Dégoutée... Pourquoi n'avons-nous plus droit à ces coffrets-là en France? (Tiens, c'est une question à poser à Gridol et Soldier )
parce que l'on ne peut pas tout avoir Nous avons déjà de beaux packagings en france sur les bipacks
En fait, j'ai confondu cette édition avec l'édition coffret prestige que nous avions eu en France avec La belle au bois dormant et Blanche-Neige et les sept nains. Je m'en suis rendue compte en lisant à l'instant le sujet "les futures jaquettes". Finalement, ce n'est pas la même chose, donc au temps pour moi! Mais il n'empêche que je serais ravie si Disney France décidait de sortir de nouveaux coffrets prestige!
J'ai remarqué que les prix des futures éditions de Bambi avaient drastiquement baissé récemment sur Amazon.fr et deviennent très intéressants, notamment pour le coffret (film + suite) en blu-ray. http://www.amazon.fr/gp/search/ref=pe_12461_23652531_pe_104Q3/?ie=UTF8&hidden-keywords=B004EBUWZ4|B004EBUWZO|B004EBUX08|B004EBUWZY|B004EBUWZE|B004EBUX7G&rh=n:405322,k:Bambi&page=1
Franchement je me tate ! Prendre chaque édition blu ray séparément pour avoir une collection harmonieuse et payer plus de 42 euros ou alors prendre le coffret blu ray avec un packaging différent mais pour 34 euros?
C'est vrai qu'un dilemne se pose, je voulais prendre le coffret mais comme ce n'est pas un habituel, je préfère prendre les DVD séparement pour avoir les films dans l'ordre chronologique.
En fait, tout dépend de tes priorités. Soit tu privilégies le côté "rare" de l'objet, l'aspect "collector" et surtout le fait d'avoir quelque chose en plus, notamment ici les croquis, soit tu préfères mettre en priorité l'aspect, l'harmonie visuelle de ta collection. Après, tu peux toujours prendre le coffret maintenant car il deviendra très rare et t'acheter les versions à l'unité lors d'une promo intéressante plus tard. En ce qui me concerne, j'aime surtout les beaux objets avec des choses inédites ce qui fait que j'ai des éditions de différents pays et au packaging divers, mon but étant d'avoir de belles éditions.
Je suis dans le même pétrin que vous. Comme le dit Fy, le coffret c'est plus pour le côté collector (et c'est quand même le premier coffret collector Blu Ray pour un chef-d'oeuvre Disney) et les unités pour l'harmonie. Il faut encore que je réfléchisse mais j'attend tout de même les premières photos du coffret et les impressions des membres.
Bah moi j'achète ce coffret et je le mets à la place normale de Bambi, premier du nom. Et je laisse mon DVD de Bambi 2 que j'ai déjà à la place de Bambi 2.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Vraiment hâte de redécouvrir ce chef d'oeuvre en HD. Je l'adore ! Et puis les digibooks sont des packagings très classes et très collectors. J'ai hâte également d'admirer celui qui est prévu pour Bambi 1 & 2, c'est une excellente surprise de voir que Disney ait pensé à cela. En espérant que d'autres suivront...
Oui je ne te le fais pas dire Gridol, c'est vraiment magnifique ! on voit là les dollars investis et le sérieux...ce que j'aimerais voir cela en 4K en restauration d'origne ! si je peux me permettre un HS , je vois que sur ces éditions il est marqué "Walt Disney" ce qui est normal car ce film était fait de son vivant et pourquoi seul Dumbo est noté "Disney" sur la jaquette ? (Walt était vivant..)
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
si je peux me permettre un HS , je vois que sur ces éditions il est marqué "Walt Disney" ce qui est normal car ce film était fait de son vivant et pourquoi seul Dumbo est noté "Disney" sur la jaquette ? (Walt était vivant..)
Il semblerait que pour Dumbo ce soit une erreur. A la rigueur, ce qui serait bien ce serait une réédition avec le "Walt Disney". Enfin, je dis ça mais il est hors de question que je réinvestisse dedans juste pour ça!
Si vous aviez la possibilité de parler avec la voix originale de Bambi, Donnie Dunagan, que lui demanderiez-vous?
N'hésitez pas à me transmettre vos questions par MP car je participe demain à une table ronde avec cette légende de Disney en vue de la sortie de Bambi en vidéo!
Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
C'est pas un peu tard pour une table ronde avec cette légende de Disney en vue de la sortie de Bambi en vidéo? Sachant que le film sort dans 2 semaines environ !
Philharmagic
Âge : 49 Messages : 625 Localisation : Var, France Inscription : 04/07/2007
Elles ont souvent lieu un peu au dernier moment...
Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !