerne les infos, je te propose de les mettre sur le forum, en sachant que j'en ai pas mal en ma possession, déjà. Je me charge ensuite de les inscrire sur le site. Qu'en penses-tu ? |
|
| |
Chrisis2001
| Sujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Jeu 9 Oct 2008 - 17:51 | |
| Depuis 15 ans que je fais des recherches, j'ai la possiblité de retracer toutes les sorties des films Disney avec toutes les rééditions en France, pour les grands classiques et les les films live. je travaille sur les correspondances avec tous les visuels et tous les documents édités pour la publicité des films pour chaque sortie ou réédition. cela demande une certaine organisation pour mettre ces infos en place !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Jeu 9 Oct 2008 - 17:54 | |
| - Chrisis6666 a écrit:
- Depuis 15 ans que je fais des recherches, j'ai la possiblité de retracer toutes les sorties des films Disney avec toutes les rééditions en France, pour les grands classiques et les les films live. je travaille sur les correspondances avec tous les visuels et tous les documents édités pour la publicité des films pour chaque sortie ou réédition. cela demande une certaine organisation pour mettre ces infos en place !!!
j'imagine. Mais à deux sur le blog, ce n'est pas possible. On va se marcher sur les pieds... Je ne sais pas comment faire, hormis comme tu faisais avant, c'est-à-dire en donnant les infos sur le forum. Si elles sont reprises sur le blog, je noterai qu'elles viennent de toi. HS = pourquoi mettre autant de "!!!!" dans tes messages ?... |
|
| |
Chrisis2001
| Sujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Jeu 9 Oct 2008 - 18:06 | |
- Chrisis6666 a écrit:
- Depuis 15 ans que je fais des recherches, j'ai la possiblité de retracer toutes les sorties des films Disney avec toutes les rééditions en France, pour les grands classiques et les les films live. je travaille sur les correspondances avec tous les visuels et tous les documents édités pour la publicité des films pour chaque sortie ou réédition. cela demande une certaine organisation pour mettre ces infos en place !!!
j'imagine. Mais à deux sur le blog, ce n'est pas possible. On va se marcher sur les pieds... Je ne sais pas comment faire, hormis comme tu faisais avant, c'est-à-dire en donnant les infos sur le forum. Si elles sont reprises sur le blog, je noterai qu'elles viennent de toi.
HS = pourquoi mettre autant de "!!!!" dans tes messages ?... désolé pour !!! mais j'aime bien la touche !!! C'est vrai que tu as mal d'infos d'après tes posts, donc je continuerai à poster, comme j'en ai pris l''habitude sur DCP. |
|
| |
| Sujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Jeu 9 Oct 2008 - 18:10 | |
| - Chrisis6666 a écrit:
- Ratigalloween a écrit:
- Chrisis6666 a écrit:
j'imagine. Mais à deux sur le blog, ce n'est pas possible. On va se marcher sur les pieds... Je ne sais pas comment faire, hormis comme tu faisais avant, c'est-à-dire en donnant les infos sur le forum. Si elles sont reprises sur le blog, je noterai qu'elles viennent de toi.
HS = pourquoi mettre autant de "!!!!" dans tes messages ?... désolé pour !!! mais j'aime bien la touche !!! C'est vrai que tu as mal d'infos d'après tes posts, donc je continuerai à poster, comme j'en ai pris l''habitude sur DCP. je vais passer pour un mec parano, mais je pensais que les "!!!" montrait ton énervement... J'ai eu peur. Je te répète que ce qui te revient te reviendra. Toutes les infos que tu as notées et que je ne connaissais pas avant de te lire te seront attribuées. Ceci est valable pour les autres forumeurs. S'ils postent une affiche que je ne connaissais pas, leur nom figurera en-dessous (et pas en tout petit, comme sur les contrats malhonnêtes). |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Jeu 9 Oct 2008 - 19:03 | |
- Je veux bien m'en occuper. Cobain, veux-tu bien m'apprendre comment on fait... Please...
Tu penses bien que si je savais mon blog Art of Disney serait devenu un site depuis bien longtemps ! Malheureusement je ne sais pas vraiment comment faire, mais faudra que je m'y mette aussi parce que j'en ai quand-même ras la casquette du format blog... Mais par contre si vous voulez faire un blog je peux vous être utile. |
|
| |
| |
| |
|