Bonne idée que la narration soit faite par Bo Peep à destination de Woody, ça promet un sympathique décalage entre ce qu'elle a vécu et comment elle le racontera au cowboy. C'est déjà plus intéressant qu'un projet comme Fourchette se pose des Questions
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Découvert ce matin. Court-métrage bien sympathique et bien monté qui propose de bons gags sur le quotidien de la Bergère pendant toutes ces années mais dommage que les rencontres avec les personnages de Toy Story 4 soient aussi bâclées. L'évasion de la boutique d'antiquités ne paraît pas aussi difficile que ne le laissait croire le personnage dans le film, sans compter quelques trous de scénario (rien sur le bras cassé par exemple). Pour info, la VF a rappelé Vanina Pradier pour le rôle.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Je ne suis pas surpris du retour de Vanina Pradier. Dommage de ne pas avoir fait appel à elle également pour Toy Story 4. Même si Audrey Fleurot a très bien repris le rôle il était fort probable que celle-ci ne serait pas présente pour des exploitations dérivées.
Disney a récemment sorti un petit album contenant la bande originale du court métrage Disney + Original, Lamp Life.
1. Bo’s Music Box (0:18) 2. Suite from Lamp Life (3:16) 3. Off the Shelf – Suzanne Waters & Jake Monaco & Brittany Dunton (1:38) 4. Leave the Light On – Suzanne Waters & Jake Monaco & Zach Marsh (2:10)
3 X Anaheim(2014-2018-2022) 1 X Hong Kong(2019) 1 X Shanghai(2019) 1 X Tokyo(2016) 6 X Walt Disney World(2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)
Vu hier, j'ai apprécié ce court métrage qui nous replonge avec délectation dans l'univers de Toy Story et qui nous fait découvrir les multiples aventures souvent savoureuses de la Bergère qui ne s'est pas ennuyée depuis son départ de la chambre d'Andy.
J'aurai aimé que ce soit un peu plus long ou pourquoi pas sous forme d'une série de quelques courts métrages.
Je l'ai aussi regardé hier et même si je n'ai pas apprécié la fin de Toy Story 4, j'ai beaucoup aimé suivre l'histoire de la bergère à travers ce court-métrage. La pauvre en a vu de toutes les couleurs!