| Comité de soutien pour la calinothérapie renforcée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| |
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comité de soutien pour la calinothérapie renforcée Jeu 23 Oct 2008 - 15:34 | |
| - loky a écrit:
- je soutien le smiley de Mr-Connard, ne serait ce que pour l'idée, la réalisation, et l'esprit tordu !!!
Je plussoie xD excellent ce gif^^ Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Tyrower
| |
| |
The Pumpkin King
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| |
| |
The Pumpkin King
| |
| |
Caroline
Âge : 36 Messages : 1 Localisation : Suisse, commune de Thônex ( aux environs de Genève) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Juste une question ! Dim 5 Juil 2009 - 21:02 | |
| Salut tout le monde ! Voilà j'ai pas encore beaucoup surfé sur ce site , j'ai du mal à trouver la calinothérapie, et je voudrais savoir si le comité de soutien de la calinothérapie, et si la calinothérapie c'est pareil ! Et si ce n'est pas le cas qu'on me fasse savoir comment aller dans la calinothérapie s'ils vou plaît ! Merci bien à qui me répondra, bisoux:[img]smile/kis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comité de soutien pour la calinothérapie renforcée Dim 5 Juil 2009 - 23:07 | |
| - Caroline a écrit:
- Salut tout le monde ! Voilà j'ai pas encore beaucoup surfé sur ce site , j'ai du mal à trouver la calinothérapie, et je voudrais savoir si le comité de soutien de la calinothérapie, et si la calinothérapie c'est pareil ! Et si ce n'est pas le cas qu'on me fasse savoir comment aller dans la calinothérapie s'ils vou plaît ! Merci bien à qui me répondra, bisoux:[img]smile/kis !
Bienvenue, en fait non, le topic de calinothérapie se trouve ici . Tu ne pouvais pas le voir si tu ne savais pas qu'un sous-forum (le castle-club) était réservé aux membres, qui seuls pouvaient le voir une fois inscrit. Or ce topic se trouve au castle-club En fait, ce topic a été créé pour apporter des smiley " calinothérapiques " sur ce forum. Par exemple : et qui ont été ajoutés suite à ce topic. |
|
| |
|