AccueilLes parkings pour les CM - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les parkings pour les CM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hello didi

hello didi

Féminin

Les parkings pour les CM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 12:40

SVP ne racontez pas n'importe quoi sur le parking winnie ! Ce n'est PAS un parking pour Cast Member !!! La sécu peut très bien vous refusez l'accès aussi bien que l'équipe parking ! De plus, ce parking est maintenant bien mieux surveillé à cause d'abus de ce genre (passeport annuels qui exigent d'être proche du parc ou Cast member capricieux), la guérite est fermée plus souvent et le code commence tout doucement à être changé plus fréquemment.

Donc, pour faire simple : LE PARKING WINNIE EST RESERVE AU GUESTS LAISSANT LEURS ANIMAUX AU CHENIL !!!! AINSI QU'AU GUESTS HANDICAPEES NE POUVANT SE GARER SUR LE SPECIAL !!!

Je ne veux pas faire celle qui connait tout mais j'ai quand même passé une longue année au parking et je sais bien de quoi je parle (oh que oui!!!)

Les parkings pour les CM - Page 3 56478884
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 21:02

pas de soucis au contraire, fort bien t'en prend de preciser les choses!
de 2004 a 2006 les cms l'utilisaient sans pb et jamais nous n'avons eu cette version!
donc grand bien t'en prend d'eclaircir tout le monde!
william°O°

Masculin

MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 22:40

hello didi a écrit:
SVP ne racontez pas n'importe quoi sur le parking winnie ! Ce n'est PAS un parking pour Cast Member !!! La sécu peut très bien vous refusez l'accès aussi bien que l'équipe parking ! De plus, ce parking est maintenant bien mieux surveillé à cause d'abus de ce genre (passeport annuels qui exigent d'être proche du parc ou Cast member capricieux), la guérite est fermée plus souvent et le code commence tout doucement à être changé plus fréquemment.

Donc, pour faire simple : LE PARKING WINNIE EST RESERVE AU GUESTS LAISSANT LEURS ANIMAUX AU CHENIL !!!! AINSI QU'AU GUESTS HANDICAPEES NE POUVANT SE GARER SUR LE SPECIAL !!!

Merci pour l'info car je me demandais à qui était destiner ce parking je vois des cm se garer dessus, des guest et des clients du chenil étant un client du chenil je me permettait de m'y garer sans trop savoir si j'avais le droit mais maintenant je sais Merci pour l'info.
C'est aussi vrai que je vois de plus ne plus les barrières fermer ou parfois un CM surveillant l'accès au parking sinon je n'ai jamais eu auccun problème avec celui ci
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 3 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 0:15

william°O° a écrit:
hello didi a écrit:

Merci pour l'info car je me demandais à qui était destiner ce parking je vois des cm se garer dessus, des guest et des clients du chenil étant un client du chenil je me permettait de m'y garer sans trop savoir si j'avais le droit mais maintenant je sais Merci pour l'info.
C'est aussi vrai que je vois de plus ne plus les barrières fermer ou parfois un CM surveillant l'accès au parking sinon je n'ai jamais eu auccun problème avec celui ci

Comment à 14ans tu peux te garer sur le parking? Comment tu peux savoir qu'il y a des Casts qui se garent deçut?

FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
william°O°

Masculin

MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 3 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 0:27

lol parce que je viens à ma famille et je suis dans la voiture avec ma famille et on se gare dedans.
Sinon concerant les CM vers 17h-18h quand je promène mon chien je les vois bien venir tout seul du parking du dlh et de la gare descendre la petite montée prendre leur voiture et s'en aller, certains encore avec leur id à la main.
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 3 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 2:37

merde on est surveiller lol heueusement que t'en vois pas certains en boîtes c'est hallucinants lol

FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Freddy1

MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 3 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 15:26

Salut,

J'aimerais savoir comment on accède au parking nord. Quelle direction faut-il prendre ?

Merci par avance.
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 3 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 16:33

Freddy1 a écrit:
Salut,

J'aimerais savoir comment on accède au parking nord. Quelle direction faut-il prendre ?

Merci par avance.

Tiens un piti plan^^

Les parkings pour les CM - Page 3 Plan

Donc comme sont nom l'indique il faut aller vers le nord du site. Et prendre l'entrée indiqué service au niveau du rond point sur le circulaire extérieur pour aller sur le parking en vert sur le plan.

