heu, il est où ce tableau ???? car je me suis inscrit mais je ne sais pas où et comment faire pour y mettre mes dates ??!!!!
je dois être un peu blamblam je crois bien.... mais en tout cas il n'y a rien sur la pge web... sauf une phrase "annoncez vos dates de visite" mais rien pour cliquer... le seul tableau que j'ai vu est le mien avec mes propres dates ! help !
Car je viens en visite les 12 et 13 janvier 2009 !!
C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...
1fille3gars
Âge : 44 Messages : 186 Localisation : Près de la source...Badoit ! Inscription : 13/09/2008
Que vous soyez seul ou à plusieurs et si vous avez envie de rencontrer d'autre DCPistes présents sur le resort le même jour que vous, ce topic est pour vous.
Annoncez dans ce topic vos dates de visite à DLRP en laissant un message et remplissant le calendrier suivant:
Calendrier à voir ici ICI !!
- - - - - -
Pour modifiez vos dates, il suffit de cliquer sur "Effacer une entrée" (en bas) puis sur "Editer".
Clique sur le lien et attends un peu, le tableau s'affichera. Ensuite tu va tout en bas tu inscrits ton nom dans la 1ere colonne.
Biz'
I'm a Little Monster... maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa!
JenH
Âge : 43 Messages : 61 Localisation : Quelque part au Groland Inscription : 30/11/2008
Salut tout le monde !!!! Pour notre anniversaire Aranya et moi passons la journée sur le parc le 8 février 2009. Donc si certains veulent se joindre à nous pour passer une journée de folie vous êtes les bienvenue !!!!!
Il est possible (mais à confirmer) que j'y soit le 31 Janvier. J'organise une journée DLRP pour ma classe de BTS informatique, on sera théoriquement 10 si personne ne se désiste.