| (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B-Rizz
Âge : 44 Messages : 724 Localisation : New-Y... heuu Saint-é Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes Ven 3 Oct - 11:42 | |
| - DARKBIX! a écrit:
- Moi je me fait plus de soucis pour le 3 petits cochons...
Lol j'adore !! Par contre il n'y a pas qu'en Arabie Saoudite qu'il y a des problème avec Disney!! chez nous aussi !! ici ce n'est pas Mickey qui est danger, mais Dany le petit mouton noir... En effet Sarko pense interdire le film a la vente pour ne pas que quelqu'un ai l'idée de l'egorger dans sa baignoire ... on est bien lotis nous aussi !! |
|
| |
Wafilou
Âge : 33 Messages : 46 Localisation : At The Happiest Place on Earth : Disneyland USA Inscription : 04/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes Ven 3 Oct - 16:06 | |
| - ZzBir a écrit:
- DARKBIX! a écrit:
- Moi je me fait plus de soucis pour le 3 petits cochons...
Lol j'adore !!
Par contre il n'y a pas qu'en Arabie Saoudite qu'il y a des problème avec Disney!! chez nous aussi !! ici ce n'est pas Mickey qui est danger, mais Dany le petit mouton noir... En effet Sarko pense interdire le film a la vente pour ne pas que quelqu'un ai l'idée de l'egorger dans sa baignoire ... on est bien lotis nous aussi !! Tu ne fais rire que toi. Concernant Mickey, en tant que musulmane, je trouve qu'ils nous fichent la honte avec cette "fatwa". |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mr.jack
Âge : 32 Messages : 470 Localisation : Paris Inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes Ven 3 Oct - 17:59 | |
| quelle bande de cons ! ils ne pourront jamais rien faire contre Mickey . ( à part un attentat dans un parc ) enfin bon ...laissont les dans leur trips ! j'avais entendus du dire que les deux lieux français convoités pour des attentats en France sont : 1_ Paris. 2_le chateau de disneyland resort paris . sa m'avait un peu foutus les boules quand j'ai entendus sa . |
|
| |
MISS.TINK
| Sujet: Re: (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes Lun 17 Nov - 22:27 | |
| Salut à tous
je trouve que ce debat est hors contexte, alors critiquer une religion sur une simple parole (peut etre sortie de son contexte et/ou mal interpretée, toutes les fatwas ne sont pas forcement justifiées) je trouve ca encore plus nul, et debatre sur le fait de tuer un personnage de dessins animés, n'en parlons meme pas... Donc svp, ne traitez pas de cons TOUS les musulmans à cause de cette fatwa ridicule
Sur ce paix à vous... |
|
| |
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes Mar 18 Nov - 22:17 | |
| - MISS.TINK a écrit:
- Salut à tous
je trouve que ce debat est hors contexte, alors critiquer une religion sur une simple parole (peut etre sortie de son contexte et/ou mal interpretée, toutes les fatwas ne sont pas forcement justifiées) je trouve ca encore plus nul, et debatre sur le fait de tuer un personnage de dessins animés, n'en parlons meme pas... Donc svp, ne traitez pas de cons TOUS les musulmans à cause de cette fatwa ridicule
Sur ce paix à vous... Ne t'inquiète pas, ce n'est pas le cas, je pense. Je n'ai rien contre l'Islam pour ma part. Par contre, les intégristes, qu'ils soient islamistes, catholiques ou autres, sont la honte de toute religion. "The World Owes Me a Living" |
|
| |
MISS.TINK
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes Ven 21 Nov - 15:03 | |
| - MISS.TINK a écrit:
- Salut à tous
Sur ce paix à vous... Franchement, merci à toi d'avoir réagit ainsi |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes Ven 21 Nov - 16:28 | |
| euh les gens, tous les musulmans ne sont pas integristes loin de la! rappelons quand meme que l'un des prinipaux actionnaires du parc est un musulman ( je sais plus quel prince) les fatwa en general avouons le, c'est de la pure connerie,le djihad aussi, mais les chretiens il y a quelques centaines d'années faisaient pas mieux, et il y a quelques dizaines d'années n'aidaient meme pas les juifs ( donc bravo la charité chretienne) bref, toujours est il que si on ecoutait les fatwas, il resteraient plus grand monde sur cette terre! et Dawn et miss.tink, rassurez vous, la plupart des DCPistes ne font pas l'amalgame que tous les musulmans sont des integristes proches d'al quaida |
|
| |
yann
Âge : 48 Messages : 133 Localisation : neverland Inscription : 23/10/2007
| |
| |
MISS.TINK
| Sujet: Re: (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes Ven 21 Nov - 21:58 | |
| Mais non voyons, j'ai pas dit que tous les DCPistes faisaient cet amalgame , mais ça me "demangeait" de lire ça sans réagir, voila c'est tout. Ne vous inquietez pas je n'aime pas faire aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse (mettre tout le monde dans le meme sac). En esperant que ce soit le mot de la fin... |
|
| |
|