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Freddy1

MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 3 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 17:36

Sans vouloir passer pour con Les parkings pour les CM - Page 3 Icon_biggrin et donc quelle sortie depuis l'autoroute ?
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 3 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 17:46

La sortie Parc Disney tous simplement

- Mon Instagram Disney
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 3 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 18:03

Freddy1 a écrit:
Sans vouloir passer pour con Les parkings pour les CM - Page 3 Icon_biggrin et donc quelle sortie depuis l'autoroute ?
- Sortie "Parc Disney" puis sortie "Hôtels Disney" (si tu continues tout droit, tu arrives au parking visiteurs)
- Au rond point à droite
- Au feu tout droit
- Tu as alors (normalement) une station essence à ta gauche
- Au rond point à gauche
- Rond point suivant à gauche
- Tu es arrivé

Wink

Les parkings pour les CM - Page 3 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 3 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 18:07

je pense qu'en prenant la sortie juste avant celle des hôtel en passant directement sur le circulaire c'est plus cours Razz enfin tous les chemins mènent au rhum

- Mon Instagram Disney
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 3 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 18:08

Mnémosyné a écrit:
tous les chemins mènent au rhum
MOJITO !!!

Les parkings pour les CM - Page 3 Mojito-cocktail

Les parkings pour les CM - Page 3 100932

Les parkings pour les CM - Page 3 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Freddy1

MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 3 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 18:57

Merci ^^
princesse-tac

princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 9:34

Bonjour je relance le sujet pour le parking cm. Pour la journée orientation on doit aller a baloo donc on peut s'y garer ? Et pour s'y rendre y'a t'il une adresse ? Juste pour voir sur mon GPS

Les parkings pour les CM - Page 3 Fanta10
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin

MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 11:08

Le Bâtiment Baloo se trouve au cœur des Backstages. Laisse ta voiture là où tu la laisserais d'habitude, un bus (le Pluto Rapide il me semble) t'y conduira directement (avec tous les autres CM qui seront présent ce jour là). Tu peux le prendre à l'arrêt à côté du bâtiment Imagination.

Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Les parkings pour les CM - Page 3 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

princesse-tac

princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 11:25

Merci a toi Smile je pense la laisser au parking nord

slskn

slskn

Féminin

MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 12:38

Si tu laisses ta voiture au parking nord tu devras prendre la navette Pluto Rapid' jusqu'à l’arrêt du bâtiment Imagination puis tu dois à ce même endroit prendre la navette Wanna Baloo jusqu'à son terminus. Wink
princesse-tac

princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 13:50

Merci Smile
En fait je sais pas trop où la laisser car vu tout ce que j'ai lu, on peut pas la laisser au DV ou sur le parking guest

oh-katie

oh-katie

Féminin

MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 14:33

princesse-tac a écrit:
Merci Smile
En fait je sais pas trop où la laisser car vu tout ce que j'ai lu, on peut pas la laisser au DV ou sur le parking guest

Tu n'auras ton ID qu'après cette journée non ? Car je sais pas si tu pourras dés le premier jour rentrer sur le parking Nord sans avoir d'ID, à moins que t'explique à la guérite en montrant ton contrat etc, mais pas sur que ça marche tout le temps, et qu'ils te laissent rentrer.
Moi je te conseille pour le premier jour, d'aller au parking guest, et à la guérite tu montres ton contrat et normalement ils te feront rentrer sans problèmes Wink Essaye quand même les deux, on sait jamais Wink

(Et un conseil, quand tu feras ton ID, demande bien d'avoir un accés au parking nord sur ton ID! Il te donneront un formulaire à remplir par ta location et tout. parce que c'est toujours une galère pour avoir cet accés! Wink Personnellement, c'est au parking cast member DV que je me gare, vu que je travaille au DV mais c'est la même chose, la même procédure Wink )

"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Les parkings pour les CM - Page 3 Dv1010
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin

MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 14:36

Non, l'ID (et le nametag) est donné le première jour, le matin de la journée tradition qui se déroule à l'hôtel Cheyenne. Donc en théorie pour la journée orientation (le deuxième jour) tu auras tout ce qu'il faut. À confirmer sur place, évidemment.

Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Les parkings pour les CM - Page 3 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

princesse-tac

princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 14:47

Oui je commence samedi par ma tradition a l'hotel cheyenne. Mais bon comme je connais pas trop les parking je voulais être sur pour ma journée orientation et pas tourner en rond une fois là bas :/
Merci à vous Smile
Et puis j'imagine qu'ils vont nous expliquer un peu tout ça

Les parkings pour les CM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3