| Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? | |
|
|
Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? | Blu-ray | | 37% | [ 39 ] | DVD | | 49% | [ 51 ] | Autres | | 4% | [ 4 ] | Je ne l'achèterais | | 10% | [ 11 ] |
| Total des votes : 105 | | |
|
Auteur | Message |
---|
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? Mar 30 Sep 2008 - 16:24 | |
| - Cobain a écrit:
- Les première vague de DVD Disney datent de l'an 2000, les premiers platinum de 2001, pour moi ça reste dans les premiers DVD. Au final ils sont aussi chers.
Tout dépend du point de vue. Les DVD Disney qui sont sortis en 2000 c'étaient les éditions Warner non ? |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
davidparis
| Sujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? Mer 8 Oct 2008 - 0:26 | |
| Pour ma part ce sera je pense toutes les versions mais surement pas en même tps vu la somme donc coffret collector et blu ray (même si je n'ai pas encore la platine) pour commencer. Pour revenir sur les blu ray le jour où vous voudrez vous y mettre on verra si vous trouvez ratatouille avec le fourreau par exemple. |
|
| |
phoebus
Âge : 32 Messages : 327 Localisation : maubeuge Inscription : 26/04/2008
| |
| |
phoebus
| Sujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? Mer 8 Oct 2008 - 0:32 | |
| En tout cas moi j'hésite vraiment, je suis perdu... d'un coté j'ai déja une petite collection de dvd Disney qui me plait beaucoup, et je penche pour continuer dans ma lancée, d'un autre, tout le monde parle tellemnt de la "révolution" du blu ray, que je ne sais vraiment pas quoi faire... |
|
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? Mer 8 Oct 2008 - 0:35 | |
| - phoebus a écrit:
- En tout cas moi j'hésite vraiment, je suis perdu... d'un coté j'ai déja une petite collection de dvd Disney qui me plait beaucoup, et je penche pour continuer dans ma lancée, d'un autre, tout le monde parle tellemnt de la "révolution" du blu ray, que je ne sais vraiment pas quoi faire...
Tu peux par exemple acheter les deux versions, DVD et Blu-ray, comme ça le jour où tu auras un lecteur Blu-ray et que "La Belle au Bois Dormant" ne sera plus disponible tu seras bien content de l'avoir. Moi c'est probablement comme ça que je vais faire, même si je n'ai pas encore de lecteur Blu-ray mais en attendant ça ne mangera pas de pain. Mais sinon en rêgle générale je continue encore à acheter mes films favoris en DVD. |
|
| |
phoebus
| |
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? Mer 8 Oct 2008 - 0:43 | |
| - phoebus a écrit:
- mon frére à une PS3, mais j'ai pas envie de faire 2 colections en méme temps tu comprends?
Oui mais je ne te parle pas de faire deux collections en même temps, je t'ai juste cité un exemple. Comme je te l'ai dit, je continue moi aussi à acheter mes films en DVD mais étant donné que "La Belle au Bois Dormant" sera le premier Disney en 2D à sortir en Blu-ray et que, comme la plupart des autres titres de la série Platinum, il sera difficilement trouvable dans le commerce (voire totalement introuvable) d'ici quelques temps, ca vaudrait le coup de l'acheter tout de suite en Blu-ray... |
|
| |
davidparis
| Sujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? Mer 8 Oct 2008 - 0:46 | |
| Jack a tout compris je vais bien sur acheter un de ces jour une platine blu ray pour mon 127 full hd j'attends simplement une platine all zone et qui décode tout l'audio (true hd, dts hd...)en interne car mon ampli est un peu vieillot pour ça. Essaie de trouver ratatouille avec le fourreau carton aujourd'hui alors qu'il est sorti en janvier. Le coté collectionneur te fais réfléchir autrement que certains autre acheteurs c'est comme cela. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? Mer 8 Oct 2008 - 10:45 | |
| - scalpmode a écrit:
- Nous achèterons normalement les deux éditions DVD et Blu-Ray de La Belle au Bois Dormant... nous avons une ps3 pour les blu-Ray... mais ce n'est pas définitif nous verrons bien,... En fait, tout dépendra de nos finances à ce moment là...
Petite Rectification... ce sera peut-être les trois... Prestige, Collector, Blu-Ray... Tout dépendra en fait, du : "Comment se présente l'édition Prestige"... |
|
| |
Gersende
Âge : 44 Messages : 145 Localisation : Paris Inscription : 08/09/2008
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? Lun 8 Sep 2014 - 2:00 | |
| Vu que La Belle au Bois Dormant va ressortir cet automne en BD et DVD, je trouve ça sympa de remonter ce sondage pour voir la différence entre aujourd'hui et il y a 6 ans ! ^^ Pour ma part j'ai acheté les 3 éditions de 2008 (coffret prestige + DVD collector + Blu-ray) ! Mais ça ne m'empêchera pas d'acheter également la prochaine édition française, vu qu'en fait je collectionne toutes les éditions de La Belle au Bois Dormant ! ^^ (d'ailleurs j'ai toutes les éditions VHS et DVD déjà sortis, ainsi que le steelbook US, les BD belges, UK, japonais et allemand, ainsi que le steelbook Zavvi qui est en commande, et le BD US en exclusivité Bestbuy que je compte bien obtenir ! ) |
|
| |
magikpicpic
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? Sam 20 Sep 2014 - 17:32 | |
| Moi je garde le BD de 2008 avec les 2 disques et le magnifique fourreau que j'avais payé 16 € à l'époque (juste pour retourner le couteau dans la plaie de ceux qui ne l'ont pas haha ). Sinon je pense me reprendre un jour l'édition de 2014 pour l'homogénéité. |
|
| |
Flocon
Âge : 32 Messages : 158 Localisation : Lyon Inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? Sam 20 Sep 2014 - 22:42 | |
| - Boris a écrit:
- Moi je garde le BD de 2008 avec les 2 disques et le magnifique fourreau que j'avais payé 16 € à l'époque (juste pour retourner le couteau dans la plaie de ceux qui ne l'ont pas haha ). Sinon je pense me reprendre un jour l'édition de 2014 pour l'homogénéité.
C'est pas gentiiiil !! Sinan pour moi ça sera la version US! J'aime beaucoup (en tout cas plus que la version FR...) ! Former Rocker & Crusher at WDS WDW Orlando January 2022 Disneyland California Summer 2023 |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
|