| Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florient74
Âge : 34 Messages : 231 Localisation : annecy Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Mer 10 Mar - 21:01 | |
| cc je te deconseille VIVEMENT d'aller sur le parc le lundi... en effet ils annoncent du froid, de la grele, une tempete, des vents violents... (en fait c'est juste que je veux pas trop de monde sur le resort ce jour la...car j'y serais mdr) |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Yakko
Âge : 48 Messages : 97 Localisation : Paris Inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Jeu 11 Mar - 19:01 | |
| J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois... Je savais bien que c'était pas un Fake mais je n'avais pas encore franchis le pas ... Et bien que la pierre d'Alain (je sais pas comment l'écrire) qui picote un peut j'ai adoré ... C'est juste qu'il à rasé le cou à l'arrière du la tête et depuis je peut plus trop tourné la tête ca m'irrite Ca passera ... |
|
| |
Oliwood
| |
| |
petiteplanete
| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Ven 23 Juil - 16:30 | |
| Hello,
Quelqu'un sait me dire si mr le coiffeur est là la semaine prochaine ou bien si il est en vacances ???
pour ceux qui auraient également testé le salon au New York c'est mieux d'aller où ? (sachant que je suis une femme voulant se couper les cheveux à mon arrivée chez Mickey...) |
|
| |
BoRdErLiNe
Messages : 224 Localisation : Charleville Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Ven 23 Juil - 16:36 | |
| - petiteplanete a écrit:
- Hello,
Quelqu'un sait me dire si mr le coiffeur est là la semaine prochaine ou bien si il est en vacances ???
pour ceux qui auraient également testé le salon au New York c'est mieux d'aller où ? (sachant que je suis une femme voulant se couper les cheveux à mon arrivée chez Mickey...) Mdr je n'ai jamais vraiment compris comment on pouvait aller perdre son temps à aller chez le coiffeur dans le Parc alors que l'on en a un à 2 pas de chez soi. C'est pour le coté authentique ? Puis-je me trouver des pu... dans un coin de Main Street ? *We Are Here To Change The World* |
|
| |
rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Ven 23 Juil - 17:16 | |
| Oui c'est comme aller au restaurant dans un parc !!! j'en ai une dizaine a coté de chez moi aussi ! ou acheter un paquet de bonbon !!! n'importe quoi y en as plein au supermarché pour moin cher ! Le pire c'est de prendre le train du parc alors qu'on sort du tgv !!! en plus il t'emmène du point A au point A !!! finalement c'est le principe du parc qui ne sert a rien (surtout sans imagination !) allez on le ferme ? |
|
| |
BoRdErLiNe
Messages : 224 Localisation : Charleville Inscription : 21/08/2008
| |
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Ven 23 Juil - 19:59 | |
| - BoRdErLiNe a écrit:
- petiteplanete a écrit:
- Hello,
pour ceux qui auraient également testé le salon au New York c'est mieux d'aller où ? (sachant que je suis une femme voulant se couper les cheveux à mon arrivée chez Mickey...) Mdr je n'ai jamais vraiment compris comment on pouvait aller perdre son temps à aller chez le coiffeur dans le Parc alors que l'on en a un à 2 pas de chez soi. C'est pour le coté authentique ? Puis-je me trouver des pu... dans un coin de Main Street ? C'est pas n'importe quel salon celui de Main Street, on dirait vraiment un d'autrefois, rien pour la déco, la technique de coupe... Après venir à Disney signifie pour beaucoup "prendre des vacances", donc je comprend parfaitement qu'une femme veuille se faire couper les cheveux quand elle est en vacances et qu'elle a du temps devant elle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Sam 24 Juil - 12:08 | |
| - BoRdErLiNe a écrit:
- Quelle agréssivité. C'est nul ce que tu dit, elle a droit de faire ce qu'elle veut je critique pas, je donne mon avis, mon opinion sur cette animation, je peux ? ou on ferme le forum aussi ?
Oh la la !! loin de moi l'intention d'être aggressif !!!! ? c'était de l'humour !!!! Et je comprends ton avis mais je te donne le mien c'est tout certe d'une façon detournée mais bon peut être ai je touché un point sensible dans mon post ! désolé !! mon propos etait juste de dire que c'est pour le délire et le reve qu'on venait a disney point ! (et je n'ai pas été graveleux moi ) |
|
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| |
| |
Jiyoné
Âge : 37 Messages : 303 Localisation : Bussy-St-Georges Inscription : 21/07/2010
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Sam 24 Juil - 13:15 | |
| Alors, tu vas au bout de Emporium et à côté des cabines d'essayage, tu as des portes style saloon et c'est derrière. Perso, je te conseille de prendre rendez-vous car il est souvent surchargé... Du moins à chaque fois que j'y vais, lorsque je ressort, il y a déjà une personne qui attend sa coupe. Bon, si tu n'as pas la chance de pouvoir y aller, il y a aussi un très beau salon dans l'hôtel New York mais bien plus "classique" |
|
| |
petiteplanete
| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Sam 24 Juil - 15:29 | |
| - DisneyLove a écrit:
C'est pas n'importe quel salon celui de Main Street, on dirait vraiment un d'autrefois, rien pour la déco, la technique de coupe...
Après venir à Disney signifie pour beaucoup "prendre des vacances", donc je comprend parfaitement qu'une femme veuille se faire couper les cheveux quand elle est en vacances et qu'elle a du temps devant elle oula je ne pensais pas que ma question ferait tant de remous... mais Disney Love a tout compris (en rajoutant que ma coiffeuse habituelle est en vacances et qu'au moins là-bas, il y aura mon mari et mes parents pour s'occuper des enfants pendant que je me fais tranquillement couper les cheveux...) mais avec tout ça personne n'a répondu à ma question... ;-) |
|
| |
magicland
Âge : 39 Messages : 164 Localisation : lyon Inscription : 12/11/2009
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr T
Âge : 48 Messages : 154 Localisation : Issy les Moulineaux Inscription : 04/07/2007
| |
| |
homer42
Âge : 44 Messages : 62 Localisation : roanne, loire Inscription : 21/02/2010
| |
| |
magicland
Âge : 39 Messages : 164 Localisation : lyon Inscription : 12/11/2009
| |
| |
maximeillusions
Âge : 36 Messages : 94 Localisation : Lille Inscription : 17/08/2010